Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TNTX32
Banni
Banni

MessageSujet: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir   Mer 24 Déc - 15:54

Salut,

j'ai choppé récemment (je ne sais comment) un virus statique (heureusement) que Avast! et même Antivir n'a pas détecté. Il agit comme ca: Dès que je vais dans le dossier "Mes documents", ca m'affiche: EXPLORER.EXE a arrêté de fonctionner etc. (J'utilise Windows XP). Au moins le virus est mineur, c'est déja mieux par rapport au Blaster Worm Rebooteur que j'ai eu ca fait pas longtemps. Je vous remercie tout le monde pour votre aide. Car la, je dois faire des raccourcis de dossiers pour voyager dans Mes Documents. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir   Mer 24 Déc - 16:41

Fais une réstauration du système d'avant l'apparition du bug. Si ça ne marche pas :
Télécharge Spybot S&D, fais une mise à jour, vaccine ton PC et effectue un scan complet.
Ensuite, télécharge Hijack this, effectue un scan avec un fichier de log et colle le fichier de log ici. Supprime les entrées considérées comme mauvaises.
Puis refais un scan complet avec Spybot S&D et Avira AntiVir.
Normalement, il devrait être parti (si c'est bel et bien un virus), sinon, c'est que c'est un bug de Windows (de l'explorer plus précisément). Dans ce cas, restauration système ou réinstallation du système via le BIOS. Sinon, le bon vieux formatage et redémarrage à 0.
Maycne Sonahoz
Admin

MessageSujet: Re: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir   Mer 24 Déc - 22:06

Ya peut-être plus simple.

Ouvres un dossier où se trouvent des vidéos en miniatures. Si ça plante encore, c'est que c'est la génératrice de miniatures qui déconne, ça arrive à plein de monde.
Il suffit d'exécuter une commande pour arrêter ça, l'inconvénient c'est que tu perdras l'affichage des miniatures pour les vidéo.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir   

Virus Mineur - Mais énervant - Ne veut pas partir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1