Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 compte à rebour

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuleworms
Membre
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 23
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: compte à rebour   Jeu 19 Mar - 20:37

comment suprimer le compte à rebour pour le grenade?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grenad'
Membre
avatar

Nombre de messages : 603
Age : 23
Date d'inscription : 25/02/2008

MessageSujet: Re: compte à rebour   Jeu 19 Mar - 20:41

C'est marqué dans les tutos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuleworms
Membre
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 23
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: compte à rebour   Jeu 19 Mar - 20:43

Ok!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Sam 21 Mar - 22:33

tu la met en explode on landimpact et sa enleve le rebour tu peux pas cherché 2 minutes sa evitera des sujets inutiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
jujuleworms
Membre
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 23
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 22 Mar - 15:44

Pas si tu jettes en l'air! Il y a toujours le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 22 Mar - 19:28

Il y a aussi une variable de temps très facile a trouver dont je ne me souvient plus du nom qui permet de diminuer ou de supprimer le compte a rebour mais si tu veut que sa te pette a la geule c'est ton probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 25
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 22 Mar - 20:06

Ouai, m'enfin si tu met un temps 0 à la grenade avant qu'elle explose, dès que tu va la lancer elle va te sauter à la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Lun 23 Mar - 22:01

c'est ce que je disait donc il fait un landimpact ou alors c'est que sa question est mal formulé ou il est tout simplement bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
adrienpayan
Membre
avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Sam 18 Avr - 18:30

si ce que tu veux c'est de pouvoir choisir le temp de ton arme mais rendre le compte à rebours invisible, il suffit de métre la valeur FuseTimerScale de ton arme (dans le fichier weap) a 0. sa suprime l'afichage des seconde mais pas le compte à rebours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jujuleworms
Membre
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 23
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: compte à rebour   Sam 18 Avr - 20:00

Faut mettre -1 à LifeTime en fait!
Et true à DetonatesOnLandImpact
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 19 Avr - 11:05

Et qu'est ce que sa donne quand on fais sa???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 19 Avr - 11:44

Ok sa roule j'ai vu ce que sa donne c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
jujuleworms
Membre
avatar

Nombre de messages : 353
Age : 23
Localisation : Ehh Ehh Ehh...
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 19 Avr - 21:39

C'est pour les grenades elles explosent plus au bout de 5s mais au bout des indications(Land Impact)
Dites moi si je me trompes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stakhanov
Membre
avatar

Nombre de messages : 1039
Age : 24
Date d'inscription : 02/01/2009

MessageSujet: Re: compte à rebour   Dim 19 Avr - 22:38

S'il te plait formule mieux tes questions, je pige rien
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte à rebour   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte à rebour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Comptes à Rebours Final
» COMPTE MTGO
» Nom du compte et mot de passe pour Alerte e-mail Full
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Comment supprimer un compte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Entraide / Requêtes :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: