Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 La Pépite de la Mort

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Tweak-Man
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MessageSujet: La Pépite de la Mort   Dim 22 Mar - 23:26

Je vous présente: La Pépite de la Mort; Le worms concentre toute son énergie dans sa main (ce qui fait que la pépite vole) qui est ensuite transmise à la Pépite !
Attention, cette arme est une arme ultime qui détruit, tue, anéanti tout, elle n'est a utilisé que si vous perdez et/ou que vous voulez faire que le match soit nul ! (Après vous faites ce que vous voulez...)

Les lignes à modifier: (Dans WeapTwk)
Code:
<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>
    <XDataBank id='id-0'>
      <Section>0</Section>

------>insérer ici: <StringResources href='Text.kWeaponHolyHandGrenade'/>

<IntResources href='AI.WeaponsDontEndTurn'/>
      <IntResources href='Flood.FloodDuration'/>
      <IntResources href='Flood.RainDuration'/>
      <IntResources href='MartinTest'/>
...

<ColorResources href='Payload.FuseTimerUrgentColor'/>
    </XDataBank>

------>insérer ici <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponHolyHandGrenade'>
      <Value>La Pepite de la Mort</Value>
      <Name>Text.kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>64</Flags>
      </XStringResourceDetails>

...

------>Effacer la partie de la HolyHandGrenade:

<XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>

...

</PayloadWeaponPropertiesContainer>

------>Et la remplacer par:

    <XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>
      <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponHolyHandGrenade-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>D04_01</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>1.000</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>1000000</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>10</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>15000</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>15000</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>1500</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' />
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_DamageSmoke</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ConcreteDonkeyImpact</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>1</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>1000</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>0</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponHolyHandGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>D04_01</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0.8' y='-0.2' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX>WXP_Electrical_Sparking</HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawGrenade</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>Fire2Grenade</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldGrenade</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>


Voila maintenant, vous devrez avoir à la place de la grenade sacrée, La Pépite de la Mort ! Smile

je le répète:
Attention, cette arme est une arme ultime qui détruit, tue, anéanti tout, elle n'est a utilisé que si vous perdez et/ou que vous voulez faire que le match soit nul !

Voici La Pépite de la Mort; Avant:



Après: (j'ai miraculeusement survécu grâce à la bulle protectrice !)

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Dernière édition par Tweak-Man le Ven 3 Juil - 23:53, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Dim 22 Mar - 23:51

Puissant mais on voit que tu ne t'es pas limité a quelque petite modification et que tu as suivit nos tutoriaux, en tout cas, tu es déjà tres avancé en tweaking, Bravo Very Happy.

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 0:05

Merci beaucoup !
Il est vrai que j'ai beaucoup utilisé les tutoriels et encore des fois quand j'ai un doute, alors merci à toute l'équipe pour ces tutoriels si bien expliquer !
Sinon merci pour l'encouragement ! Very Happy

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 0:30

De rien, de rien... J'apprecis qu'un nouveau membre utilise les tutoriaux que l'on propose, c'est si rare. Surtout continue le tweaking, tu es bien partit Smile.

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 15:02

Voilà, j'ai un petit problème avec mon arme: je n'arrive pas à mettre de trainée; j'aimerai mettre cette trainée: WXP_TreasTwinklies, mais j'ai beau essayer, effacer, réessayer, la trainée n'apparaît pas ! (scratch); y a-t-il une faute dans le code ? Est ce que quelqu'un un peut m'aider ? Merci déjà !

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 20:22

Et bien il te suffit juste de changer le contenu d'AerialFx et si cela marche pas, essaye de metre LOC^WXP_TreasTwinklies.

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 20:46

Merci, mais ça ne marche toujours pas... J'ai beau mettre n'importe quel trainée dans <ArielFx> sa ne fonctionne pas... Crying or Very sad Est ce que mon code est faux ? Merci d'avance !

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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   Lun 23 Mar - 21:57

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Très réussi sa a l'air vachement bien ton truc
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MessageSujet: Re: La Pépite de la Mort   

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