Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Tweak étapes

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MessageSujet: Tweak étapes   Dim 29 Mar - 18:24

J'ai trouvé ça en fouillant tweak.xml:


----------------------------1.barils--------------------------------------------------

c'est simple.cherchez
<XFloatResourceDetails id='OilDrum.DamageMagnitude'>c'est les dégats max.changez
<Value></Value> a votre aise
pour le record d'envoi de worms,chercher 3 lignes plus bas,
<XFloatResourceDetails id='OilDrum.ImpulseMagnitude'>
et changez
<Value></Value>.
même chose pour:
<XFloatResourceDetails id='OilDrum.ImpulseRadius'>,
<XFloatResourceDetails id='OilDrum.LandDamageRadius'>,
et <XFloatResourceDetails id='OilDrum.WormDamageRadius'>.
-------------------------------2.gravité---------------------------------------------
fastoche,y a que 2 sources.
<XFloatResourceDetails id='Low.Gravity.GameDefault'>
signifie la gravité par défaut.
/!\ne mettez surtout pas au dessus de 3!
<XFloatResourceDetails id='Low.Gravity.OnValue'>
signifie la vitesse maxi des projectiles.
-------------------------------3.terrains--------------------------------------------
<XFloatResourceDetails id='Land.OverrideScale'>
signifie la taille maxi du terrain.avec 300,vos vers sont comme des microbes dans une maison de poupée.
--------------------------------4.brouillard-----------------------------------------
<XFloatResourceDetails id='Fog.MaxRange'>
est le brouillard maxi,
<XFloatResourceDetails id='Fog.MinRange'>
est le brouillard mini lol!
--------------------------------5.options du ver------------------------------------
<XFloatResourceDetails id='WXWorm.JumpDistance'>
distance du saut du ver
<XFloatResourceDetails id='WXWorm.SlideFriction_Slippy'>
vitesse du saut
<XFloatResourceDetails id='WXWorm.ForwardFlipDistance'>
distance du double saut
Il a tellement d'options,je ne pas toutes les dire.
--------------------------------6.ver------------------------------------------------
<XFloatResourceDetails id='Worm.Scale'>
grandeur du ver.
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