Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 La Batte Folle

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&#9574alcon
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MessageSujet: La Batte Folle   Mar 14 Avr - 19:58

C'est une batte qui se balade un peu partout pour gonfler un max les vers proches.
Comme j'ai Enfin Fraps en version totale (ne me demandez surtout pas où je l'ai trouvé) je vais fournir très rapidement des screenshots

EDIT: Les voilà!
http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/48/13/worms_10.jpg
http://i61.servimg.com/u/f61/11/01/48/13/worms_11.jpg

_Kilburn, désolé le plagiat est la meilleure des flatteries! Laughing

à mettre dans kWeaponGrenade
Code:

<XContainerResourceDetails id="kWeaponGrenade">
      <Value href="kWeaponGrenade-0"/>
      <Name>kWeaponGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id="kWeaponGrenade-0">
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>true</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>BaseballBat</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID/>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel/>
      <AnimSmallJump/>
      <AnimBigJump/>
      <AnimArm/>
      <AnimSplashdown/>
      <AnimSink/>
      <AnimIntermediate/>
      <AnimImpact/>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.525</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>true</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>55</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.28</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>46</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.5</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.35</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.5</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.8</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x="0.75" y="-0.75" z="0.75"/>
      <SinkDepth>6</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>1</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.3</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.3</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.3</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName>
      <FxLocator>grenade</FxLocator>
      <ArielFx/>
      <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Med</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx/>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx/>
      <PreDetonationSfx/>
      <ArmSfx1Shot/>
      <ArmSfxLoop/>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx/>
      <BigJumpSfx/>
      <WalkSfx/>
      <TrailBitmap/>
      <TrailLocator1/>
      <TrailLocator2/>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh/>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>-1</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Grenade.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x="1" y="-0.2" z="0"/>
      <FirstPersonScale x="0" y="0" z="0"/>
      <FirstPersonFiringParticleEffect/>
      <HoldParticleFX/>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawThrown</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireThrown</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldThrown</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire/>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected/>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

Made with Notepad++
Que je vous conseille à tous, surtout les allergiques à Notepad.

PS: Je trouve pas pourquoi elle explose au bout de 5 secondes quand elle n'a pas fait de fragments. Vous verrez.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 10:37

<HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse>

Faut mettre ça à false, sinon la valeur que tu mets dans LifeTime n'est pas prise en compte.

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Nico
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 12:19

Oui je sais, ça peut paraître chiant ce que je vais dire mais, pourquoi tu prends Fraps pour les screenshots ? :siffle:
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 12:22

Perso le marteau de Kilburn était mieux on peut comprendre qu'un marteau casse tout sur son chemin en rebondissant partout, mais une batte de baseball????
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&#9574alcon
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 18:00

/ Polaarium C'est un logiciel comme un autre.

Ou sinon, j'ai pris la batte car déjà qu'avec moi elle a déjà explosé plus d'une centaine de boîtes cranienes.
A part ça, merci Kilburn.

Anecdote: au départ, cela devait être une batte qui détruisait absolument tout le terrain, puis un ver qui se balançait un peu partout (payload graphics W4.Worm) et finalement mon amour pour la batte a pris le dessus.
Je vais laisser HasAdjustableFUse à true pour avoir une certaine limite:
le coup de la batte à 90) au dessus ou autre, c' est réservé pour un prochain tweak.
D'ici là faut vraiment que je comprenne ces fichus fragments.
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Nico
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 18:13

Non mais je veux dire, pourquoi prendre un logiciel ? 'fin tu fais comme tu veux ^^
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&#9574alcon
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Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 18:23

Parce qu'aant j'avais pas capté le coup du Default.cfg! Laughing
Ensuite c'est plus pratique car c'est polyvalent.
Voilà, maintenant j'ai bien l'air d'un noob, non? Bravo
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Nico
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Mer 15 Avr - 19:45

Non non, t'as raison c'est plus rapide avec Fraps. Dans ce cas si t'as Fraps, l'idéal serait que tu nous fasses un screen vidéo Wink
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: La Batte Folle   Jeu 21 Mai - 11:25

Wooooooooooh, je l'ai testé, fantastique cette arme! Bravo Bravo Bravo
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