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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Lance-mines collantes

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Tweak-tweak
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MessageSujet: Lance-mines collantes   Sam 13 Juin - 21:22

Salut, voici mon premier tweak que je poste sur le forum, j'avoue avoir créer cette arme en mélangeant différente idées précèdemment vu drunken Ce qui ma aidé est le lance-mouton de _Kilburn, les personne qui m'ont expliqué comment changé le nombre de projectiles et la bombe collante! Bref, c'est un bazooka qui tire jusqu'à 5 mines qui collent au mur et explosent dès qu'un worms passe à côté drunken mais vous connaissez tous l'orage violent de CH, si vous l'avez mis à la mine, ça peut être chouette!
L'arme modifiée est la mine (kWeaponLandMine)
Voici les lignes à modifier:

Code:
<IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
...
<HasAdjustableHerd>true</HasAdjustableHerd>
...
<BasePower>0.42</BasePower>
<MaxPower>0.45</MaxPower>
...
<WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
...
<LaunchDelay>0</LaunchDelay>
...
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
...
<LifeTime>100</LifeTime> ( ou 0 )
...
<WXAnimDraw>DrawBazooka</WXAnimDraw>
<WXAnimAim>AimBazooka</WXAnimAim>
<WXAnimFire>FireBazooka</WXAnimFire>
<WXAnimHolding>HoldBazooka</WXAnimHolding>
<WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
<WXAnimTaunt>TauntBazooka</WXAnimTaunt>
<WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>

Et voilà! sélectionner la mine dans votre panneau d'armes et appuyez sur la touche pour régler la mèche, cela modifiera le nombre de mines tirées de 1 à 5!
Cool non ?
Very Happy Merci de donner votre avis lol! lol! lol! Merci également à tous ceux qui ont créés les sujets qui m'ont permis de faire cette arme!

J'espère ainsi avoir créer une bonne arme et qu'elle plaira à quelque personnes Smile
P.S : Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour que l'arme tire les mines simultanément, (c'est-à-dire missile par missile) au lieu qu'elle envoit 5 mines d'un seul coup ? Merci d'avance

Peut-être de futurs screenshots! Cool


Dernière édition par Tweak-tweak le Dim 14 Juin - 10:25, édité 2 fois
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Worms Mayhem
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MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Sam 13 Juin - 22:10

ton arme est tro bien bravo (qan on fé du -130 sé une bonne arme) lol!
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Snake76930
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MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Ven 4 Déc - 19:15

Raaaaaaaaaah ,ça marche pas (c'est tout le temps moi)
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MessageSujet: Re: Lance-mines collantes   Sam 5 Déc - 12:40

Pour qu'elle envoie les mines séparément, c'est :
<LaunchDelay>80</LaunchDelay> le temps que met l'arme à tirer le premier coup. ( millième seconde )
<PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay> le délai entre chaque tire.
( millième seconde )

Je pense que ce qui t'intéressent c'est :
<PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>

Sinon, bon tweak, il faut régler des mines qui ce propulse tous d'un coup.
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