Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

COURAGE SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tweak-tweak
Membre

MessageSujet: COURAGE SVP!   Dim 14 Juin - 23:40

Moi je dis que les membres de ce forum abandonnent trop vite Sad Crying or Very sad Sad ce n'est pas pour vexer quelqu'un c'est juste pour dire mon opinion, depuis quelque temps, les expérimentés n'aident ou ne répondent plus aux nouveaux membres ou à ceux qui ont des difficultés, ce n'est pas très encourageant, vous devez voir cette phrase bien souvent avec moi, mais c'est pour vous faire comprendre QU'ON DOIT TOUS Y ALLER A FOND DANS LES TOPICS ET PROJETS! QU'ON DOIT TOUS AIDER LES MEMBRES EN DIFFICULTEE ET SURTOUT, NE JAMAIS ABANDONNEZ MÊME SOUS LA PRESSION!

Embarassed Mon opinion, à prendre ou a laisser Embarassed

cordialement par Tweak-tweak pour le tweaking et le bonheur de tous Wink

P.S: j'ai aussi remarqué que malgré la simplicité de mon lance-mines qui n'en fait pas une super arme, personne ne postent plus de commentaire, je me dis :
-C'est pas possible, mon arme est nulle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Pourtant quand je vois d'autres armes encore plus basique, il y a encore plus de fun las-bas! Franchement, c'est moi qui vous plait pas ? ( peut -être vous avez raison je suis un peu lourd), ou vous n'aimez pas mon arme ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 0:44

Tu me fais doucement rire quand je vois ta date d'inscription. Sache que ce forum a quelques années maintenant (3 ou 4 ans) et que Worms 4 se fait assez vieux (plus de 4 ans). La "communauté" comme tu dis ne se réveille pas pour une bonne raison : les premières personnes de ce forum n'ont plus vraiment le temps de s'en occuper (études, boulot, vie de famille...). Les "intermédiaires" commencent à se lasser du tweaking et passent à autre chose. Les petits nouveaux sont bien jeunes et pour la plupart un peu trop pour correctement assimiler le tweaking (au passage palme d'or pour Axel qui a changé de façon positive et qui aujourd'hui devient un très bon tweaker ^^).
Enfin, inutile de poster un peu partout, surtout pour dire "refaites vivre la communauté !" alors que celle-ci est en phase très très calme.
C'est tout de même bien essayé et je salue ton dévouement Wink
Tweak-tweak
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 8:20

Mhhh, je savais que ce site avait bien des années, mais j'avoue ne pas avoir pensé à tout ceci scratch , dommage ce site me plaisait bien, pour certains comme pour moi, c'est notre seul année et elle va se terminer Crying or Very sad si seulement j'avais découvert ce site avant...

J'aurai tellement aimé grandir avec vous, et apprendre à vous connaitre! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad nif... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, au point ou on en est, autant avouer quelque chose...

Sincèrement désolé, mais Maycne, que j'ai vu ton avatar et ton prénom, j'ai toujours cru que t'étais une fille Laughing désolé Rolling Eyes
_Axel
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 19:17

Hé ! Attention ! On a jamais dit que le forum était mort pour de bon !
On est dans une periode "calme" comme l'a dit Polaarium car ce sont bientôt les examens (Bac, Brevet).
Enfin, c'est vrai que certaines personnes ont un peu abandonné le forum (pour ma part je l'avais completement oublié avant de consulter mes favoris ^^). Mais ça ne veut pourtant pas dire que le forum devient desert ! Le seul problème c'est que certains membres (j'en ai fait partie) ont fini par se lasser et l'oublier. Wink
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 19:22

Depuis en fait la fin de l'été 2008, le forum est en hibernation la plus totale, mais n'est pas mort. Un jour il reviendra Wink.
Stakhanov
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 19:35

C'est vrai qu'a cette periode sa postait sur ce forum, c'est d'ailleur pour sa que je me suis inscrit.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Pr.Wormy
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 19:38

Polaarium a écrit:
Les petits nouveaux sont bien jeunes et pour la plupart un peu trop pour correctement assimiler le tweaking
Les jeunes assimilent mal le tweaking ? J'ai 11 ans et j'ai déja compris les grandes bases du tweaking, je maitrise a fond WeapTwk et il ne me reste plus qu'a me lancer dans les particules ! (Si je trouvais un tuto...)
Tweak-tweak
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 19:54

Ces vrai que en y RE-RE-pensant, c'est pas encore mort Very Happy
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Lun 15 Juin - 22:24

Alexfou4 a écrit:
Polaarium a écrit:
Les petits nouveaux sont bien jeunes et pour la plupart un peu trop pour correctement assimiler le tweaking
Les jeunes assimilent mal le tweaking ? J'ai 11 ans et j'ai déja compris les grandes bases du tweaking, je maitrise a fond WeapTwk et il ne me reste plus qu'a me lancer dans les particules ! (Si je trouvais un tuto...)
Certains font exception. Concernant les tutos ils étaient en remaniement avant que le forum n'entre en phase d'hibernation. Ils sont toujours en remaniement mais c'est en pause la plus totale. Sachant que je ne m'occupe pas des tutos, ni même de la section tweaking, c'est le "chercheurs", Kilburn et Maycne qui s'en occupent.
_Axel
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 17:39

Ou alors peut être envoyer un mail à tous les membrespour leur rappeller que le forum existe toujours Smile ou alors une annonce sur WormsSchool, car les anciens membres y sont peut-être toujours. J'espère que WormsSchool n'est pas mort lui aussi Crying or Very sad
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 17:49

Pour le moment, pas de mail à envoyer. On attendra éventuellement une nouveauté ou une véritable avancée.
_Axel
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 17:57

Le problème, c'est que ce genre d'avancée aura du mal à se faire si on n'est que quelques-uns à y travailler. Embarassed
Donc c'est à nous de bosser dur en attendant, mais il faut que chacun y mette du sien sinon on aura du mal à y arriver ! Wink
_Kilburn
Admin

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 18:38

Worms School est mort aussi. Sad
Bah, c'était inévitable, Team 17 n'a pas sorti de Worms (les versions sur consoles comptent pas) depuis des années, donc forcément, on s'en lasse. Moi même, j'ai un peu laissé tomber Havoc pour passer à autre chose, quand on voit à quel point le tweaking est limité par rapport d'autres moteurs de jeux.
Quand on a passé des heures a fignoler une arme qui rend bien et qui fait un usage massif des particules pour avoir un usage particulier (ahaha), et qu'on se rend compte ensuite qu'on peut pas jouer avec en ligne avec d'autres potes parce que le système gère très mal les particules en masse, c'est frustrant quoi.

Enfin bon, c'est toujours pareil, à force je vais peut être vouloir retourner au tweaking et continuer Havoc, et me lasser à nouveau, ainsi de suite, jusqu'à ce que je le finisse éventuellement. Avec un peu de chance, ça sera avant que Team 17 ne sorte un nouveau Worms en 3D.
Content de voir qu'il y a des motivés ici quand même, je veux bien essayer de continuer à m'occuper de ce forum s'il y en a toujours qui en ont besoin. Smile

_Axel
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 18:47

Oh non Crying or Very sad
Oui, c'est vrai que W4 commence à se faire vieux et qu'on peut facilement s'en lasser, mais je pense que le tweaking est justement une façon de lui donner une seconde vie Smile Un Scheme Hacker Ultra-Complet pourrait le permettre. Bien evidemment, vu comme le forum est mort et qu'on a d'autres choses à faire , c'est difficile Sad
Pr.Wormy
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 18:51

Axel a écrit:
Un Scheme Hacker Ultra-Complet pourrait le permettre.
Kilburn avait dit qu'il avait abandonné le projet. De plus, cela inciterait trop de gens a le télécharger illégalement pour pouvoir tweaker !
Hotman
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 18:55

C'est vrai qu'un logiciel capable de modifier n'importe quel partie du jeu pourrait agrandir sa durée de vie et permettre au joueur de se fabriquer presque un nouveau jeu à leur façon, (comme lua pour le Gmod par exemple...) mais voilà, fabriquer un tel logiciel est très long et _Kilburn est le seul a travailler dessus ( je ne critique personne, savoir coder n'est pas à la porté de tout le monde), on peut alors comprendre que ça prenne du temps et que ça le lasse lui aussi ( essayer de bosser sur le même truc pendant 1an...).

Donc voilà, Worms est vite lassant au départ, mais si aucun contenu ne sort de ce site, le site deviens lui aussi lassant, chacun laisse alors tomber et le Forum devient très (très) calme. CQFD
Pr.Wormy
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 18:57

Parcontre, LA, j'ai l'impréssion qu'il se réanime...
A peine 2 minutes et déja 3 méssages de plus ! (C'est pas mal pour un forum !)
Tweak-tweak
Membre

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   Mar 16 Juin - 19:32

Oh s'il te plait Kilburn, je suis un peu éxigeant mais même sans réseau je trouve super l'idée de worms havoc Very Happy toute façon, je dis ça, mais je ne joue jamais en ligne Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COURAGE SVP!   

COURAGE SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1