| | Pi : Le million de décimales | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pr.Wormy Membre

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 14:53 | |
|  ... Le voici avec un million de chiffres décimaux... Ce chiffre est Im  toyable ! Jusqu'ou s'étend son em  re ? Béni soit l'intré  de qui découpre son dernier nombre. Tout ca me donne envie de faire   . (Ok, j'arrête...) Bon, Voila son chiffre avec son million de décimale, mais sachez que ce n'en est qu'une parite... Je vais peut-être également vous passer avec 32 Millions de chiffres décimaux, si vous le voulez. |
|
 | |
Stakhanov Membre

Nombre de messages: 980 Age: 17 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 15:51 | |
| ton post est vraiment Useless, sa sert a rien de dire sa |
|
 | |
_Kilburn Admin

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: data\\Tweak\\ Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 15:59 | |
| Comme tous les posts du Bla-Bla. Sauf que celui là a au moins le mérite d'être pourvu d'intelligence. _________________ Windows did not detect any keyboard. Press Enter to continue...
|
|
 | |
Pr.Wormy Membre

Nombre de messages: 124 Age: 14 Localisation: Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription: 01/06/2009
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 16:00 | |
| 'Menfin, comme vous avez pu le remarquer, j'adore  ! |
|
 | |
Nico Modérateur

Nombre de messages: 810 Age: 18 Localisation: Paris 13è Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 17:44 | |
| | darkou a écrit: | | ton post est vraiment Useless, sa sert a rien de dire sa |
Ta réponse a certainement une plus grande utilité...
Sinon, paraît que dans les décimales de Pi tu peux trouver ton numéro de téléphone ou ta date de naissance. Useless mais étrange ^^ |
|
 | |
Pr.Wormy Membre

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 17:57 | |
| | Polaarium a écrit: |
Sinon, paraît que dans les décimales de Pi tu peux trouver ton numéro de téléphone ou ta date de naissance. Useless mais étrange ^^ |
J'ai trouvé ma date de naissance mais pas mon numéro !  |
|
 | |
Nico Modérateur

Nombre de messages: 810 Age: 18 Localisation: Paris 13è Date d'inscription: 07/06/2006
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 18:08 | |
| Y a que 1 million de décimales dans la liste. Moi aussi j'ai trouvé ma DDN (jjmmaa) mais pas le numéro ^^. |
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 20:10 | |
| En même temps dans une infinité de suite de chiffre c'est normale.
Quand je disais que c'était inutile en fait c'était pour dire que c'est un des post le plus débile que j'ai vu sur ce forum même si y a des maths dedans, je sais pas si inutiles rime avec débile. |
|
 | |
_Kilburn Admin

Nombre de messages: 1136 Age: 20 Localisation: data\\Tweak\\ Date d'inscription: 25/05/2006
 | Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Mer 17 Juin - 21:43 | |
| | darkou a écrit: | En même temps dans une infinité de suite de chiffre c'est normale.
Quand je disais que c'était inutile en fait c'était pour dire que c'est un des post le plus débile que j'ai vu sur ce forum même si y a des maths dedans, je sais pas si inutiles rime avec débile. |
Y'a un truc qui s'appelle la politesse et qui s'applique aussi à Internet. Si je devais faire un commentaire à chaque fois que je vois un truc débile ici, j'en aurais des choses à dire. Maintenant, ça serait sympa de retourner au sujet.
Ah oui, en passant j'ai même pas ma date de naissance là dedans. _________________ Windows did not detect any keyboard. Press Enter to continue...
|
|
 | |
Nico Modérateur

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 10:07 | |
| |
|
 | |
Eldar Membre

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 16:08 | |
| Les décimales de pi allant jusqu'à l'infini, on peut trouver tout ce qu'on veut dedans, y compris tous les livres parus et à paraître, avec et sans fautes d'orthographe... Tous les posts du forum aussi, donc. (en remplaçant les chiffres par des lettres, évidemment) |
|
 | |
Nico Modérateur

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 16:46 | |
| | Eldar a écrit: | | Les décimales de pi allant jusqu'à l'infini, on peut trouver tout ce qu'on veut dedans, y compris tous les livres parus et à paraître, avec et sans fautes d'orthographe... Tous les posts du forum aussi, donc. (en remplaçant les chiffres par des lettres, évidemment) |
Grave erreur. Les décimales de Pi ne sont pas infinies. On ne sait pas encore si elles le sont, et on ne le saura jamais (puisque si on ne trouve pas de séquence, on va chercher encore et encore une séquence...). |
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 17:24 | |
| |
|
 | |
Nico Modérateur

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 17:58 | |
| |
|
 | |
Pr.Wormy Membre

| Sujet: Re: Pi : Le million de décimales Jeu 18 Juin - 18:00 | |
| 32 Millions de décimales... Attention ça charge pas en 2 secondes !
Dernière édition par Alexfou4 le Jeu 18 Juin - 18:03, édité 2 fois |
|
 | |
| | Pi : Le million de décimales | |
|