Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation

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Pr.Wormy
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MessageSujet: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Mer 17 Juin - 19:55

Voila mon second tweaking ! J'en suis très fier !
(Remplace le Bazooka)

Code pour Tweaking Basique

Code:
    <XContainerResourceDetails id='kWeaponBazooka'>
      <Value href='kWeaponBazooka-0'/>
      <Name>kWeaponBazooka</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>

...
   
                                                            <PayloadGraphicsResourceID>HolyHandGrenade</PayloadGraphicsResourceID>

...

      <Scale>3</Scale>
      <Radius>15</Radius>

...

      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>

...

      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>

...

      <WormDamageMagnitude>160</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.5895</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>140</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>100</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>

...

      <TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping>
    <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping>

...

      <NumBomblets>10</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.40</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.75</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.15</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName>
      <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_HolyHG_Trails</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_Holy_HG_Explosion</DetonationFx>
      <DetonationSfx>HolyGrenadeExplosion</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx>Hallelujah</PreDetonationSfx>

...

      <PreDetonationTime>2000</PreDetonationTime>

...

    </PayloadWeaponPropertiesContainer>



Attention, le copier-coller a du déformer quelques espaces.
A vous de les remettre correctement.

Code pour le W4ModLauncher

kWeaponBazooka.twk


Code:
IsAffectedByWind=false
PayloadGraphicsResourceID=HolyHandGrenade
Scale=3
Radius=15
OrentationOption=1
SpinSpeed=0.1
DetonatesOnLandImpact=false
DetonatesOnExpiry=false
DetonatesOnObjectImpact=false
DetonatesOnWormImpact=false
DetonatesAtRest=true
WormDamageMagnitude=160
ImpulseMagnitude=0.58.95
WormDamageRadius=140
LandDamageRadius=100
ImpulseRadius=110
TangentialMinBounceDamping=0.42
ParallelMinBounceDamping=0.46
TangentialMaxBounceDamping=0.52
ParallelMaxBounceDamping=0.56
NumBomblets=10
BombletMaxConeAngle=0.40
BombletMaxSpeed=0.75
BombletMinSpeed=0.15
BombletWeaponName=kWeaponHolyHandGrenade
FxLocator=hollyhandgrenade
ArielFx=WXP_HolyHG_Trails
DetonationFx=WXP_Holy_HG_Explosion
DetonationSfx=HolyGrenadeExplosion
PreDetonationSfx=Hallelujah
AttachedMesh=
PreDetonationTime=2000


PS :
Désolé, je peux pas faire de screens, le truc avec "Default.cfg" marche pas chez moi.
Si quelqu'un voulait faire des screens de mon arme, j'en serai ravi !
C'est un Bazooka qui lance une grosse grenade sacrée (Donc gros dégats)
Qui, quand elle e^xplose, en libère 10 autres !


Dernière édition par Alexfou4 le Mer 24 Juin - 18:49, édité 3 fois
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Jeu 18 Juin - 20:04

A défaut de screens, mets au moins une description.
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Jeu 18 Juin - 20:06

Maycne Sonahoz a écrit:
A défaut de screens, mets au moins une description.
So sayed, So did !
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Hotman
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MessageSujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Ven 19 Juin - 0:21

"say" au passé donne "said" =).
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Ven 19 Juin - 11:50

Mince, la faute de novice...
Ne nous écartons pas du sujet.
A vos avis Smile !
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Pr.Wormy
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MessageSujet: Re: Lançeur De Super Sainte Grenade a Fragementation   Mer 24 Juin - 18:47

Mise a jour du Mercredi 24 Juin 2009 à17h47
|
|_Ajout de deux secondes d'immobilité pendant la détonation, pour entendre l'Alleluia
|
|_Ajout du code pour le W4ModLauncher
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