Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Le Lançe-Fléaux

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Pr.Wormy
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MessageSujet: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 11:41

Tout d'abord, je tiens a remercier mon petit cousin de m'avoir aidé a réaliser cette arme.
Elle remplace le Bazooka. Elle est AdjustableHerd, et se DetonateOnFirePress.
(Mince, j'ai encore la tête dans les codes...) Elle lance de gros fléaux assez puissants qui, quand ils explosent, libèrent 5 mines déja déclenchées qui se divise en 2 autres mines ensuite ! Une arme qui fait des gros booms, mais pas surpuissante pour autant !
Si vôtre jeu gêle, attendez quelque secondes sans toucher a rien, ça devrait reprendre.

Codes pour le WModLauncher


kWeaponBazooka.twk

Code:
IsAffectedByWind=False
PayloadGraphicsResourceID=Factory.Proj.MorningStar
HasAdjustableHerd=true
Scale=10
Radius=30
DetonatesOnLandImpact=false
DetonatesOnExpiry=false
DetonatesOnObjectImpact=false
DetonatesOnWormImpact=false
DetonatesAtRest=false
DetonatesOnFirePress=true
wormDamageMagnitude=95
LandDamageRadius=45
ImpulseMagnitude=1
TangentialMinBounceDamping=0.42
ParallelMinBounceDamping=0.46
TangentialMaxBounceDamping=0.52
ParallelMaxBounceDamping=0.56
LifeTime=-1
NumBomblets=5
BombletMaxConeAngle=0.25
BombletMaxSpeed=0.325
BombletMinSpeed=0.25
BombletWeaponName=MSkWeaponClusterBazooka
LaucheDelay=500
OrientationOption=1
SpinSpeed=0.1


MSkWeaponClusterBazooka.twk

Code:
#copy kWeaponLandmine
StartsArmed=true
NumBomblets=2
BombletMaxConeAngle=0.25
BombletMaxSpeed=0.325
BombletMinSpeed=0.25
BombletWeaponName=kWeaponLandmine


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Dernière édition par kWeaponHolyHandGrenade le Mar 30 Juin - 9:20, édité 1 fois
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 13:29

J'ai pas encore testé l'arme, je la testerais quand j'aurai le temps, elle à l'air bien ! (Comparé à mon attaque de caisses destructrices Crying or Very sad ) je ne ferais pas de remarque du plantage de jeu, car moi j'aime pas qu'on me dise ça et ça arrive à tout le monde qui abuse sur la fragmentation des mines Rolling Eyes Very Happy Wink (pour mon cas, pas QUE sur la fragmentation des MINES... Crying or Very sad )
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killerben547
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 15:13

Citation :
je ne ferais pas de remarque du plantage de jeu, car moi j'aime pas qu'on me dise ça et ça arrive à tout le monde qui abuse sur la fragmentation des mines

au contraire,il faut mettre tout les défaut sinon y va y avoir de nouveau une arme avec plein de fragmentation...et si on crtitique,c'est pour que la prochaine arme soit meilleur
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 15:28

Boooh je sais, mais au moins son bug à le mérite de "dégeler" après un moment Very Happy
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 20:32

kweaponHolyHandGrenade a écrit:
Si vôtre jeu gêle, attendez quelque secondes sans toucher a rien, ça devrait reprendre.
Personnellement, je trouve que c'est totalement inutile de créer une arme qui bug le jeu ou même qui le ralentit : une arme (selon moi) doit avoir des point fort mais aussi des défault et là, ton arme fait partit des arme qui te termine la partie au bout d'un tire, j'ai du redémarer le jeu la 1ère fois pour voir les effets que provoque l'arme apres et (même si ce n'est pas comme les armes de certains), ton arme affecte casiment toute la map.

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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 22:06

Dis moi a quel moment ça bugge, je pourrais régler ça.
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Lun 29 Juin - 23:04

Au niveau de la sortie des 10 mines ça commence à ralentir mais lorsqu'elle explose 5 mines, là ça plante complettement.

Je pense qu'il faudrait déjà suprimer la division en 5 mines parceque ça fait 50 mines à la fin et c'est ça qui fait planter le jeu. Ensuite je pense qu'il faudrait diminuer le nombre de mines de départ : 10 c'est peut-être un peu beaucoup ou alors il faudrait que tu diminue le rayon de lancement des mines pour que ça ne pourisse pas la map dès le début.

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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Mar 30 Juin - 9:18

Perso, le but était de disperser les mines sur une partie de la map !
Je vais diminuer les fragmentation en 5 pour la première et 2 pour la seconde.
Perso, si je lance 5 fléaux = 50 mines x 5 = 250 mines, moi ça ralentit qu'a lexplosion, mais près, c'est bon...
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Le Lançe-Fléaux   Mar 30 Juin - 9:59

En général, on fait tout pour éviter de dépasser les 50 fragments, parce que les ordinateurs disons du même âge que le jeu ne le supportaient pas. Par précaution, la limite maxi du total de fragments qui apparaissent est de 40 ou 35.
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