| T.T.M.D.M. [v. 1.5] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DamageMagnitude Modérateur

Nombre de messages : 64 Age : 23 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 5 Juil - 23:14 | |
| Merci re-encore pour ces critique (positives  ) et vu que c'est toi qui a posté le tweak c'est normal que l'on te félicite un peu plus que moi. C'est pas grave  . |
|
 | |
Hotman Membre

Nombre de messages : 776 Age : 25 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 5 Juil - 23:27 | |
| Même avec le patch StarForce ça na marche pas, j'avais déjà essayé ;p. Ça m'ennuie de mettre un crack pour un jeu que j'ai acheté ( c'est rare :p). |
|
 | |
Easytwk Graphiste du Forum

Nombre de messages : 929 Age : 24 Localisation : Zoll Date d'inscription : 31/10/2007
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 5 Juil - 23:58 | |
| Un très grand bravo pour ce tweak complet (et même très complet  ), super bien pour des partie entre amis, perso j'adore  _________________ Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité  |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

Nombre de messages : 496 Age : 23 Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Lun 6 Juil - 9:26 | |
| Dire qu'il y a 2 jours on était des membres sans très grande importance.. Et maintenant, on est tout les deux dans le groupe recherche et notre Tweak est populaire ! Merci  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Lun 6 Juil - 10:48 | |
| Qaund je dis merci , c'est toujours aux personnes qui ont contribués au Pack donc ne t'inquiète Tweak Man mes remerciements vont aussi a Damage Magnitude. |
|
 | |
Pr.Wormy Membre

Nombre de messages : 124 Age : 20 Localisation : Ca dépend, j'ai un ordi portable... Date d'inscription : 01/06/2009
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Lun 6 Juil - 15:42 | |
| Génial ! Franchement, J'adoooooore ! (Regarder danser les gens... ET JE COUPE LE SON !) |
|
 | |
_Axel Membre

Nombre de messages : 362 Age : 22 Localisation : Sur internet Date d'inscription : 23/11/2006
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Lun 6 Juil - 15:45 | |
| Wow super un pack avec toutes les armes modifiées  C'est plutôt rare quand même... Vous avez vraiment dû vous investir pour faire tout ça en un mois ! |
|
 | |
Grenad' Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Lun 6 Juil - 22:49 | |
| Ça à l'air bien sympa tout ça... Je teste pour voir... |
|
 | |
bigboss Membre
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mar 7 Juil - 10:25 | |
| je viens de tester ce pack est super, pour creuser, et pour plein d'autre choses. Bravo à vous. |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

Nombre de messages : 496 Age : 23 Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ? Date d'inscription : 21/10/2008
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Jeu 9 Juil - 19:28 | |
| Merci pour ces compliments, mais tester maintenant la version 1.2 de T.T.M.D.M. ! Version 1.2: Correction du fichier resource.twk du W4Launcher pour voir le nom des armes et leur description. Ajout d'images dans le dossier Hud: T.T.M.D.M. v. 1.2 ou T.T.M.D.M. [v. 1.2] _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Dernière édition par Tweak-Man le Ven 30 Juil - 17:10, édité 3 fois |
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Ven 10 Juil - 20:46 | |
| vivement la 1.3 avec le noms de armes. |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Ven 10 Juil - 22:12 | |
| Ah bon, il ya pas le nom des armes  ? Je vais tout de suite voir ça...  [Edit]: Darkou, tu as du mal l'installer, car chez moi ça marche. Fait attention à ne pas t'être trompé dans les versions !  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 12 Juil - 0:38 | |
| heu en fait en ce moment je suis chez des amis pour 2 semaines donc je ne peux pas tester la v 1.2 mais si c'etait dans la 1.0 alors j'ai du mal installer. |
|
 | |
Eldar Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 12 Juil - 16:59 | |
| Des images et des noms d'armes, mais c'est très bien! Le ramasseur de caisses est décidément pratique; belle trouvaille! Que dire d'autre? Je pense que ce serait bien d'essayer de faire en sorte que les néons du "eat me" s'éparpillent un peu plus, de même que les petites betteraves rouges. Peut-être aussi changer les particules qui gravitent autour de la ste grenade pour les rendre plus ténébreuses. C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment  |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 12 Juil - 17:23 | |
| Ok merci pour tout ces précisions. Justement, pour le truc de la sainte grenade, on avait mis des têtes de mort à la place des croix. Je pense qu'on va les remettre ! La v. 1.3 avec les têtes de mort va bientôt arriver ! _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
superwor Membre

Nombre de messages : 568 Age : 22 Localisation : Devant mon ordi . Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 12 Juil - 17:39 | |
| Les images sont marrantes ! J'adore ton tweak complet, mais je n'ai pas encore essayé le dentier hanté .  |
|
 | |
DamageMagnitude Modérateur

Nombre de messages : 64 Age : 23 Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^ Date d'inscription : 26/02/2009
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Dim 12 Juil - 22:56 | |
| Merci pour tous ces compliments, on est content que tout le travaille qu'on a fait soit apprécié. |
|
 | |
jujuleworms Membre

Nombre de messages : 353 Age : 22 Localisation : Ehh Ehh Ehh... Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mer 15 Juil - 15:38 | |
| |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mer 15 Juil - 15:41 | |
| Et on espère qu'il l'est toujours !  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Dernière édition par Tweak-Man le Jeu 16 Juil - 4:33, édité 1 fois |
|
 | |
bigboss Membre
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mer 15 Juil - 20:22 | |
| il l'est je m'eclate avec la grenade du diable son effet très sournois |
|
 | |
Stakhanov Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mer 15 Juil - 20:39 | |
| La grenade du diable sa me rapelle vaguement hedgewars sa  |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Jeu 16 Juil - 6:15 | |
| Bonjour pour certains, bonsoir pour d'autres, j'espère que vous avez passé une bonne nuit (je suis encore réveillé !), Suite à des plaintes  remarques de la part d'Eldar, la version 1.3 de notre tweak est là ! Version 1.3: Modification de PartTwk pour les têtes de mort de la grenade du diable, modification de l'image de l'inondation et de la hauteur maximal de vol du jetpack. Les petites betteraves de la betterave sucrière et les néons du Eat me ! s'éparpillent dans une plus grande zone. La betterave sucrière ne vole plus à quelques centimètres du sol: T.T.M.D.M. v. 1.3 ou T.T.M.D.M. [v. 1.3]Si une des images des armes ou du panneau d'armes ne vous plaît pas, ou ne convient pas à l'arme, proposer nous des améliorations !  Bon... Bin maintenant, j'vais aller dormir ! Parce que là, je suis un petit peu comme ça: [Edit]: au final, je suis toujours réveillé et j'arrive pas à dormir...  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Dernière édition par Tweak-Man le Ven 30 Juil - 17:13, édité 3 fois |
|
 | |
Tweak-tweak Membre

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mar 21 Juil - 23:19 | |
| Moi je ne peux pas télécharger, ya écrit Not Found et je peux rien faire... |
|
 | |
Hotman Membre

Nombre de messages : 776 Age : 25 Localisation : Ca sent la croquette..... Date d'inscription : 23/08/2006
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mar 21 Juil - 23:23 | |
| Ouaip, effectivement, il a déjà été dégagé du site :/. Bizarre qu'il supprime les fichiers aussi vite, plus qu'a attendre que Tweak-Man l'héberge à nouveau. |
|
 | |
Tweak-Man Modérateur

| Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5] Mer 22 Juil - 0:23 | |
| Voilà, désolé, c'est de moi, pas du site lui même. J'ai voulu faire une meilleur présentation de notre tweak, et j'ai mal refait le lien du site, donc il ne trouvait pas T.T.M.D.M....  En tout cas, c'est corrigé ! Bon jeu !  _________________ Tweak-Man™ "Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]  | |
| |
|
 | |
| T.T.M.D.M. [v. 1.5] | |
|