Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T.T.M.D.M. [v. 1.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tweak-tweak
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 22 Juil - 12:17

Voila merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WormsS
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 5 Aoû - 20:54

Désolé, j'ai tendance à être un peu boulet, j'ai complètement oublié de sauvegarder l'Hud avant d'installer le tweak... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Alors est-ce-que, s'il vous plaît, quelqu'un qui l'Hud normal pourrait le mettre en lien? Pour que j'ai l'image des armes normales. Encore désolé, hein...
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 5 Aoû - 21:18

WormsS
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Jeu 6 Aoû - 9:46

Tu me sauves la vie tweak-man!!! (j'avais pas vu le sujet)
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Jeu 6 Aoû - 15:53

De rien Wink

Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 26 Aoû - 17:09

Vous vous sentez l'envie de faire une version 1.4? Razz

Si oui j'ai quelques petites remarques constructives (eh oui, elles arrivent toujours au compte-goutte avec moi Very Happy ) :

- le missile à tête chercheuse (oil drum) manque cruellement de précision; est-il possible de faire quelque chose de ce côté-là?

- le fusil camouflé a un potentiel très destructeur, d'une part parce qu'il permet de mettre plusieurs vers à l'eau le même tour, d'autre part parce qu'il permet une vraie tuerie si plusieurs vers ont très peu de vies (à cause de la mort subite par exemple). Alors que faire? Suggestions: si vous voulez que le fusil camouflé serve uniquement à creuser le terrain, alors supprimez le souffle de l'impact et mettez 0 dégât (si c'est possible) ; sinon, limitez le nombre de coups et le souffle de l'impact.

- ce n'est pas très évident de lancer le coffret de la tentation, mais c'est voulu j'imagine... maintenant, si vous voulez le rendre aussi maniable qu'une grenade normale, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais Very Happy

- certaines image du Hud ne ressortent pas très bien dans le jeu (floutée, mal découpée), surtout des miniatures (la cible du sniper me fait penser à un bouton par exemple)

- je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui je pense x)

Voilà, c'est juste quelques propositions. Même si vous laissez le mod tel quel, ça n'enlèvera rien à sa bonne qualité bien sûr Wink
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 26 Aoû - 18:46

OK, bin merci pour toutes ces précisions.

Alors pour ces quelques petites remarques, j'ai aussi quelques petites explications:

- le "Oildrum" est, je suis d'accord, très imprécis pour la simple et bonne raison que si ce petit missile attagnait a chaque fois sa cible, cette arme serait beaucoup trop desstructrice; 15 tonneaux qui explose avec la même puissance que de vrai barils d'huile (ou de pétrole) est assez meurtrier. Je trouve aussi que grâce a cette assez grande imprécision, cette arme se révèle être très technique. Aussi, elle permet d'empoissonner une petite partie du terrain et avec le vent, si il y en a, de déplacer ce nuage. Mais si tu veux, ou d'autres le veulent aussi, nous pouvons changer cela.

- Pour le fusil camouflé, je suis aussi d'accord avec toi cette arme est assez puissante, je pense que l'on vas changer cela. (Je sais, Maycne l'avait fait remarqué) (Mais sinon, pourquoi pas laisser une petite arme "ultime" dans ce tweak ? Razz)
- Pour le coffre, je ne trouve pas quel cela est très nécessaire de changer le lancement de cette arme (mais si vous le voulez, pas de problème): de toute façon, le joueur ennemi peut tout à fait changer de vers pour le mettre a l'abri du Coffre de la répugniance tentation, et aussi, cela laisse un petit espoir pour l'adeversaire de se dire: "Aller, Ô Dieu des Worms, faîtes que ce Coffre sautille un peu plus loin ou descende plus bas !" Wink

- Et au niveau des Hud, il faudra que j'en change pas mal, la plupart sont pas très bien fait, je suis tout à fait d'accord, et, étant donner que je me suis pas mal améliorer avec Gimp, je vais les refaire quand j'aurai de l'inspiration (j'essayerai de le faire au plus vite, ne vous inquièter pas Wink)

- Non, continue les critiques, comme ça au final, ce tweak sera parfait Wink, et cela nous aidera a nous perfectionner.

Et voilà, c'est tout, et encore merci encore pour ces remarques positives ! Very Happy

Dernière édition par Tweak-Man le Sam 5 Sep - 17:33, édité 1 fois
Stakhanov
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mer 26 Aoû - 19:11

le vois pas pourquoi vous dites que le fusils camouflé est une sorte d'arme ultime c'est juste un chalumeau et perso sa me plait bien parce que je peux enfin faire du côté obscure dans Worms 4 gardez le comme sa je pense.
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mar 1 Sep - 20:48

Tweak-Man a écrit:
OK, bin merci pour toutes ces précisions.
- Non, continue les critiques, comme ça au final, ce tweak sera parfait Wink, et cela nous aidera a nous perfectionner.

Eh bien, dans ce cas... Very Happy

La " viellie caisse de soin" pourrait être avantageusement modifiée je pense:
s'il est possible de supprimer (ou brider) la propriété sur-bourrine de la vieille dame qui permet de piquer des objets à l'adversaire, ce serait bien : ce n'est pas très compliqué de laisser l'adversaire avec une pichenette pour toute arme, et il n'y a plus aucun challenge ensuite. Si vous voulez en faire une arme originale, vous pourriez faire en sorte que tous les worms touchés par la caisse soient empoisonnés, non? Smile Mais dans ce cas, il faudrait diminuer les dégâts liés à l'explosion.

Comme je l'ai déjà dit, le ramasseur de caisse est probablement l'une des armes les plus utiles et innovantes à mon avis. Maintenant, elle mériterait bien sa propre animation je pense. Le marteau ne gène pas, mais une animation complètement originale serait un plus je trouve. Evidemment, ce serait purement esthétique.

Finalement, s'il est possible d'utiliser le modèle du pipegun pour une arme (l'oildrum par exemple), ça pourrait être chouette, vous ne pensez pas? D'autant plus qu'il a déjà son image dans le panneau d'arme.
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Mar 1 Sep - 22:48

Ok !
Alors la version 1.4 vas bientôt sortir avec la plupart des remarques d'Eldar et encore d'autres de notre part.
"C'est quoi ?" Surprise ! Very Happy

Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Sam 17 Oct - 22:55

Et voilà ! Elle est arrivée ! (avec un peu de retard Smile)
Et oui, la version 1.4 de T.T.M.D.M. est ici, avec du nouveau !

"Koi de 9 ?"

Alors,
Version 1.4:
- Puissance de posée du Fusil camouflé diminuée
- Le Coffre de la Tentation peut être mieux lancé
- La Veille caisse de soins peut maintenant empoisonner, mais elle vous empoisonne aussi (c'est le prix à payer ! Hahaha Razz)
- La betterave sucrière ne vole plus du tout et ne fait plus le bruit de la dynamite
- Le Hud est désormais entièrement fait "maison" à la main, sur Flash !
- Il y a maintenant la tourelle qui est modifiée !
-La corde est plus sensible et plus rapide ! Pour faire de longues distances rapidement !
- Les barils du Oil drum sont maintenant animés ainsi que le Super bison lorsqu'il marche.

Et le plus important (quand même), le lien pour la version 1.4 de T.T.M.D.M ou T.T.M.D.M. [v. 1.4]

Voilà ! On espère que vous aurez toujours autant de plaisir avec notre Tweak !

Tweak-Man et Damage Magnitude

Dernière édition par Tweak-Man le Ven 30 Juil - 17:13, édité 2 fois
Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 18 Oct - 16:27

Ouaiiiis! Merci pour cette nouvelle version Very Happy Je dois quand même vous faire remarquer que vos y êtes allés un peu fort sur la puissance de la tourelle (sa durée de tir surtout) Wink Intéressante refonte graphique en tout cas Smile
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 18 Oct - 16:38

Haha Razz ! Oui, c'est vrai, elle tire longtemps et fait pas mal de dégâts sur le sol, mais c'est pour être presque sûr que le worms qui se planque derrière un bâtiment soit touché !
Sinon, merci ! Very Happy

DamageMagnitude
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 18 Oct - 19:03

Enfin terminé Very Happy , avec tous ces Hud c'était assez long.
Et euh... oui, on va quand même peut-être racourcir le temps de tir de la tourelle.
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Jeu 22 Oct - 17:46

ça vaudrait mieux le tir bute n'importe quel worms en le mettant a l'eau
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 23 Oct - 14:25

D'acord, on vas diminuer la puissance de la tourelle dans la [v.] 1.5, mais sinon, doit-on modifier qqchs d'autres ou c'est tout ?

Merci de toujours tester et jouer avec T.T.M.D.M. Very Happy

WormsS
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 23 Oct - 16:53

Un Hud noir et blanc, ça manque un peu de couleurs... Tu pourrais ptet en rajouter.
Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 23 Oct - 18:16

Je vais essayer de vous proposer des trucs jusqu'à la version 1.9 bien sûr lol!

Donc:

- rajouter une traînée de particules (façon étoiles filantes) aux étoiles du matin serait du meilleur effet je pense.

- l'atlas mondial est sympa, mais il ne fait pas grand chose de spécial (il fait très mal, oui); si, par exemple, il pouvait clouer les worms qu'il atteint au sol, ou encore se fragmenter en mini-globes qui rebondissent (évidemment, revoir les dégâts en conséquence dans ce cas), etc., ça pourrait être sympa.

- à défaut de l'atlas mondial, si l'une ou l'autre arme pouvait clouer des vers comme le faisait le marteau, ça ne me déplairait pas (évidemment, le marteau a déjà une utilité très élevée, il ne faudrait pas en plus lui rendre sa propriété première).

- c'est sûr que la transformation de la grenade lacrymogène correspond très bien à sa fonction, mais comme il y a déjà pas mal d'autres armes qui permettent d'empoisonner un worm dans votre tweak, vous pourriez avantageusement la remplacer par une arme ayant un effet plus original (si vous avez une bonne idée, cela va de soi)

Dans tous les cas, encore bravo et merci pour ce superbe tweak! Very Happy
bigboss
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 23 Oct - 19:29

concernant la grenade lacrymo, pourquoi pas une arme qui se fragmente et des fragments ne font pas de dégats mais qui ejectent au contact.
DamageMagnitude
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Sam 24 Oct - 11:08

Merci pour ces propositions, nous pensons en faire la [v.1.5] de T.T.M.D.M., mais pour le moment, il ne sortira pas tout de suite car on aimerait se reposer de notre [v. 1.4] car onn y a passer beaucoup de temps dessus (surtout les Hud).

Mais ne vous inquiéter pas, la [v. 1.5] va de toute façon sortir un jour ou l'autre. Wink
Reptincel
Membre

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Elle est BIEN, la T.T.M.D.M   Sam 24 Oct - 22:32

Elle est bien, la T.T.D.M.D ! J'adore le fromager, et le marron chaud ! Mais, le panneau EatMe, qui remplace l'âne, c'est pas top, top !

Résultat :
Spoiler:

|]@r|{m@}{45
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 12 Fév - 21:52

Bravo Bravo Bravo
Je dis un grand Bravo Bravo
Mais moi aussi j'essaye de faire un tweak complet, mais j'y arrive pas, et en plus je n'ai pas d'aide, ce qui rend le tweak plus dur et plus long ... ( Mad Mad Mad ) et en plus vu mon niveau de tweak, c'est pas le top ...
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 16 Mai - 13:52

Merci encore pour ces compliments (avec un peu beaucoup de retard ^^')

Je voulais juste vous prévenir que j'ai réuploader toutes les version du Tweak de T.T.M.D.M., car Toofiles, ayant changer d'hébergeur, a viré tout ce que j'avais uploader pour vous --'

Mais c'est en ordre maintenant ! Very Happy

Je tiens aussi à vous prévenir que nous travaillons sur la version 1.5 de T.T.M.D.M. et qu'il ne reste pratiquement plus que le HUD a faire et c'est Damage Magnitude qui s'en occupe (vous irez vous plaindre envers lui, pas moi Razz) et qu'il aurait besoin de quelques encouragements pour finir ce HUD, je compte sur vous Wink

Sur ce à bientôt pour la version 1.5 de notre tout premier Tweak !

Thibgallagher
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 16 Mai - 14:19

Tweak-Man a écrit:
]il aurait besoin de quelques encouragements pour finir ce HUD, je compte sur vous Wink

Ok. Pour Damage Magnitude Hip Hip Hip ? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://valouettity.e-monsite.com/accueil.html
Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Dim 16 Mai - 17:52

Thibgallagher a écrit:
Tweak-Man a écrit:
]il aurait besoin de quelques encouragements pour finir ce HUD, je compte sur vous Wink

Ok. Pour Damage Magnitude Hip Hip Hip ? Very Happy

Hourra ! Bravo

Allez DM, on compte sur toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   

T.T.M.D.M. [v. 1.5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant