Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T.T.M.D.M. [v. 1.5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 30 Juil - 5:15

Ohé Ohé peuple du village de Tweakers (s'il en reste encore...) !

T.T.M.D.M. v.1.5 vient tout juste de sortir tout chaudement de la boulangerie du village !

Au menu de l'auberge du village:

- La betterave sucrière n'affiche plus le compteur de temps. Cala laisse plus le suspens de la chose Razz
- L'atlas est moins puissant mais en revanche, en explosant, libère 3 mini globes qui rebondissent durant 5 secondes avant d'exploser. C'est un peu ce qu'il annonce pour 2012 quoi. x)
Les étoiles du matin ont maintenant une trainée étincellée derrière elles ainsi que leur fragments.
- La tourelle défensive est beaucoup moins puissante (sniiif) mais peut toujours tirer d'un bout à l'autre de la map. (ahhhh !)
- Un tout nouveau HUD "glassy" fait maison remplace l'ancien HUD. Finalement, D.M. n'ayant pas le temps, ni l'envie (vous auriez pu faire plus quand même hein... (;P)) il m'a (enfin) permis de faire le HUD, donc c'est avec plaisir que je vous présente le nouveau HUD, made by TM, in TM and only TM.

Ce magnifique menu pour la modique (et maudite pour d'autres) somme de: Vous sortez votre jeu de Worms 4 toute poussiéreuse, vous faites en sorte que votre jeu marche (par n'importe quel moyen) et vous me testez ce nouveau tweak, préparer avec amour et joie ! (C'est pas cher quand même non ?)

C'est par ici ! (après être passé à la caisse bien sûr): T.T.M.D.M. [v. 1.5] ou T.T.M.D.M. [v. 1.5]

Dernière édition par Tweak-Man le Ven 30 Juil - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldar
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 30 Juil - 16:27

Niaaaaaaaah ! Saleté de toofiles, impossible de récupérer le fichier pour le moment... c'est de la torture x)
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Ven 30 Juil - 17:19

Rhaaa mince, chez moi aussi (tout pour nous embêter quoi --')
Je crois que l'on va peut-être bientôt changer d'hébergeur, toofiles commence à buger à mort, entre les pertes de fichiers, ne pas pouvoir se connecter et tout le reste.
J'essaie de régler ça au plus tôt les amis Wink

[Edit]: Voilà, tout est remi dans l'ordre, il y a miantenant deux liens (et bientôt 3) qui permettent de télécharger T.T.M.D.M.. Un sur toofiles.com, l'autre sur up.sur-la-toile.com et tout bientôt sur Worms 4 Tweaking en lui même (s'il veut bien accepter mes fichiers...). C'est aussi le cas pour S.T.P. qui lui a déjà les 3 liens (le serveur préfère S.T.P. que T.T.M.D.M. je crois Razz)

En espérant que ce tweak vous plaise toujours, malgré le nombre descendant de Tweakers...

darkolivarior
Membre

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Jeu 12 Aoû - 18:16

Bonnes modifications. Peut être que le compte a rebours du euh ... aurait du être enlevé lui aussi ??
Tweak-Man
Modérateur

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   Jeu 25 Déc - 18:45

Petite mise à jour du topic principal (ainsi que le titre du post qui ne correspondait pas à la dernière version - désolé pour ceux qui croyait à une nouvelle version) avec une meilleure présentation ainsi que la mise à jour des liens pour les téléchargements des fichiers.

A+ !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T.T.M.D.M. [v. 1.5]   

T.T.M.D.M. [v. 1.5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4