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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 [help] bombe à clous

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moebus
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MessageSujet: [help] bombe à clous   Dim 16 Aoû - 13:29

Bonjour,

je suis un petit nouveau du tweaking(depuis 1 semaine) et je suis en train de me concocter mes 1ere armes tweakées

Là j'essaye de faire une bombe a clous, en gros une bombe a fragmentation qui libère 60 fléchettes empoisonnées sur 360°
jusque là ca va il me libère les fléchettes et le mouvement est bon, le problème vient du fait que ces fragment ne réagissent pas: elles n'explosent pas, ne provoquent pas de dégâts et pire elles n'expirent pas donc elle volent sur des kilomètres avant de tomber dans l'eau et si je relance une bombe le pc plante (c'est normal : 60 fléchettes plus les anciennes)

jai beau regler timelife, damageraduis etc, le jeu continue a les utiliser sans lire leurs caracteristiques
donc es ce qu'il leur faut un status special ou quelque chose du genre ? ou que la fleche ne peut pas etre un fragment ? scratch
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Hotman
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MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   Dim 16 Aoû - 18:35

Je pense que la fléchette ne peut pas être un fragment, la solution serait juste de créer un nouveau fragment avec l'apparence d'une fléchette, ça rendra exactement pareil.
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superwor
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MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   Dim 16 Aoû - 18:43

moebus a écrit:
et pire elles n'expirent pas donc elle volent sur des kilomètres avant de tomber dans l'eau

Tu veux dire qu'elles ne touchent jamais le sol ?
Si elles touchent le sol, c'est normal. Chez moi ça fais pareil et ça n'explose jamais. Wink
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Tweak-tweak
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MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   Dim 16 Aoû - 23:46

Oui moi aussi j'ai ce problème mais pour compenser tu pourrais mettre à la place des bombes lacrymogènes Razz et tu fais qu'elles explosent à l'impact, c'est presque pareil
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moebus
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MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   Jeu 20 Aoû - 15:05

Merci bien
j'ai créé un nouveau fragment et appliqué les propriétés des fléchettes, et ca marche Bravo
Mais c'est tordu dans le sens ou le jeu ne plante pas quand je met la fleche en fragment du coup je pensait que ca venait d'un attribut invalide.

Wahah dementiel moyenne portée, et destructeur en milieu clos

si ca en intéresse quelques uns je communiquerai le code (bien que se soit pas encore trop compliqué a coder) Very Happy
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alex
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MessageSujet: [help] bombe à clous   Dim 13 Sep - 11:31

Salut, tu peux m'expliquer comment faut faire ?
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MessageSujet: Re: [help] bombe à clous   

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[help] bombe à clous
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