Wormss Membre

Nombre de messages: 514 Age: 14 Localisation: Accompagné de mon fidèle lama flûtiste à poils longs Saoudien, à la recherche du Graal au Tadjikistan. Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Controler les vers ennemis? Lun 12 Oct - 11:59 | |
| Je voulais savoir comment controler les vers ennemis c'est possible car je viens de faire une partie avec un enf**** de russe qui a réussi à controler mes chers petits worms. |
|
Tweaking Invité
 | Sujet: Non, je ne pense pas que ça soit possible. Lun 12 Oct - 12:36 | |
| Non, désole, je pense pas ! : lol : |
|
Stakhanov Membre

Nombre de messages: 980 Age: 17 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/01/2009
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Lun 12 Oct - 15:14 | |
| | wormss a écrit: | | Je voulais savoir comment controler les vers ennemis c'est possible car je viens de faire une partie avec un enf**** de russe qui a réussi à controler mes chers petits worms. |
Et oui nos cher ******* de confreres russes sont tous des petits hacker car ils n'ont rien a foutre de leur vie au milieu de la toundra jouer contre un russe a worms = emmerdement totale car ils peuvent pas te montrer qu'ils savent hacker sans te faire chier... |
|
Wormss Membre

Nombre de messages: 514 Age: 14 Localisation: Accompagné de mon fidèle lama flûtiste à poils longs Saoudien, à la recherche du Graal au Tadjikistan. Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Lun 12 Oct - 17:21 | |
| T'as pas l'air d'aimer les russes! Mais ça répond pas a la question... |
|
Easytwk Graphiste du Forum

Nombre de messages: 869 Age: 18 Localisation: Tardis Date d'inscription: 31/10/2007
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Lun 12 Oct - 18:04 | |
| Je t'explique, déjà, les russes sont beaucoup plus avancé que nous en tweaking (rien que voir comment ils ont transformé leurs tournelles défensives, je me sens humilié...) Mais le problème c'est que le tweaking ne leurs sert pas à faire de jolies modifes ou tweak dans le jeu, il leur sert à tricher... C'est pour ça qu'on ne les aimes pas et que nous sommes un peu en pleine guerre froide (si cette expressions rappelle des chose à quelqu'un  )... Ensuite, pour ton controle de worms, j'y ai eu droit moi aussi... Et je t'avoue que je n'ai pas apprécié (surtout que l'adverssaire avait des worms qui ressemblaient à tous... sauf à des worms, il était recouvert de chapeau...) Le seul truc c'est que ce n'est pas vraiment volontaire ("pas vraiment"), il s'agit à la base d'un bug du jeu qui s'éxécute seulement dans certaines circonstances de jeu... Et apparament, eux, ils ont trouvés ces "circonstances" et surtout, ils sont capable de les recréer comme ils veulent et ainsi controller nos worms... Bref, On adore les russe... Ironiquement !!! _________________ Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité  |
|
Galahad Invité
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Ven 8 Juil - 19:54 | |
| hier jai jouer sur une maps d'alex bond en liqne avec un russe quand je voulai utiliser mon ane de beton contre lui au moment que jai cliquer il a bouger la camera rapidement sur mon seul worms resultat: il a gagner |
|
Stakhanov Membre

Nombre de messages: 980 Age: 17 Localisation: 91 Date d'inscription: 02/01/2009
 | |
Gauvain Invité
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Sam 9 Juil - 15:29 | |
| oh,cest bon,du moment quil ne dit pas d'insulte ou de flood sa va??? |
|
Mini-Worms Membre
Nombre de messages: 209 Age: 14 Localisation: Perpette-sur-Glapouille Date d'inscription: 30/05/2011
 | Sujet: Re: Controler les vers ennemis? Sam 9 Juil - 15:49 | |
| Non!Il ne faut pas non plus remonter des sujet trop vieux pour dire un commentaire ou un lol! Tu opteras pour un "le lien est mort"plutôt qu'un "trop cool ta map!" (citation de mm24) Et je crois que c'est marquée dans les règle du forum |
|