Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )

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Reptincel
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MessageSujet: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 19 Oct - 12:57

Salut ! Moi et Tweaking-Worms ont crée : RepTwk et TweTwk V1 ! On vous donne déjà une liste des armes modifiées :
Désintégrateur de particules ( explose et forme une particule blessante ).
Fusil de Sniper Amélioré ( Poison et 60 de dégats ).
Mini pluie de Météores ( Une sorte d'Armageddon ).
Jukebox ( Spécial ).
Bombe couleurs ( fait apparaitre des petites explosion colorée ).
Super Bombe Banane ( même que celle de WA ).
Super Sainte Grenade ( qui explose en 2 Grenade, puis encore 2, ect ... ).
Super Poing ( + 10 de dégats ).
AlexRage ( arme qui tue direct la personne touché, mais son lanceur doit en payé le prix ).
Faux Abandon ( batte transformé en drapeau blanc ).
Attaque au mouton français ( pareil que WA, sans les
flammes ).
Vases Ming ( un larguage de vases chinois que Ming, a laissé dans la rue )
Super-Mouton Louche ( un peu bizarre ... )
C4 ( dymanite à forte détonation, qui explose à vos ordres ).
Lance-Mouton Avarié ( lance un mouton, qui empoissonne son lanceur ( parfois ) fortement )
Vaches Folles ( plusieurs vaches ).
Intervention des soigneurs ( Spécial ).
Tourelle amélioré ( + de vie et de portée ).
Flèche à euh ... ( flèche, qui quand elle explose projette 5 euh ..., qui réagise comme des mines, mais qui empoissonne seulement ).
Donut des worms ( donut qui réagi comme une mine, mais on entend pas le "bip". Crucial ? )
Vaisseau temporel ( vous rêvez de voyager dans le temps ? )
Fusil à pompe amélioré ( il a 3 balles, qui contienne un poison )
Lance-Grenade ( balance 1 à 5 grenades qui explose au bout de 5 secondes )
Attaque TNT ( lance un baril de TNT, qui explose après avoir rencontrer un worm )
Super inondation ( pour inondé le terrain plus vite que son ombre )

La suite vous sera communiqué, mais si vous ne savent quelles armes correspond à celles si, informés nous par un MP, un petit message, placé dans ce topic !
Alex et Tweaking-Worms !

Désole de l'attente, mais Tweaking-Worms à pris tout son temps et à remarquer qu'il avait un bug avec une arme, 2 semaines après la fin de création du pack.

Le pack est en 3 pièces :
WeapTwk.xml
Tweak.xml
PartTwk.xml

Une fois ces 3 pièces télécharger, cela ouvre 3 fois votre bloc-notes en :
WeapTwk.xml
PartTwk.xml
Tweak.xml

Pour ces qui ne connaisse pas comment inplanter ces fichiers dans le bon dossier :
Poste de travail > Disque Local ( votre disque dur ) > Program Files ( si vous avez un Microsoft ) > Codemasters > Data > Tweak.

Bien sûr, il vous demandera d'écraser les 3 fichiers d'origine.

Bon jeu !


Dernière édition par Reptincel le Ven 18 Déc - 20:31, édité 7 fois
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WormsS
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 19 Oct - 14:02

Le cocktail molotov, CH l'a déjà créé, attaque au mouton français, C4 et lance-moutons, Kilburn les a créés. Si tu avait pas vu ces créations, c'est pas grave, mais si tu les avaient déjà vu, c'est de la copie... Mais bon, moi ça m'est déjà arrivé d'avoir une bonne idée de tweak et j'ai remarqué qu'on l'avait déjà inventé et posté... Sinon, pour poster un tweak, met dans une archive Win Rar les fichiers que tu as modifiés (WeapTwk et PartTwk je suppose, sauf si il y en a d'autres), et ensuite tu upload l'archive avec le FTP ("envoi de fichiers"), puis tu copie le lien et tu le mets entre [url] et [/url] dans ton message.
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MessageSujet: Vous avez tous fait !   Lun 19 Oct - 15:18

Je suis désolé des "copies", mais justement, j'ai rien copié ! Mes armes, je l'ai modifiée sans me soucier que vous l'avez fait, de plus que, je sais que vous avez créer tout ! Je cherche, mais pas d'idées ! Déjà, le cocktail, j'en es bavé, alors, le reste !

Définition de la AlexRage : Pichenette mortel, tuant l'ennemi direct, mais enclenche la AlexRage, un laser, qui blesse gravement le lanceur ( en gros, c'est l'arme ultime )

PS : J'ai eu des idées, mais est-ce que je doit refaire ( si
Tweaking-Worms, apprend que c'est oui, recommence, il va
tout abandonné ! )
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 19 Oct - 15:26

Vous pouvez toujours poster vos armes que vous avez créer sans se soucier de celle déjà crée, mais après faut pas se plaindre quand on vous dira: "Eh ! Mais la plupart des armes sont déjà faite et elles sont moins bien que les originales, copieur..." (C'est un exemple Wink)
Après, faites comme vous voulez, mais si on cherche bien, on trouve des armes inédites.

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MessageSujet: Des armes inédites ?   Lun 19 Oct - 15:32

Des armes, non crées ? Je trouve que j'ai de l'imagination, mais, quand j'ai une belle idée, je me rend compte, quelle au-dessus de mon niveau ou qu'elle est impossible à réalisé !
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 19 Oct - 15:35

C'est justement ça qui fait progressé, pensé à faire une arme quasiment impossible et qu'au final on y arrive, on est fier de notre travail.
Courage, t'y arrivera Wink

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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 17:58

1ère actualisation :
I Mise en téléchargement
II Correction des divers bugs
III Améliorations de quelques armes


Dernière édition par Reptincel le Mer 2 Déc - 18:30, édité 1 fois
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Eldar
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 18:13

Ouaiiis, un nouveau tweak disponible Bravo Je vais essayer ça tout de suite. En tout cas, je l'ai déjà converti au format ModLauncher. Si tu veux, je peux le poster sous ce format d'ailleurs (ou te l'envoyer).
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 18:30

J'espère qu'il vous plaira et que vous nous aiderais à régler les quelques choses ou petits trucs qu'il ne vous satisfait pas !
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A.T.M.A
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 18:35

ouais ce serais bien eldar !
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Eldar
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 19:03

Voilà la version pour le lanceur : AT.zip

Quelques remarques :
- le vase ming me fait très souvent planter le jeu (en fait, jusqu'à maintenant, je n'ai réussi à le lancer qu'une seule fois sans planter)
- l'enlèvement d'alien semble systématiquement me faire quitter le jeu
- il y a effectivement des armes qui ont un air de déjà-vu, mais c'est vrai que c'est difficile de toujours trouver des idées original, et en plus vous ne le saviez apparemment pas, alors ce n'est pas très grave Wink
- la plupart des armes fonctionnent bien et sont assez originales, donc bravo ! Very Happy
- si des idées d'améliorations me viennent, je vous communiquerai ça plus tard ^^
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 20:02

Eldar a écrit:
- Le vase ming me fait très souvent planter le jeu (en fait, jusqu'à maintenant, je n'ai réussi à le lancer qu'une seule fois sans planter)

Ce problème dois venir de chez toi. Chez moi, cela marche.

Eldar a écrit:
- L'enlèvement d'alien semble systématiquement me faire quitter le jeu.

Je suis au courant. Je crois que cela viens du particule modifiée de l'apparition de la soucoupe.

Eldar a écrit:
- Il y a effectivement des armes qui ont un air de déjà-vu, mais c'est vrai que c'est difficile de toujours trouver des idées original, et en plus vous ne le saviez apparemment pas, alors ce n'est pas très grave Wink

Comme tu dis ! Je les modifiée ne leurs donnant un effet secondaire.
Comme mon lance-mouton avarié.

Eldar a écrit:
- La plupart des armes fonctionnent bien et sont assez originales, donc bravo ! Very Happy

Merci !

Eldar a écrit:
- Si des idées d'améliorations me viennent, je vous communiquerai ça plus tard ^^

Merci, de nous aider !


Dernière édition par Reptincel le Jeu 3 Déc - 10:27, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 21:39

Si vous savez qu'une arme fait planter le jeu, ne la mettez dans le pack en téléchargement avant d'avoir corrigé le problème Wink

Pour le vase ming, je veux bien croire que ça marche chez toi, mais essaie peut-être de réduire le nombre de fragments pour que ça marche chez tout le monde ^^
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mer 2 Déc - 21:53

Ca on l'a répété je ne sais combien de fois sur le forum, faire des armes qui marche chez tout le monde !!! On ne peut pas se permettre de publier une arme qui sera jouable seulement pour une partie du forum, déjà qu'on est pas beaucoup x)

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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Jeu 3 Déc - 10:30

Bah, je savais pas que les vases ming allaient planté le jeu de quelqu'un d'autre.

Pour la soucoupe, j'ai rien modifié. Il faut demandé à Tweaking-Worms c'est lui qui c'est occupé du désintégrateur de particules ( qui à une particule de l'apparition de la soucoupe ).
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Mar 22 Déc - 11:54

Je vous informe que je bientôt faire la version 1.1 qui corrigera les bugs :
Réduction des fragments de l'attaque aux vases ming pour éviter un bug du jeu. ( Merci Eldar )
Correction du bug de la soucoupe. ( Merci Eldar )
Correction de certaines particules.
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 28 Déc - 15:07

Pour la soucoupe, il y a un bug vraiment très bizarre. Nous faisons notre possible pour le corriger.
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Eldar
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 28 Déc - 16:21

Ah oui, il y a encore autre chose : ça devient quasiment mission impossible de tourner à droite ou à gauche avec le feu d'artifice (mais il ne pose pas de problème pour aller vers le haut et le bas).
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MessageSujet: Re: RepTwk et TweTwk V1 ( enfin en téléchargement )   Lun 28 Déc - 19:08

Ah, bizarre j'ai juste changer l'explosion. Bon, merci Eldar.
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