Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Batonnet explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 16:11

Voici un de mes premier tweak:
Une dynamite, simple mais... qui, quand elle explose envoie 25 grenade qui se propage dans tous le terrain et qui explose au bout de 5 secondes.
Explosion au rendévous.

A remplacé dans dynamite :

<XContainerResourceDetails id='kWeaponDynamite'>
<Value href='kWeaponDynamite-0'/>
<Name>kWeaponDynamite</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponDynamite-0'>
<IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
<IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
<IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
<IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
<IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
<IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
<IsHoming>false</IsHoming>
<IsLowGravity>false</IsLowGravity>
<IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
<HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
<HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
<HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
<IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
<IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
<EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
<ColliderFlags>0</ColliderFlags>
<CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
<PayloadGraphicsResourceID>Dynamite</PayloadGraphicsResourceID>
<Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
<Scale>1</Scale>
<Radius>7</Radius>
<AnimTravel></AnimTravel>
<AnimSmallJump></AnimSmallJump>
<AnimBigJump></AnimBigJump>
<AnimArm></AnimArm>
<AnimSplashdown></AnimSplashdown>
<AnimSink></AnimSink>
<AnimIntermediate></AnimIntermediate>
<AnimImpact></AnimImpact>
<DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
<FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
<FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
<BasePower>0.01</BasePower>
<MaxPower>0</MaxPower>
<MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
<MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
<LogicalLaunchZOffset>13</LogicalLaunchZOffset>
<LogicalLaunchYOffset>-10</LogicalLaunchYOffset>
<OrientationOption>0</OrientationOption>
<SpinSpeed>0</SpinSpeed>
<InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
<MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
<MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
<DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
<DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
<DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
<DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
<DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
<DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
<DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
<DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
<WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
<WormDamageMagnitude>75</WormDamageMagnitude>
<ImpulseMagnitude>0.35</ImpulseMagnitude>
<WormDamageRadius>100</WormDamageRadius>
<LandDamageRadius>70</LandDamageRadius>
<ImpulseRadius>130</ImpulseRadius>
<ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
<Mass>0</Mass>
<WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
<MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
<TangentialMinBounceDamping>0.4</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0.2</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0.4</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0.2</ParallelMaxBounceDamping>
<SkimsOnWater>false</SkimsOnWater>
<MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim>
<MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim>
<SkimDamping x='0' y='0' z='0' />
<SinkDepth>7</SinkDepth>
<NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
<NumBomblets>30</NumBomblets>
<BombletMaxConeAngle>1.57</BombletMaxConeAngle>
<BombletMaxSpeed>0.40</BombletMaxSpeed>
<BombletMinSpeed>0.35</BombletMinSpeed>
<BombletWeaponName>kWeaponGrenade</BombletWeaponName>
<FxLocator>Spark</FxLocator>
<ArielFx>WXP_FuseLarge</ArielFx>
<DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx>
<DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
<ExpiryFx></ExpiryFx>
<SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
<SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
<SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
<BounceFx></BounceFx>
<StopFxAtRest>false</StopFxAtRest>
<BounceSfx></BounceSfx>
<PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
<ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
<ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
<LaunchSfx></LaunchSfx>
<LoopSfx></LoopSfx>
<BigJumpSfx></BigJumpSfx>
<WalkSfx></WalkSfx>
<TrailBitmap></TrailBitmap>
<TrailLocator1></TrailLocator1>
<TrailLocator2></TrailLocator2>
<TrailLength>0</TrailLength>
<AttachedMesh></AttachedMesh>
<AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
<StartsArmed>true</StartsArmed>
<ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
<ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
<PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
<ArmingRadius>0</ArmingRadius>
<LifeTime>7000</LifeTime>
<IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
<DisplayName>Text.kWeaponDynamite</DisplayName>
<WeaponGraphicsResourceID>Dynamite</WeaponGraphicsResourceID>
<WeaponType>5</WeaponType>
<DefaultPreference>0</DefaultPreference>
<CurrentPreference>0</CurrentPreference>
<LaunchDelay>500</LaunchDelay>
<PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
<FirstPersonOffset x='-0.5' y='0.2' z='0.5' />
<FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
<FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
<HoldParticleFX></HoldParticleFX>
<DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
<CanBeFiredWhenWormMoving>true</CanBeFiredWhenWormMoving>
<RumbleLight>0</RumbleLight>
<RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
<CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
<RetreatTimeOverride>5000</RetreatTimeOverride>
<WXAnimDraw>DrawDynamite</WXAnimDraw>
<WXAnimAim></WXAnimAim>
<WXAnimFire>FireDynamite</WXAnimFire>
<WXAnimHolding>HoldDynamite</WXAnimHolding>
<WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
<WXAnimTaunt>TauntDynamite</WXAnimTaunt>
<WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
</PayloadWeaponPropertiesContainer>


Dans kWeaponGrenade il faut mettre mettre 0, au 4 phrase suivante pour que les grenades collent au sol:
elles sont en dessous de "worms damage magnitude"

<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>

Il faut changé cette phrase aussi : (en dessous de "namebomblet")

<DetonationFx>WXP_Warpgate_Rayouts</DetonationFx>

Voili voulou.









Lonik91 lol!


Dernière édition par Lonik91 le Mar 3 Nov - 23:06, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eldar
Membre
avatar

Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 14/12/2008

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 19:51

Pour faire une vidéo, tu peux utiliser le logiciel Fraps (cherche sur google Wink)

Sinon, tu vas bientôt pouvoir nous poster directement un tweak complet si tu es si productif ^^

Attention quand même à ne pas faire des armes qui se contentent de raser la moitié du terrain ou de faire le plus de dégâts possible... le principal intérêt des armes modifiées est d'essayer de créer quelque chose d'original, esthétique, et équilibré. Evidemment, il faut un peu d'entraînement pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 20:13

Merci Eldar pour ta réponse.
Ne t'inquite pas mes armes ne sont pas des bombes atomiques lol!
Je pense faire une video, sous peu, sur toutes les armes que j'ai tweaké.
Sinon pour les particules sa viendra plus tard sa me parai TRES compliqué.

A+

Lonik91


Dernière édition par Lonik91 le Dim 25 Oct - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 20:22

Evite, de faire des tonnes de topic, réuni, tes idées dans le même topic, au lieu de prendre plein d'espace sur W4T !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 21:51

lol! Dans le reglement pour les armes y a écrit un topic pour une arme.

Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 22:23

Prends, pas tout au pied de la lettres ! Mais conseil :
Pour Lonik91 :
Spoiler:
 


Dernière édition par Alexandre le Mar 27 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 22:33

Merci pour ton conceil. J'ai baissé les dégats de la grenade, j'ai augmenté le rayon d'action des domages des grenades et j'ai un tout petit peut augmenté la vitesse de propagation de la grenade ( +0.15).
Pour la creation du fragment de bazooka, c'est pas que j'ai pas envie de le faire, mais c'est que j'ai la flemme, et que je pense que sa va faire planter le jeu.


Lonik91


Dernière édition par Lonik91 le Dim 25 Oct - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Dim 25 Oct - 22:50

On peut créer des fragments, sans faire buger la machine ! Tu copie le texte du bazooka et tu colle en dessous, et après, tu modifies le ... petit problème !
Mais, il y a un membre du forum, qui peut nous aider ?
En haut, ou il y a : <ContainerResources href='kWeaponAirstrike'/>, tu écris
<ContainerResources href='kWeaponBazooka2'/>.

Je fais rien, pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easytwk
Graphiste du Forum
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 23
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 2:07

Tiens, un nouveau tweaker sur le forum, Bienvenue à toi Very Happy

Pour ton arme, c'est vrai quelle est assez puissante mais je ne lui repproche pas vraiment ça. En fait, la plupart du temps, les tweaker se contante de modifier une arme sans vraiment la rendre unique : ils font une super dynamite, un bazooka magic ou des truc comme ça et le problème c'est que l'on sait déjà ce qui nous attend en regardant le nom de l'arme : on s'attend à une arme modifier, mais pas à une nouvelle arme.

Ce que je te conseille c'est de vraiment CREER ton arme et non pas en personnaliser une. Par exemple, moi la plupart de mes armes, on ne les reconnais pas au nom (je ne les ai pas posté sur le forum), pour te donné un exemple, elles s'appellent "Talky-Jumpy", "Power Rocket", "Nuclear Digger" ou encore "Mitraillette Anonyme"... Tu vois, en regardant le nom de l'arme, on ne sais pas vraiment quelle était l'arme de base ou même ce qu'elle fait maintenant.

En bref, pour faire des armes qui attirent, je dirais qu'il ne faut pas modifier, mais créer une arme que personne ne connait.

Bonne chance et continue sur ta lancé, tu es bien partit Wink

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 10:29

Merci easytwk pour tes conseil. Le truc c'est que j'ai commencé le tweakage hier donc moi franchement le tweak c'est encore très flou lol! .
Pour les armes a crée ça viendra petit à petit. Franchement pour mes 3 premier tweak je suis content. Very Happy

A+

lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: De petits + !   Lun 26 Oct - 12:29

Salut ! Lonik91, je te donne des petits +, pour ton arme !
1ère + :
Spoiler:
 

2ème + :
Spoiler:
 

Voilà ton arme, fais maintenant de belles explosions !
Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:16

Encore un Enorme MERCI a toi alex Very Happy .
Mais je ne vais utiliser que l'explosion des grenades. Dans l'explosion de la dynamite ça manque un peu de... comment dire... d'agressivité. Voila ça manque d'un peu d'agressivité.

Encore Merci.

Lonik91

PS: peut on assemblé plusieurs explosion.
ex: assemblé plusieurs <DetonationFx>


Dernière édition par Lonik91 le Lun 26 Oct - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:18

Tu veux faire en sorte que ta dynamite, quand elle explose, que ça un laser géant qui se dirige vers le worm le plus proche, et qui le élimines ? Une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:21

Pour ton idée alex, ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais si tu m'excuse je vais la laissé de coté.

A+ Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:23

C'est une idée, que j'ai réalisée ! Tu veux la rendre plus agrésife, mais comment ? Augmenter les dégats ? La faire explose quand on la touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:26

Ce que je veux dire c'est que quant ça explose, on a l'impression que c'est un petit petard mais qui normalement est une DYNAMITE nyark nyark nyark nyark...
lol!

Mais sinon pour l'explosion de la grenade Bravo

A+

Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easytwk
Graphiste du Forum
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 23
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:27

Lonik91 a écrit:
Merci easytwk pour tes conseil. Le truc c'est que j'ai commencé le tweakage hier donc moi franchement le tweak c'est encore très flou lol! .
Pour les armes a crée ça viendra petit à petit. Franchement pour mes 3 premier tweak je suis content. Very Happy

A+

lonik91
Quoi ? tu as commencé le tweaking depuis hier et tu arrive DEJA à faire ça ? Shocked Imperssionant, c'est sur, toi tu es bien partit Wink

Surtout, continue comme ça, je suis sur que tu va très vite progresser.

Au fait, on dit pas tweakage, on dit tweaking, c'est plus jolie ^^


Alex, c'est super aussi, je vois que tu réponds à beaucoup de sujets pour aider les nouveaux ou les anciens tweaker et ça malgrès que tu soit assez récent sur le forum Wink.

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:30

Pendant mon bannisement, j'ai baucoup appris, sans vous !
On m'a pas beaucoup aidé au début ! Alors, je me suis dit, je poste plein de messages, pour me faire bannir un petit moment, pour lutter contre mon gré, de venir ici ! Et me voilà, j'ai appris à twéaker avec mon esprit et une petite doc !

J'ai la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:39

lol! Eazytwk le pire c'est que j'ai VRAIMENT commencé hier. C'est surtout les tutos qui mon bien aidée au début.

Edit: changement des codes et du screen.

Lonik91

PS: tweakage, teaking c'est la même chose y a que 3 lettre qui varie lol!
Les mots spéciales je les connais pas trop alors je fait au pif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:40

Tu as une idée, d'arme autre que celle que tu as déjà créer ?

PS : Je t'envoyer un messages privés !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:53

Ba oui j'aimerai faire un poing de feu enflammé ou le poing n'est enflammé mais électrique. Et aussi j'aimerai faire une frappe aérienne avec une colonne de lumière.

A+

Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 13:59

Pour le poing éléctrique, c'est possible :
Dans :<HoldParticuleFX>WXP_FireHoldPunchFire</HoldParticule>, tu remplace, le mot en gras par WXP_Electrical_Sparking.
Une boule électrique apprait quand tu prend le poing de feu !
Après dans <WormCollisionFX></WormCollision> tu met WXP_Electrical_Sparking !
Quandd tu le tappe une boule éléctrique apparaît !

Pour la frappe aèrienne, avec une colonne de lumière, je le metterais sur le forum, mercredi !

Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 14:03

Encore MERCI alex tu m'est du aide très precieuse lol! .
Pour le poing electrique je teste tout de suite.

A+

Lonik91
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 14:05

Bon, le poing électrique, il est un peu raté ! Il faut vraiment que je rentre chez moi, pour que je te donne une VRAIE aide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lonik91
Membre


Nombre de messages : 29
Age : 21
Date d'inscription : 25/10/2009

MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 14:13

Alex je trouve que ton poing électrique est parfait c'est exactement ce que je voulais. Bravo

Lonik91

PS:Sinon j'aimerai faire un fusil a pompe en forme de main. Help !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Batonnet explosif   

Revenir en haut Aller en bas
 
Batonnet explosif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dirigeable et ballon explosif
» Couscous explosif
» [Résolu] Besoin d'aide dans "sauvetage explosif"
» Poing Explosif
» un boo ... explosif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Centre de recherche :: Armes-
Sauter vers: