Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Batonnet explosif

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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 16:25

Pour le poing, si c'est ce que tu voulais, je suis fier de moi !
Pour le fusil en forme de main, ça risque de posé de petit problème. Mais, bon, c'est possible !
Mais, un truc important ( même si, pour l'nstant, on m'en a pas besoin ! Mais, ça va venir ) :
Spoiler:
 

Edit : Partie inutile du contenu retiré !


Dernière édition par Alexandre le Mar 27 Oct - 21:12, édité 4 fois
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Lonik91
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 16:56

Merci alex pour le truc de arielFx, ça me sera utile pour plus tard.
Sinon pour le truc du bazooka je savais déjà...

Lonik91

PS: je m'absente du forum et de la France pendant 9 jours je ne pourrai donc pas répondre au message a+
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 16:57

Ouais, d'accord ! Mais, quand tu reviens, regarde ta messagerie, je t'aurais envoyer une doc ...

Et encore chapeau, tu progresses vite Bravo ! Tu peux m'envoyer un screenshot du poing électrique ? Pour voir, je m'en jamais essayer !

Edit : On ne peut pas assembler plusieurs detonation, l'ordi, ne le supporterais pas !
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WormsS
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Lun 26 Oct - 23:04

(HS) Lonik91, pour t'éviter d'écrire ton nom à chaque fois que t'écris, met le dans ta signature Wink (HS)
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MessageSujet: Piège !   Mar 27 Oct - 14:21

Sinon, Lonik91, j'ai eu une idée rigolote :
Mon idée :
Spoiler:
 

Tadada ! C'est plutôt rigolo, grâce à cette option, comme ça, plus besoin de posées des mines ! J'ai essayer ton arme, avec cette option, elle est intéréssante et un peu spécial, j'ai fais une capture d'écran, mais, gros problème, elle est raté !

La suite, si ça bug, enlève ! scratch

D'ailleurs un truc à savoir : MODIFIER LES NOMS DES ARMES :
Spoiler:
 

Et aussi ça ( pas obligatoire )
Spoiler:
 

Alex !
Salut ! Cool
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Lonik91
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Mer 4 Nov - 10:35

Merci Alexandre pour tes réponses et tes idées. L'idée de la mines est très bien : ça permet de rendre une zone de la carte inaccessible Laughing
Sinon pour le screen du poing électrique ça vient.
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Mer 4 Nov - 15:02

Alexandre a écrit:
Ouais, d'accord ! Mais, quand tu reviens, regarde ta messagerie, je t'aurais envoyer une doc ...

Et encore chapeau, tu progresses vite Bravo ! Tu peux m'envoyer un screenshot du poing électrique ? Pour voir, je m'en jamais essayer !

Edit : On ne peut pas assembler plusieurs detonation, l'ordi, ne le supporterais pas !

Je ne suis pas d'accord Alex, on peut très bien combiner plusieur détonations ensemble, lit les tuto sur les particules et tu veras que l'on peut en regrouper (bien sur, il y a toujours une limite, ne va pas me combiner tous ce que tu trouve, déjà parceque ce serait d'une mocheté incroyable lol! mais aussi parceque le jeu buggera).

Sinon pour le point éléctrique, j'avais eu l'idée il y a 2 ou 3 ans et le fait de mètre la particule élèctrique ne suffisait pas car la particule réstait tout le temps apparente sur le terrain, même au bout d'une 10aines de round... la solution était de diminué la duré de vie de l'EMETEUR de la particule (et non pas de la particule).

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Lonik91
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Mer 4 Nov - 19:08

Moi aussi j'ai ce beug de l'étincelle qui reste tout le temps, mais il ne me dérange pas puisque je ne l'utilise que 2 ou 3 fois. Sinon merci eazy twk pour ton info sur les particules.
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MessageSujet: Re: Batonnet explosif   Mar 10 Nov - 18:09

Lonik91 =>Pour, le poing, j'ai dit, que c'était pas génial.

EasyTwk => Tu as raison, mais, je ne sais pas pourquoi, chez moi, ça ne fais rien.
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