Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Divers trucs de WeapTwk.xml

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WormsS
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MessageSujet: Divers trucs de WeapTwk.xml   Jeu 29 Oct - 14:05

Bonjour! Dans ce mini-tuto je vais vous montrer quelques petits trucs dans WeapTwk.xml

<XIntResourcesDetails id='Flood.FloodDuration'>
<Value>3000</Value>
<Name>Flood.FloodDuration</Name>
<Flags>64</Flags>
<XIntResourcesDetails>

Le temps avant que l'eau monte quand on utilise l'inondation (exprimé en millisecondes)

<XIntResourcesDetails id='Flood.RainDuration'>
<Value>4700</Value>
<Name>Flood.RainDuration</Name>
<Flags>64</Flags>
<XIntResourcesDetails>

Le temps que reste les nuages en l'air pendant l'inondation (exprimé en millisecondes)

<XUintResourceDetails id='Bubble.Lifetime'>
<Value>6</Value>
<Name>Bubble.Lifetime</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>

le nombre de tours que dure la bulle protectrice

<XUintResourceDetails id='Mine.MaxFuse'>
<Value>5000</Value>
<Name>Mine.MaxFuse</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>
<XUintResourceDetails id='Mine.MinFuse'>
<Value>1000</Value>
<Name>Mine.MinFuse</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>

Je pense que c'est le temps max et le temps mini pendant que la mine fait son "BipBip" (soit 5 secondes, ou 1 seconde.)

<XUintResourceDetails id='MysteryDamage.DamageValue'>
<Value>25</Value>
<Name>MysteryDamage.DamageValue</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>

le nombre de points de vie enlevés quand on ramasse la caisse mystère "Arrivage de dégâts"

<XUintResourceDetails id='MysteryHealth.HealthValue'>
<Value>25</Value>
<Name>MysteryHealth.HealthValue</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>
le nombre de points de vie rajoutés quand on ramasse la caisse mystère "assurance médicale"
<XUintResourceDetails id='MysteryMineLayer.NumMines'>
<Value>5</Value>
<Name>MysteryMineLayer.NumMines</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>

le nombre de mines qui explosent à la caisse mystère "détonation aléatoire".

<XUintResourceDetails id='MysterySuperHealth.HealthValue'>
<Value>100</Value>
<Name>MysterySuperHealth.HealthValue</Name>
<Flags>64</Flags>
</XUintResourceDetails>

le nombre de points de vie rajoutés quand on ramasse la caisse mystère "super santé"

<XFloatResourceDetails id='Abduction.AreaOfEffect'>
<Value>35000</Value>
<Name>Abduction.AreaOfEffect</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

la
zone d'enlèvement pour l'enlèvement d'alien (exemple: si vous mettez
999999999999 à value, l'enlèvement enlèveras toute la map!)

<XFloatResourceDetails id='Abduction.DistanceBetweenWorms'>
<Value>50</Value>
<Name>Abduction.DistanceBetweenWorms</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la distance qui sépare les worms de la soucoupe

<XFloatResourceDetails id='Abduction.MaxSpeed'>
<Value>3.4</Value>
<Name>Abduction.MaxSpeed</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>
<XFloatResourceDetails id='Abduction.NormalSpeed'>
<Value>1.6</Value>
<Name>Abduction.NormalSpeed</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la vitesse max et normale de l'enlèvement d'alien (peut-etre la vitesse a laquelle la soucoupe aspire)

<XFloatResourceDetails id='Bubble.Health'>
<Value>1</Value>
<Name>Bubble.Health</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

La vie de la bulle protectrice (Plus le nombre est élevé, plus sa vie est grande)

<XFloatResourceDetails id='Bubble.Radius'>
<Value>42</Value>
<Name>Bubble.Radius</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

La taille de la bulle protectrice

<XFloatResourceDetails id='Donkey.Bounce'>
<Value>0.3</Value>
<Name>Donkey.Bounce</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Un propriété en rapport avec le rebond de l'âne de béton. (Peut-être la hauteur du rebond)

<XFloatResourceDetails id='Donkey.Gravity'>
<Value>-0.0005</Value>
<Name>Donkey.Gravity</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la force avec laquelle l'âne de béton est attiré vers le sol.

<XFloatResourceDetails id='Donkey.MinBounceSpeed'>
<Value>0.2</Value>
<Name>Donkey.MinBounceSpeed</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense que c'est la vitesse minimum d'un rebond de l'âne de béton.

<XFloatResourceDetails id='Flood.Delta'>
<Value>43</Value>
<Name>Flood.Delta</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Voir http://w4-tweaking.bb-fr.com/tutoriels-des-membres-f9/l-inondation-encore-plus-haute-t1347.htm

<XFloatResourceDetails id='Gravity'>
<Value>-0.00025</Value>
<Name>Gravity</Name>
<Flags>66</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense que c'est la force avec laquelle les worms sont attirés vers le sol.(En gros, la gravité.)

<XFloatResourcesDetails id='Shield.DamageScale'>
<Value>0.25</Value>
<Name>Shield.DamageScale</Name>
<Flags>64</Frags>
<XFloatResourcesDetails>
Cela
signifie le pourcentage de dégâts reçus par le worm quand il possède
l'armure (ne jamais dépasser 1) Exemple: Si on tire au fusil à pompe
(-25) et qu'on a mais 0.20, le worm reçevras 4 de dommages au lieu de 5.

<XFloatResourceDetails id='Starburst.Acceleration'>
<Value>0.01</Value>
<Name>Starburst.Acceleration</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la vitesse du feu d'artifice.

<XFloatResourceDetails id='Weapon.Firepunch.MinVelocity'>
<Value>0</Value>
<Name>Weapon.Firepunch.MinVelocity</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

<XFloatResourceDetails id='Weapon.Firepunch.Velocity'>
<Value>0.4</Value>
<Name>Weapon.Firepunch.Velocity</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>
La hauteur minimum et max du saut du poing de feu.

<XFloatResourceDetails id='Weapon.Redbull.FlapVelocity'>
<Value>0.15</Value>
<Name>Weapon.Redbull.FlapVelocity</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>
<XFloatResourceDetails id='Weapon.Redbull.MinFlapVelocity'>
<Value>0.3</Value>
<Name>Weapon.Redbull.MinFlapVelocity</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la hauteur normale et minimum que l'on va lors d'un battement d'ailes de la potion d'Icare.

<XFloatResourceDetails id='Wind.MaxSpeed'>
<Value>8.5e-005</Value>
<Name>Wind.MaxSpeed</Name>
<Flags>64</Flags>
</XFloatResourceDetails>

Je pense la vitesse maximum du vent.


Et
voilà! C'est fini pour ce tuto. Toute les autres propriétés me sont
inconnues. Si vous en savez une ou plusieurs, dites le moi, que je les
ajoutent.


Dernière édition par Wormss le Dim 6 Juin - 13:12, édité 5 fois (Raison : nouvelles propriétés)
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MessageSujet: 2 Balises   Jeu 29 Oct - 17:44

Encore 2 balises :
<XIntResourcesDetails id='Flood.FloodDuration'>
<Value>3000</Value>
<Name>Flood.FloodDuration</Name>
<Flags>64</Flags>
<XIntResourcesDetails>
Le temps avant que l'eau monte quand on utilise l'inondation ( exprimé en millième de secondes )

<XIntResourcesDetails
id='Flood.RainDuration'>
<Value>4700</Value>
<Name>Flood.RainDuration</Name>
<Flags>64</Flags>
<XIntResourcesDetails>
Le temps que reste les nuages en l'air { ? } ( exprimé en millième de secondes )

C'est tout !
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MessageSujet: Re: Divers trucs de WeapTwk.xml   Jeu 29 Oct - 17:56

[Mise à jour]

-Nouvelles propriétés
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MessageSujet: 1 Balise   Jeu 29 Oct - 19:10

Encore 1 balise dans WeapTwk : <XFloatResourcesDetails id='Shield.DamageScale'>
<Value>0.25</Value>
<Name>Shield.DamageScale</Name>
<Flags>64</Frags>
<XFloatResourcesDetails>
Cela signifie le pourcentage de dégats reçu par le worm quan celui-là possède l'armure ( ne jamais dépasser 1 ). Ex : si on tire au fusil ( 25 ), et qu'on a mit 0.20, il recevras que 4 points de dommages, au lieu de 5.
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MessageSujet: Re: Divers trucs de WeapTwk.xml   Ven 30 Oct - 19:27

si on depasse 1 ça faut planter? ou on se prend juste plus de dégâts (ce qui serait fun pour faire un genre de caisse mystère avec les outils).
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MessageSujet: Re: Divers trucs de WeapTwk.xml   Ven 30 Oct - 20:25

Nan ça plante.
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MessageSujet: Re: Divers trucs de WeapTwk.xml   

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