Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 probleme recul

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Olivier6
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MessageSujet: probleme recul   Mer 4 Nov - 17:18

dans le patch de kill burn on a ca :
<Name>kWeaponShotgun</Name>
<Flags>81</Flags>
</XContainerResourceDetails>
<GunWeaponPropertiesContainer id='kWeaponShotgun-0'>
<IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
<IsAffectedByGravity>false</IsAffectedByGravity>
<IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
<bCanDamageLand>true</bCanDamageLand>
<bCanMoveBetweenShots>false</bCanMoveBetweenShots>
<ImpulseIsNormal>false</ImpulseIsNormal>
<DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage>
<LaserEffect>false</LaserEffect>
<Sniper>false</Sniper>
<NumberOfBullets>1</NumberOfBullets>
<DischargeTime>6000</DischargeTime>
<Range>9999</Range>
<WaitForSoundDelay>5</WaitForSoundDelay>
<Accuracy>10</Accuracy>
<WormDamageMagnitude>0.000000001</WormDamageMagnitude>
<WormPoisonMagnitude>0</WormPoisonMagnitude>
<LandDamageMagnitude>25</LandDamageMagnitude>
<ImpulseMagnitude>0.03</ImpulseMagnitude>
<BulletRadius>4</BulletRadius>
<MinAimAngle>-90</MinAimAngle>
<MaxAimAngle>90</MaxAimAngle>
<WormDamageRadius>5</WormDamageRadius>
<LandDamageRadius>2</LandDamageRadius>
<ImpulseRadius>5</ImpulseRadius>
<LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
<DischargeFX>WXP_Sentry_BarrelFlare</DischargeFX>
<DischargeEndFX>WXP_Sentry_BarrelFlare</DischargeEndFX>
<SecondaryDischargeFX>WeaponShotgunShell</SecondaryDischargeFX>
<SecondaryDischargeFXLocator>eject</SecondaryDischargeFXLocator>
<DischargeSoundFX>SentryGunFire</DischargeSoundFX>
<DischargeEndSoundFX></DischargeEndSoundFX>
<WormCollisionFX>WXPA_Blood</WormCollisionFX>
<LandCollisionFX>WXP_ShotgunBlast</LandCollisionFX>
<WaterCollisionFX>WXP_WaterSplash</WaterCollisionFX>
<LogicalPositionOffset x='0' y='0' z='0' />
<ImpulseDirection x='0' y='0' z='0' />
<DischargeFXZOffset>0</DischargeFXZOffset>
<KickSize>0</KickSize>
<KickFrequency>0</KickFrequency>
<DisplayName>Text.kWeaponShotgun</DisplayName>
<WeaponGraphicsResourceID>Shotgun</WeaponGraphicsResourceID>
<WeaponType>2</WeaponType>
<DefaultPreference>0</DefaultPreference>
<CurrentPreference>0</CurrentPreference>
<LaunchDelay>0</LaunchDelay>
<PostLaunchDelay>1000</PostLaunchDelay>
<FirstPersonOffset x='0.0' y='-0.0' z='0' />
<FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
<FirstPersonFiringParticleEffect>WXP_Sentry_BarrelFlare</FirstPersonFiringParticleEffect>
<HoldParticleFX></HoldParticleFX>
<DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
<CanBeFiredWhenWormMoving>true</CanBeFiredWhenWormMoving>
<RumbleLight>0</RumbleLight>
<RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
<CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
<RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
<WXAnimDraw>DrawShotgun</WXAnimDraw>
<WXAnimAim>AimShotgun</WXAnimAim>
<WXAnimFire>FireShotgun</WXAnimFire>
<WXAnimHolding>HoldShotgun</WXAnimHolding>
<WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
<WXAnimTaunt>TauntShotgun</WXAnimTaunt>
<WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
</GunWeaponPropertiesContainer>

pour le fusil a pompe , comment enlever le recul ?? je ne sais pas de quelle ligne il s agit . merci d avance
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_Axel
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MessageSujet: Re: probleme recul   Jeu 5 Nov - 19:44

Sincerement, je ne sais pas (d'ailleurs je pensais que cette arme était de mon invention, voleur !). Je suppose qu'il s'agit soit de l'animation soit de la camera (ce qui semble être le plus probable) Smile
PS: evite de copier tout le code d'un coup, ça fait tache, met plutot le lien de l'arme Wink
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probleme recul
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