Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 pichenette de la mort

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|]@r|{m@}{45
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MessageSujet: pichenette de la mort   Sam 14 Nov - 14:40

Salut,
Je ne sais pas si cette idée a déjà été réalisée, mais cela m'est passé par la tête Wink


le Code :
Code:
<XContainerResourceDetails id='kWeaponProd'>
      <Value href='kWeaponProd-0'/>
      <Name>kWeaponProd</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <MeleeWeaponPropertiesContainer id='kWeaponProd-0'>
      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <DamageIsPercentage>false</DamageIsPercentage>
      <WormIsWeapon>false</WormIsWeapon>
      <InstantKill>true</InstantKill>
      <AccuracyMeter>false</AccuracyMeter>
      <MeleeType>3</MeleeType>
      <Radius>5</Radius>
      <MinAimAngle>0</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>0</MaxAimAngle>
      <DischargeFX></DischargeFX>
      <DischargeSoundFX></DischargeSoundFX>
      <WormCollisionFX></WormCollisionFX>
      <LandCollisionFX></LandCollisionFX>
      <WXAnimWindup></WXAnimWindup>
      <LogicalPositionOffset x='20' y='0' z='20' />
      <ImpulseDirection x='30' y='0' z='0' />
      <LogicalLaunchYOffset>-8</LogicalLaunchYOffset>
      <WormDamageMagnitude>0</WormDamageMagnitude>
      <LandDamageMagnitude>0</LandDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>0</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>0</ImpulseRadius>
      <DisplayName>Text.kWeaponProd</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID></WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>5</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='1' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>255</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>false</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawProd</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireProd</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldProd</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntProd</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </MeleeWeaponPropertiesContainer>

a mettre a la place de la pichenette (prod)
dites se ke vous en pensez Razz
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killerben547
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 10:12

un conseil,presente ton arme,dis a quoi elle sert,met des screen sa peut servir :p
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 17:42

La pichenette de la mort tue un worm en 1 seul coup (un peut abusé Razz)


Dernière édition par darkmax45 le Dim 15 Nov - 19:48, édité 1 fois
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Eldar
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 17:51

Il y a déjà un mode du wormpot qui fait ça, mais pourquoi pas... à condition de mettre de jolis effets alors :p
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 19:45

ben les effets c'est pas encore sa (je suis pas vraiment un tweaker Razz)

Sinon pour les images voila (j'ai galéré avec l'invite de commande Smile)






EDIT :oops sa a pas marché :S
désolé, les images s'envoie pas bien avec l'invite de commande...
J'ai viré File Zila récemment et j'ai pas envi de le télécharger a nouveau ...
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 19:49

Sinon désolé Hotman : J'aime ton Mod Very Happy
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Eldar
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 20:23

Tu peux toujours utiliser Fraps sinon ; non seulement tu pourras faire des captures d'écran, mais en plus tu pourras même faire des vidéos si tu en as envie.
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 20:25

oui mais le problème est de l'envoyer : ces images ont été faites avec Fraps, mais en fait j'ai mon site, alor j'ai envoyé les images sur mon site avec l'invite de commande (j'ai pas autre chose)
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Nico
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Dim 15 Nov - 21:10

Et sinon bah y a ImageShack ou ServIMG...
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Lun 16 Nov - 15:41

Ça ressemble étrangement à une de mes armes ...
Sinon, quand tu met cette option, pas de propulsion ...
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Lun 16 Nov - 17:00

la propulsion a été enlevée volontairement, sinon pour une arme qui ressemble à la tienne, ce n'est pas fait expres Razz
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Reptincel
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Mar 17 Nov - 15:49

C'est pas grave. Tu es libre d'avoir des idées ...
Et en plus, ma pichenette a un petit truc en plus ...
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|]@r|{m@}{45
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MessageSujet: Re: pichenette de la mort   Mar 17 Nov - 20:13

sinon j'ai essayé de la faire mais en faisant voler a 90° l'ennemi en l'air (heu c'est bon là ? j'ai bien écrit ? Very Happy)mais j'ai pas réussi ...
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