Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Le pipegun

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All-is-Vodka
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MessageSujet: Le pipegun   Sam 28 Nov - 18:16

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment restaurer le pipegun (arme dont team 17 a créer le modèle 3D, L'illustration et l'arme mais ne l'a pas inclus dans le jeu)

Cette trouve dans Data//weapon

Merci d'avance à celui ou ceux qui me répondrons
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 28 Nov - 18:24

Le Pipegun ne pourait pas être "restaurer", cette arme était censé remplacer le Mortier (comme les autres jeux worms), sauf que s'il n'a pas été prit, c'est parcequ'il n'est tout simplement pas finit, il n'y a que un modèle 3D sans animation qui n'est même pas localiser pour qu'un worms puisse le tenir par le manche. On ne peut donc pas (pour le moment) "réstaurer" cette arme, mais on pourra sans doute un jour récupéré le model 3D pour d'autres armes.

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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 28 Nov - 18:28

Bon dommage...

Mais merci de m'avoir repondu
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WormsS
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 28 Nov - 21:56

Échange les noms pipegun et homingmissile entre eux dans data/Weapons, puis essaie le missile autoguidé s'il n'a pas de modif' de modèle 3D. Normalement tu as le pipegun en modèle 3D.
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Nico
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 28 Nov - 23:27

wormss a écrit:
Échange les noms pipegun et homingmissile entre eux dans data/Weapons, puis essaie le missile autoguidé s'il n'a pas de modif' de modèle 3D. Normalement tu as le pipegun en modèle 3D.

On vient de dire que le modèle du pipegun était pas terminé -.-
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WormsS
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 28 Nov - 23:40

Ben ouais, il est pas terminé, il a pas encore de nom qu'on peut mettre entre balises, mais le fichier XOM est là, et si on échange le nom des deux fichiers XOM ben ça marche.
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Dim 29 Nov - 2:38

Ca marche mais les localisations ne sont pas valide.

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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Jeu 3 Déc - 21:44

De plus j'ai essayé et... Super !
Sa planté... Neutral
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 10:07

SI les russes savent déclalrer de nouveaux modeles 3D peut etre qu'ils savent comment integrer celui du pipegun Razz.
Donc, c'est possible.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 17:02

Les russes savent pas déclarer de nouveaux modèles 3D. Ils écrasent, c'est plus facile.
Maintenant, y'a moyen de rajouter des modèles sans écraser quoi que ce soit d'important, mais c'est limité et pas très pratique. De toute façon la question n'est pas là, le modèle du pipegun est décalé vers haut et faut le décaler manuellement vers le bas, et ça, c'est pas forcément évident. Je veux bien tenter quelque chose si vous y tenez tant que ça, mais je garantis vraiment rien.

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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 17:07

Ben si ça fait planté ton jeu évite
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 17:24

Je sais ce que je fais merci. x)

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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 18:42



Voilà, content ? http://kilburn.ftp.free.fr/PipeGun.zip
Ca rend bien avec ces paramètres pour les animations:
Code:
WXAnimDraw=DrawWFGun
WXAnimAim=AimPipe
WXAnimFire=FireWFGun
WXAnimHolding=HoldWFGun
WXAnimTaunt=TauntWFGun

Ce sont les animations du worm lorsqu'il tient l'arme d'équipe (à l'exception de AimPipe, d'ailleurs j'ai l'impression que cette animation est exactement la même que AimWFGun).

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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 21:08

cool Smile ... mais c'est dans quoi qui faut le mettre ?
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Snake76930
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Ven 4 Déc - 22:49

Hey merci _Killburn ,j'avais poser une question sur un autre topic et ta répondu ultérieurement ,donc merci (cétait si on pouvait changer la position d'une arme sur un worm ,avec les propriété de l'arme d'équipe ça marche !) Wink
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 5 Déc - 0:24

G.S Worms a écrit:
cool Smile ... mais c'est dans quoi qui faut le mettre ?

C'est rien d'autre qu'un modèle modifié, donc t'en fais ce que tu veux. (j'ai juste abaissé la hauteur de toutes les parties de l'arme)

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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 5 Déc - 10:56

non ... je veux dire ou je doit le mettre pour que je puisse remplacer le model 3d d'une arme ?
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 5 Déc - 11:54

Je viens juste de le dire.

_Kilburn a écrit:
C'est rien d'autre qu'un modèle modifié, donc t'en fais ce que tu veux. (j'ai juste abaissé la hauteur de toutes les parties de l'arme

_Kilburn a écrit:
un modèle modifié

_Kilburn a écrit:
modèle

On devrait vous apprendre la logique et le bon sens à l'école au lieu de toutes ces conneries d'histoire et de géographie.

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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 5 Déc - 15:22

_Kilburn a écrit:
On devrait vous apprendre la logique et le bon sens à l'école au lieu de toutes ces conneries d'histoire et de géographie.
Je suis totalement d'accord Very Happy. Existerait-il par hasard, une école de tweaking en france ? xD

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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Le pipegun   Sam 5 Déc - 16:34

_Kilburn la logique est aussi importante que l'histoire et la géographie.
On apprend a ne pas reproduire les erreurs du passés en le connaissant, comme dit le viel adage "connait ton ennemi", a moins que tu veuille que la prochaine génération soit un génération d'exclus et de futurs dictateurs incrpréhensifs des principes de notre société.
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