Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Comment modifier les styles de jeu.

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Reptincel
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Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
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MessageSujet: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 21:04

Local.xml


/!\ Il est pas autorisé de jouer en ligne avec un style de partie twéakés ( sauf certains cas ). Je veux éviter les abus ! /!\


Salut ! J'ai trouver comment changer les styles de jeu sans utiliser " Scheme Hacker ". Mais je pense que pas mal de monde le savez. Comme il y a pas de tuto dessus, j'ai crée un ! On commence dans Local.xml :
Code:
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-464'>
      <Ammo>0</Ammo>
      <Crate>30</Crate>
      <Delay>0</Delay>
Ces propriétés me sont inconnus.

Code:
</WeaponSettingsData>
    <SchemeData id='DATA.LockedSchemes-465'>
      <Name>FETXT.Scheme.MegaPower</Name>
Le nom du style.

Code:
<Permanent>true</Permanent>
<Lock>Lock.Scheme.MegaPower</Lock>
M'est inconnu.

Code:
<Airstrike href='DATA.LockedSchemes-466'/>
      <BananaBomb href='DATA.LockedSchemes-467'/>
      <BaseballBat href='DATA.LockedSchemes-468'/>
      <Bazooka href='DATA.LockedSchemes-469'/>
      <ClusterGrenade href='DATA.LockedSchemes-470'/>
      <ConcreteDonkey href='DATA.LockedSchemes-471'/>
      <CrateShower href='DATA.LockedSchemes-472'/>
      <CrateSpy href='DATA.LockedSchemes-473'/>
      <DoubleDamage href='DATA.LockedSchemes-474'/>
      <Dynamite href='DATA.LockedSchemes-475'/>
      <FirePunch href='DATA.LockedSchemes-476'/>
      <GasCanister href='DATA.LockedSchemes-477'/>
      <Girder href='DATA.LockedSchemes-478'/>
      <Grenade href='DATA.LockedSchemes-479'/>
      <HolyHandGrenade href='DATA.LockedSchemes-480'/>
      <HomingMissile href='DATA.LockedSchemes-481'/>
      <Jetpack href='DATA.LockedSchemes-482'/>
      <Landmine href='DATA.LockedSchemes-483'/>
      <NinjaRope href='DATA.LockedSchemes-484'/>
      <OldWoman href='DATA.LockedSchemes-485'/>
      <Parachute href='DATA.LockedSchemes-486'/>
      <Prod href='DATA.LockedSchemes-487'/>
      <SelectWorm href='DATA.LockedSchemes-488'/>
      <Sheep href='DATA.LockedSchemes-489'/>
      <Shotgun href='DATA.LockedSchemes-490'/>
      <SkipGo href='DATA.LockedSchemes-491'/>
      <SuperSheep href='DATA.LockedSchemes-492'/>
      <Redbull href='DATA.LockedSchemes-493'/>
      <Flood href='DATA.LockedSchemes-494'/>
      <Armour href='DATA.LockedSchemes-495'/>
      <WeaponFactoryWeapon href='DATA.LockedSchemes-496'/>
      <AlienAbduction href='DATA.LockedSchemes-497'/>
      <Fatkins href='DATA.LockedSchemes-498'/>
      <Scouser href='DATA.LockedSchemes-499'/>
      <NoMoreNails href='DATA.LockedSchemes-500'/>
      <PoisonArrow href='DATA.LockedSchemes-501'/>
      <SentryGun href='DATA.LockedSchemes-502'/>
      <SniperRifle href='DATA.LockedSchemes-503'/>
      <SuperAirstrike href='DATA.LockedSchemes-504'/>
      <BubbleTrouble href='DATA.LockedSchemes-505'/>
      <Starburst href='DATA.LockedSchemes-506'/>
      <Surrender href='DATA.LockedSchemes-507'/>
      <MineLayerMystery href='DATA.LockedSchemes-508'/>
      <MineTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-509'/>
      <BarrelTripletMystery href='DATA.LockedSchemes-510'/>
      <FloodMystery href='DATA.LockedSchemes-511'/>
      <DisarmMystery href='DATA.LockedSchemes-512'/>
      <TeleportMystery href='DATA.LockedSchemes-513'/>
      <QuickWalkMystery href='DATA.LockedSchemes-514'/>
      <LowGravityMystery href='DATA.LockedSchemes-515'/>
      <DoubleTurnTimeMystery href='DATA.LockedSchemes-516'/>
      <HealthMystery href='DATA.LockedSchemes-517'/>
      <DamageMystery href='DATA.LockedSchemes-518'/>
      <SuperHealthMystery href='DATA.LockedSchemes-519'/>
      <SpecialWeaponMystery href='DATA.LockedSchemes-520'/>
      <BadPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-521'/>
      <GoodPoisonMystery href='DATA.LockedSchemes-522'/>
Cela nous servira plus tard.

Code:
<ArtileryMode>0</ArtileryMode>
Si on met 1, les worms ne pouront plus bouger.

Code:
<TeleportIn>0</TeleportIn>
Le nombre de platformes téléportatrices qui apparaitront dans le jeu.

Code:
<Wins>1</Wins>
En combien de round le jeu se fait t-il ?

Code:
<WormSelect>6</WormSelect>
Je crois que c'est le nombre de sélection de vers ???

Code:
<WormHealth>200</WormHealth>
Combien de vie auront les worms au début du jeu.

Code:
<RoundTime>1000000</RoundTime>
Le nombre de millième secondes de un round.

Code:
<TurnTime>90000</TurnTime>
Le nombre de millième secondes de un tour.

Code:
<Objects>3</Objects>
Les objets : 0 = Rien. 1 = Mine. 2 = Barils. 3 = Mines & Barils.

Code:
<RandomCrateChancePerTurn>100</RandomCrateChancePerTurn>
Le pourcentage de chance qu'une caisse tombe ( par tour ).

Code:
<MysteryChance>50</MysteryChance>
Le nombre de chance qu'une caisse mystère tombe ( par tour ).

Code:
<WeaponChance>0</WeaponChance>
Le nombre de chance qu'une caisse d'armes tombe ( par tour ).

Code:
<UtilityChance>20</UtilityChance>
Le nombre de chance qu'une caisse d'utiles tombe ( par tour ).

Code:
<HealthChance>30</HealthChance>
Le nombre de chance qu'une caisse de soins tombe ( par tour ).

Code:
<HealthInCrates>100</HealthInCrates>
Le nombre de vie que vous gagnent quand vous prenez cette caisse.

Code:
<Stockpiling>0</Stockpiling>
0 = Nouveau stock à chaque partie.
1 = Ajouter les armes de la partie précédente, à celles de cette partie.
2 = Jouer tous les rounds avec les quantités d'armes fourni au premier round.

Code:
<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
-1 = L'égalité à la fin du round.
0 = Santé 1
1 = Montée des eaux

Code:
<WaterSpeed>1</WaterSpeed>
En mort subite, c'est la vitesse à laquelle l'eau monte. ( 1 à 3 )

Code:
<DisplayTime>1</DisplayTime>
      <LandTime>5000</LandTime>
      <RopeTime>5000</RopeTime>
Aucunes idées.

Code:
<FallDamage>1</FallDamage>
0 = Dégâts de chute non activé.
1 = Dégâts des chutes activé.

Code:
<HotSeat>10000</HotSeat>
      <Special>0</Special>
Aucunes idées.

Code:
<MineFuse>-1</MineFuse>
Le temps de vie d'une mine. Ici, il sera aléatoire.

Code:
<HelpPanelDelay>3000</HelpPanelDelay>
Il me semble que c'est le temps de retraite.

Code:
<MineFactoryOn>true</MineFactoryOn>
Si il aura une usine à mines pendant le jeu.

Code:
<TelepadsOn>false</TelepadsOn>
Pareil que la ligne précédente, mais pour les platformes de téléportation.

Code:
<WindMaxStrength>10</WindMaxStrength>
La puissance maximale du vent.

Code:
</SchemeData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-466'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-467'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-468'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-469'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-470'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-471'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-472'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-473'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-474'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-475'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-476'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-477'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-478'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-479'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-480'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-481'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-482'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-483'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-484'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-485'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-486'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-487'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-488'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-489'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-490'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-491'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-492'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-493'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-494'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-495'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-496'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-497'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-498'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-499'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-500'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-501'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-502'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-503'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-504'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-505'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-506'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-507'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-508'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-509'>
      <Ammo>-10</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-510'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-511'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-512'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-513'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-514'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-515'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-516'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-517'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-518'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-519'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-520'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-521'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
    </WeaponSettingsData>
    <WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-522'>
      <Ammo>-1</Ammo>
      <Crate>0</Crate>
      <Delay>0</Delay>
Pour tous ça :
Ammo : le nombre de fois que vous aurez cette arme.
Crate : le nombre de chance que cette arme se trouve dans une caisse.
Delay : le nombre de tours avant que vous pussiez utilisez cette arme.
Après pour trouve l'arme que vous voulez éditez, c'est simple :
<WeaponSettingsData id='DATA.LockedSchemes-505'>
Ce nombre ce trouve plus haut ( dans cette ligne ) : <BubbleTrouble href='DATA.LockedSchemes-505'/>. Il faut suffit de relève le nombre ( en rouge ), et de chercher plus haut, la ligne qui lui correspond ! Le nom de l'arme ou de l'outil que vous éditez est à coté ( en bleu ) !
</WeaponSettingsData>

Bonne chance ! Ah, et désolé pour l'anglais. C'est pas vraiment mon point fort.


Dernière édition par Reptincel le Mer 19 Mai - 14:15, édité 12 fois
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 21:13

Code:
<Objects>3</Objects>
Les Objets tous simplement :
- 0 : Rien,
- 1 : Des Mines,
- 2 : Des Tonneaux,
- 3 : Les Deux,

Code:
<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
Voyons, la mort subite tout de même,

Code:
<MineFuse>-1</MineFuse>
La vie d'une mine :
- 0 : 0 sec,
- 1 : 1 sec,
- 2 : 2 sec,
- 3 : 3 sec,
- 4 : 4 sec,
- 5 : 5 sec,
- -1 : Aléatoire,

Et tu ne trouve pas que ce serait plus agréable avec des BALISES DE CODE ???

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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 21:14

<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
Doit sans doute signifier la vie dont dispose le worms au moment de la mort subite.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 21:20

J'ai oublié un truc, c'est vrai que c'est super utile les tuto, surtout quand on sait quel fichier modifier... Par exemple ici, c'est... euh... c'est pas marqué je croix Rolling Eyes. Je ne voudrais pas faire mon ch*eur mais je croix que tu aurais certainement oublié un point important du tuto : la relécture Very Happy.

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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 22:59

<SuddenDeath>1<SuddenDeath/>
t'y est pas darkou!
0: Santé 1
1: montée des eaux

Ou peut-être l'inverse.

<FallDamage>1<FallDamage/>
Bah alors Reptincel? T'es fâché avec l'anglais? Dégâts de chute bien sûr...
0: Dégâts de chute désactivé
1: Dégâts de chute activé
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Jeu 10 Déc - 23:39

Pourquoi ils mettent pas des valeurs true/false au lieu de valeurs binaires, ils sont pas logiques, ils utilisent true/flase dans Weaptwk mais ils utilisent des valeurs binaires dans le fichiers non précisé.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 0:11

Eh ouais, Team17 a un système de codage un peu zarbi.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 10:37

Actualisation :
Changement de définitions de certaines propriétés.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 14:06

Euh ... Reptincel tu pourrais refaire la mise en page, j'ai dû mal à y retrouver.


Dernière édition par Tweaking-Worms le Ven 11 Déc - 17:12, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 14:43

C'est quand même pas sorcier de s'y retrouver...
Et puis:
Code:
<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
-1 = L'égalité à la fin du round.
0 = Dégâts de chute désactivé
1 = Dégâts de chute activé
C'est pas ça c'est:
Code:
<SuddenDeath>1</SuddenDeath>
-1 = L'égalité à la fin du round.
0 = Santé 1
1 = Montée des eaux

(ou peut-être l'inverse...)
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 14:51

Je suis vraiment bête, c'est pas possible !

Actualisation :
Changement d'une propriété ( merci wormss ).


Dernière édition par Reptincel le Ven 8 Jan - 13:49, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 11 Déc - 17:16

" Stockpiling " signifie " le fait de stocker ". Donc, j'ai essayé :
0 = Nouveau stock à chaque partie.
1 = Ajouter les armes de la partie précédente, à celles de cette partie.
2 = Jouer tous les rounds avec les mêmes nombres de quantité d'armes.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 8 Jan - 13:50

Pour info, on peut jouer en ligne avec un style de partie tweakées ?
Juste pour savoir. Je peux pas jouer en ligne.
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 8 Jan - 15:15

Oui, si mes souvenirs sont bons...
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   Ven 8 Jan - 18:39

Donc, je vous conseille de pas TROP vous éclater en ligne avec des styles de partie tweakés. ( c'est un peu louche Suspect )
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MessageSujet: Re: Comment modifier les styles de jeu.   

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Comment modifier les styles de jeu.
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