Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Changer le "vomi"

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WormsS
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MessageSujet: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 13:05

Ce tuto va être très rapide.

(Attention,
3
2
1...
1 minute top chrono!)
Nan je rigole Very Happy

Donc voilà, c'est tout simple.

Ouvrez WormActing.xml avec Bloc-notes, Notepad+ ou autre.

Cherchez la ligne
Code:
    <EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Poisoned5b-7'>
      <ResourceId>WXP_Vomit_Fluid</ResourceId>
      <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint>
      <Tag>&lt;Untitled&gt;</Tag>
      <Time>100</Time>
      <Critical>false</Critical>
    </EFMV_SpawnParticleEventContainer>

Vous reconnaissez "WXP_Vomit_Fluid"? Eh oui, c'est la particule de vomi quand vomissent les worms.
Changez-là en par exemple
Code:
    <EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Poisoned5b-7'>
      <ResourceId>WXPF_Firework1</ResourceId>
      <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint>
      <Tag>&lt;Untitled&gt;</Tag>
      <Time>100</Time>
      <Critical>false</Critical>
    </EFMV_SpawnParticleEventContainer>

"WXPF_Firework1" est un feu d'artifice bleu.

Pareil pour
Code:
<EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Sick10a-5'>
      <ResourceId>WXP_Vomit_Fluid</ResourceId>
      <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint>
      <Tag>&lt;Untitled&gt;</Tag>
      <Time>1270</Time>
      <Critical>false</Critical>
    </EFMV_SpawnParticleEventContainer>

en
Code:
    <EFMV_SpawnParticleEventContainer id='Sick10a-5'>
      <ResourceId>WXPF_Firework1</ResourceId>
      <AttachmentPoint>VomitLocator</AttachmentPoint>
      <Tag>&lt;Untitled&gt;</Tag>
      <Time>1270</Time>
      <Critical>false</Critical>
    </EFMV_SpawnParticleEventContainer>

Et voilà normalement, vos worms vont vomir un feu d'artifice! lol! lol! lol!
Mais le mieux, c'est de créer une particule vous-même et de la mettre!

Screen: (avec WXPF_Firework1)
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 13:17

Ah, ouais pas mal.
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Snake76930
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 13:38

cool ,j'ai une idée c'est de changer la couleur des worms malade (en rouge) et lui faire vomir du sang lol
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 13:39

Mettez une particule blessante ou repoussante et regarder.
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 14:46

tiens pourquoi pas essayer de lui faire dégueler une arme ?
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 15:17

Désolé, mais je crois qu'on peux que faire vomir des particules.
Si cela marche, ça serait drôle de lui faire vomir une grenade !
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 15:23

Oui mais il me semble que à la place des Sprites on peut mettre un modèle 3d pour les particules..
Vous me dites si j'ai tort.
Il suffirait donc de créer une particule.
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 15:28

Je crois que cela ne marche pas. Car j'ai essayé une fois, et ça a buger !
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 15:45

Moi aussi j'ai essayer et ça avait très bien marché.

_________________
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WormsS
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 16:25

EasyTwk a écrit:
Maycne Sonahoz a écrit:
<SpriteSet>liste</SpriteSet>
Forme de la particule
Particle.WXSprite1 Boule lumineuse
Particle.WXSprite2 Décharge électrique
Particle.WXSprite3 Boule floue
Particle.WXSprite4 Fumée
Particle.WXSprite5 Goutte
Particle.WXSprite6 Croix chrétienne
Particle.WXSprite7 Etoile
Particle.WXSprite8 Point d'exclamation
Particle.WXSprite9 Boule électrique
Particle.WXSprite10 Comète
Particle.WXSprite11 Bulle
Particle.WXSprite12 Etoile BANG
Particle.WXSprite13 Brin de paille
Particle.WXSprite14 Côte Mouton
Particle.WXSprite15 Tête de mort
Particle.WXSprite16 Dim-Mak
Particle.WXSprite17 Lunettes Vieille dame
Particle.WXSprite18 Canne
Particle.WXSprite19 Dentier
Particle.WXSprite20 Ecaille
Particle.WXSprite21 Croix Santé
Particle.WXSprite22 Point d'interrogation
Particle.WXSprite23 Bulle floue
Particle.WXSprite24 S
Particle.WXSprite25 Cadran horloge
Particle.WXSprite26 Etoile nocture
Particle.WXSprite27 Mini Feu d'artifice
Particle.WXSprite28 Croche double
Particle.WXSprite29 Croche simple
Particle.WXSprite30 Fumée

Tu peut aussi mêtre des models 3d dans ses balises, ça marche aussi.
Razz
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 18:19

Désolé. Embarassed
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 23:14

Cool sa veut sire qu'on peut lui farie vomir des boules de plasma des armes d'équipes Laughing Laughing .
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 30 Déc - 23:57

lol je lui fait vomir ma boule de neige que je compose pour AXEL
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WormsS
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Jeu 31 Déc - 11:20

Merci a tous, j'avais peur que ce tuto ne soit pas utile Smile
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Jeu 31 Déc - 11:53

Moi, je m'amuse à faire vomir des gros laser ! C'est fun, mais ça marche pas très bien. Neutral
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Dim 3 Jan - 15:48

désolé pour le HS mais je suis pourri en tweaking de particules et je sais même pas comment mettre une particule en projectile (ou alors c'est pas possible et je n'y comprends rien)

voilà

Tity
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Snake76930
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Dim 3 Jan - 16:01

Moi je n'arrive pas à rendre une particule blessante ou empoisonner ,pouriez-vous m'aider ?
Pasque j'aimerais rendre le vomi empoisonné comme sa si un worm s'approche de trop près et que l'autre vomi ,bah ...il est malade
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Dim 3 Jan - 17:11

Déja fait par _Kilburn en plus utile car c'est une arme, je pense que si tu suis les tutos sa devrait etre simple mais moi je ne les ais pas suivi donc je peut pas te dire Laughing .
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Kitsune
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mar 2 Mar - 14:16

Euh, dsl si je HS un peu, et que je remonte un peu le topic, mais ya moyen d'avoir une liste de tout ce qui est possible de mettre ,à part le vomi?
Perso j'arrive pas a mettre tout les trucs cité en page 1 (genre boule flou, boulel umineuse...) et le prob du feu d'artifice, c'est qu'on voit d'abord le feu d'artifice, et après il met ses main sur sa bouche, et vomi.. rien ^^
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mar 2 Mar - 18:08

Bah la liste... y'en a pas !
C'est les particules donc c'est dans PartTwk.xml.
(Les WXP_machin)
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Kitsune
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MessageSujet: Re: Changer le "vomi"   Mer 3 Mar - 22:39

Un truc pas mal => WXPL_ElectricSpark

Si tu met cette particule, une fois que le worms là vomi, il la garde sur lui pendant toute la parite (tu le heal et puis vala) cafait un worms éléctric c'est assez sympa .
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