Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 RoxasTweak (ALPHA version)

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All-is-Vodka
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MessageSujet: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:02

/!\Ce tweak n'est peut-être pas super (c'est plutôt quasi-sur XD) donc ne vous étonnez pas s'il y a peu d'armes modifiés ce n'est que la version alpha, de nombreuses mises à jour suivront (m'engueuler pas trop XD).

LISTE DES ARMES MODIFIES (A COMPLETER)

Bazooka : Pas grand chose, simplement un missile étoilés largués de joli rayons blanc en croix Very Happy
missile autoguidés : Largue 15 balles de bazooka
Flèche empoisonnés : Largue 15 mines a l'impact et inflige 50 de dommages au worm qui a eu la malchance d'être pris pour cible.
Grenade a gaz : Explose est empoisonne dans une plus grande portées.
Bombe a fragmentations : Lorsque cette grenade explose elle peut faire monter l'eau et infligés 25 de dégât aux worms a proximités.
Fusil a pompe : Fusil mitrailleur classique mais qui a la facultés de faire saigner le worm touché et de l'empoisonner.
Sniper : La mort est silencieuse avec cette arme qui inflige 80 de dégât au worm touché.

Et vous ne l'attendiez plus : *roulement de tambours*
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/2100_nouveauarchivewinrar.html

[MAJ]

Le fusil a pompe est beaucoup plus réaliste Rolling Eyes.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/8846_nouveauarchivewinrar.html

[MAJ]

Rajout d'armes :

Batte de baseball : Ne repousse plus beaucoup mais enlève 75 points de vie et fait un bruit d'explosion quand on frappe avec.
Coup de poing de feu : Rien a dire hormis qu'il fait plus mal et repousse plus loin.
Grenade : Libère une flamme multicolores a l'explosion
Sentry gun : Elle est beaucoup plus résistante aux attaques (750 pdv)
Lancer de gros : Pareil sauf qu'il largue 5 balles de bazooka a l'explosion.
Attaque aérienne : Elle largue 6 missile mais ils sont plus puissant.

Le lien :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/1332_nouveauarchivewinrar.html

[MAJ]

Correction des divers problèmes de certaines armes :

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/82_nouveauarchivewinrar.html


Dernière édition par Roxas le Sam 2 Jan - 21:30, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:07

Pour lesquelles armes, la plupart sont correctes, mais reste basiques.
Ma préféré reste le bazooka. Même la grenade à fragmentation à un effet secondaire vraiment spécial.

Je dis quand même merci ( même si c'est que la première version de ton tweak complet ). Bonne continuation.
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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:12

Merci Very Happy sa me motive pour le continuer
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:23

Very Happy Les choses classes :
1- Quelques belles particules ( la fumée de la bombe à gaz, WXP_WarpGate_Raystars et WXP_Waprgate_Rayouts et un peu le sang ).
2- La flèche empoissonné est une arme assez bourrine, ce qui fait varier.
3- Il a de l'idée.
4- Marrant et fun à jouer.

Mad Les deux reproches c'est :
1- La bombe à gaz, à un effet flash qui revient et qui part. Tu as dû te tromper dans les particules.
2- Le fusil fait BEAUCOUP TROP de dégâts ( 1000000 si vous voulez savoir ).
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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:26

Pour le fusil j'pensais un peu avoir exagéré mais maintenant que tu le dis je modifies sa
Et pour la grenade a gaz j'aime bien pas toi ? Very Happy
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 20:40

Si elle pas mal, mais je l'ai utilisé en début de partie, et à force cela devenais assez énervant.
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 22:08

Je testerai quand MON ordi s'allumera!
Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Il s'éteint se rallume, s'éteint...
En espérant réussir à sauver mes fichiers tweak! Mad
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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 22:23

Pas a cause de mon tweak j'espère Shocked
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jujuleworms
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Ven 1 Jan - 22:39

lol! nan lol!
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 13:12

Merci d'avoir corrigé la puissance du fusil. Smile
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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 13:32

De rien mais c'est vrai qu'avant il tapait un peu fort Rolling Eyes
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Eldar
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 17:24

C'est un début, c'est un début. ^^

Quelques remarques pour t'aider :

La bombe lacrymogène n'est pas tout à fait au point : il y a un peu de fumée noire qui en sort lorsqu'elle est lancée, mais ensuite, plus rien, et il faut vraiment être dessus pour se faire empoisonner.
Contrairement à ce que tu as écrit, l'attaque aérienne largue plusieurs gros missiles, et pas un seul. Une erreur ou c'est voulu?
L'inondation provoquée par la bombe à fragmentation est un peu trop forte je trouve.
C'est bien d'avoir utilisé quelques particules, persévère dans cette voie.
Ce serait une bonne chose que tu renommes les armes que tu as modifiées, histoire de pouvoir les repérer au premier coup d'oeil.
En somme, je pense que tu as de bonnes bases et que tu as encore une bonne marge de progression !
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Reptincel
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 18:27

Sur la nouvelle version :
La frappe aérienne lance 6 au lieu d'1.
Le fusil est classe.
Les particules sont bien utilisés ( au bon moment, au bon endroit )
La bombe lacrymogène n'a pas trop d'utilité.
Le lancer de gros est normal mais les bazookas partent trop haut.
La flèche est stylé, malgré que les mines tombent presque tous au même endroit et que la flamme bleue reste jusqu'à la fin.
La tourelle a combien de vie ?
La dynamite est plus grosse, mais j'ai pas vu plus de dégâts.
Le poing de feu envoie TROP loin quand on fait un combo.
La batte est un peu ( comme dire ) spécial.


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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 19:56

Eldar a écrit:
C'est un début, c'est un début. ^^

Quelques remarques pour t'aider :

La bombe lacrymogène n'est pas tout à fait au point : il y a un peu de fumée noire qui en sort lorsqu'elle est lancée, mais ensuite, plus rien, et il faut vraiment être dessus pour se faire empoisonner.
Contrairement à ce que tu as écrit, l'attaque aérienne largue plusieurs gros missiles, et pas un seul. Une erreur ou c'est voulu?
L'inondation provoquée par la bombe à fragmentation est un peu trop forte je trouve.
C'est bien d'avoir utilisé quelques particules, persévère dans cette voie.
Ce serait une bonne chose que tu renommes les armes que tu as modifiées, histoire de pouvoir les repérer au premier coup d'oeil.
En somme, je pense que tu as de bonnes bases et que tu as encore une bonne marge de progression !
1-La bombe lacry est trop mauvaise je pense que je vais l'enlever et essayer de l'améliorer.
2-Ben pour l'attaque aérienne je sais pas quoi dire Sad je vais faire une particule pour cette arme.
3-Pour l'inondation c'est normal ^^ il faut juste ne pas en abuser.
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 20:09

Roxas a écrit:
2-Ben pour l'attaque aérienne je sais pas quoi dire Sad je vais faire une particule pour cette arme.
Tu veux de l'aide ?
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 20:17

Ben pour l'attaque aérienne c'est fait mais tu pourrais me dire ce qu'est la particule de la lacry???
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 20:21

De l'explosion ou de la trainée ?

De l'explosion :
Code:
WXP_Explosion_Gas

De la trainée :
Code:
WXP_ExplosionG_Tail
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Sam 2 Jan - 20:23

Merci Very Happy Tu va voir la bombe lacry va être utile... enfin j'espère Embarassed
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MessageSujet: Re: RoxasTweak (ALPHA version)   Dim 3 Jan - 17:59

Eh oui la lacry trouve enfin son utilité :
LIEN :
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/rar/6768_nouveauarchivewinrar.html
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