Yo les gens! J'ai commencé pour la première fois un vrai gros tweak (avec du Hud, PartTwk et WeapTwk, évidement), et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez...
Les armes Tweakées sont:
-L'Attaque Aérienne (Ultra Boom): attaque provoquant très peu de dommages mais avec une impulsion forte
-Le Bazooka (Electric Missile): Il tire tout droit un obus électrique, qui libère une boule d'électricitée.
-Le Missile à Tête Chercheuse (Sainte Grenade à Tête Chercheuse): Nom très explicite

-La Flèche Empoisonnée: Tire tout droit et ricoche sur l'eau plus aisément
-Le Fusil à Pompe (Multi Killer): 10 tirs empoisonnés
-La Dynamite (Electro Crane): Une crane comme une grenade, laissant une boule d'électricité...
-Le Super Mouton: Durée de vie illimitée
-Grenade: Grenade géante
Les accessoires tweakés sont:
-Le Jetpack (Et ça, c'est clair xD vous comprendrez)
-La Bulle
La partie Hud a été complétée, plus quelques modifs d'autres images du jeu (que vous ne pourrez pas manquer xD
Bon jeu!
LIEN POUR LE FICHIER ZIP
LIEN POUR L'INSTALLATEUR EXE
EDIT: Déconseillé aux moins de 16 ans! (Vulgarité...)
EDIT BIS: Description des armes!
EDIT TER: Petite mise à jour, rien de bien extraordinaire. Une grenade géante, et un peu de modification du côté des images... Et des liens permanents.
EDIT QUAD: Nouvelle souris, l'autre n'étant pas très au point. Oui, je sais, c'est minimal. Mais ça fait la version 1.5

EDIT PENT (oui, ça veut dire 5 u_u): Modifications sur la grenade, la grenade à fragmentation et peut-être d'autres détails dont je ne me souviens plus.