Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Profondeur d'expiration

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wormophi
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MessageSujet: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 15:43

Il existe une balise qui donne la profondeur d'eau maximale au dela de laquelle un projectile coule.

Il sagit de la balise suivante :
<SinkDepth></SinkDepth>[/font]

Pour le super-mouton par exemple, elle est de 8.
Il sufit de mettre 100 et le mouton devient un mouton aquatique !
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 15:45

PS :
Excusez-moi pour le '[/font]' qui s'est baladé dans mon texte.
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 17:55

Sérieux si c'est pour dire ça ...
Si tout le monde fait balise par balise on y arriveras pas !
S'il te plaît inscris-toi parce-que là un invité qui fait un tuto (qui est un bien grand mot) Suspect ...
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Wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 19:00

Excusez-moi si c'est si peu mais il n'y pas d'autre balises qui pourrait aller avec celle-ci à part 'Water.ExpiryDepht' alors je ne pouvait pas faire un tuto complet.
Mais c'est mieux que rien nan !
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 19:06

Bon écoute tu pouvait t'abstenir si c'est si incomplet !
Et tu le dis toi-même.

Je reste sur l'avis que ce tuto est inutile et que
tu devrais t'inscrire !!

Compris désolé d'avoir été désagréable


Dernière édition par Thibgallagher le Lun 15 Fév - 21:26, édité 2 fois
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DamageMagnitude
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 19:26

Sache qu'encourager quelqu'un pour qu'il vienne sur le forum est une bonne chose, mais ça m'étonne que le faire comme ça le lui donne envie!
Et pourtant maintenant on avance balise par balise. Ca fonctionne lentement mais sûrement.
Je t'encourage moi aussi à t'inscrire sur le forum Smile
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 19:48

Ouai sa se fait pas surtout que je connaissais pas cette balise moi.
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Wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Lun 15 Fév - 19:56

Vous savez quoi.A chaque fois que quelqu'un découvre une balise en rapport avec la profondeur d'expiration, il a qu'a le noter ici.Et puis à la fin on a qu'a faire un p'tit briefing ! Bravo
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Wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 14:55

J'ai une question, ce n'est pas un reproche mais...
A quoi ça sert de s'inscrire ? scratch
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 15:00

Bah sa sert déja pour nous de savoir a qui on parles, a toi d'éditer tes messages pour éviter le double post ( Razz ) ,...

Bref ,a beaucoup de choses (et surtout a voir les parties réservées aux membres Wink )
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Wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 16:12

Ce n'est pas si important que ça alors.
Désolé mais je ne compte pas m'inscrire pour le moment.
En tout cas j'accepte vos excuses à bras ouvert. De toute façons, il est vrai que c'est un peu prétentieux d'écrire un tuto pour le peu de connaissances que j'ai à partager. Smile
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Eldar
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 19:15

Moi je pense que c'est une bonne chose de partager ses connaissances, même si elles ne sont pas encore très approfondies et du moment que de tels renseignements ne se trouvent pas déjà ailleurs. Ensuite, il est toujours possible de mettre ça en forme pour obtenir un tuto convenable Smile


Dernière édition par Eldar le Jeu 18 Fév - 0:06, édité 1 fois
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Wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 19:33

Je suis tout à fait d'accord ! Very Happy Very Happy
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|]@r|{m@}{45
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mar 16 Fév - 19:57

Et puis moi je préfère avoir un petit tuto pour une balise que je ne connais même pas que ne rien avoir
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Mer 17 Fév - 21:17

N'oubliez-pas : si vous avez des connaissances à propos de la profondeur d'expiration à partager, écrivez-le ici ! Very Happy Razz
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Cyber-punky
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MessageSujet: Profondeur d'expiration   Mer 17 Fév - 21:27

Oui-oui...
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 13:58

Bon, voici la suite du tuto.

Vitesse de monter de l'eau

Vous savez que dans les styles de parties, lorsque l'on met "monter des eaux" pour la mort subite, on peut choisir entre vitesse:
lente, moyenne ou rapide.

Allez dans Tweak/Local.xml;
cherchez les lignes suivantes :
<IntResources href='Water.RiseSpeed.Current'/>
<IntResources href='Water.RiseSpeed.Fast'/>
<IntResources href='Water.RiseSpeed.Medium'/>
<IntResources href='Water.RiseSpeed.Slow'/>

puis faîtes une recherche pour arriver à :
<XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Current'>
<Value>0</Value>
<Name>Water.RiseSpeed.Current</Name>
<Flags>96</Flags>
</XIntResourceDetails>
<XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Fast'>
<Value>16</Value>
<Name>Water.RiseSpeed.Fast</Name>
<Flags>96</Flags>
</XIntResourceDetails>
<XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Medium'>
<Value>8</Value>
<Name>Water.RiseSpeed.Medium</Name>
<Flags>96</Flags>
</XIntResourceDetails>
<XIntResourceDetails id='Water.RiseSpeed.Slow'>
<Value>4</Value>
<Name>Water.RiseSpeed.Slow</Name>
<Flags>96</Flags>
</XIntResourceDetails>


Water.RiseSpeed.Fast est la vitesse de monter des eaux en mode "rapide", Water.RiseSpeed.Medium en mode "moyen" et Water.RiseSpeed.Slow en mode "lent".

Water.RiseSpeed.Current semble être une valeur de référence, mais ce qui est étrange, c'est quelle a 0 pour valeur, le mieux est de ne pas y toucher.

Il vous suffit juste de changer les valeurs selon votre gré.
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 14:10

Suite de la suite...

Lorsqu'un projectile coule, il descend donc dans l'eau et puis disparait à un moment.
En fait il disparait toujours lorsqu'il atteint une profondeur donné.
Si vous voulez modifier cette profondeur, allez dans Tweak/Weap.xml

La balise en question est <XFloatResourceDetails id='Water.ExpiryDepth'> ( "Depht veut dire "profondeur pour ceux qui ne le savait pas, et on le retrouve dans "SinkDepth").
Elle est initialement de -200 ( c'est une valeur négative puisqu'il sagit d'une distance par rapport à la surface de l'eau).
Je n'ai jamais essayer avec une valeur positive, mais ça doit pas être super. Shocked
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Thibgallagher
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 14:38

Ah oui pas con !
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 14:56

J'ai juste quelque chose à vous demander, vous membres.
Est-ce que vous ne pourriez pas recopier la suite de mon tuto et remplacez ce que vous avez écris au début par cette suite.Comme ça tout est au début Very Happy
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DamageMagnitude
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 15:37

Ce que tu as poster sur la montée des eaux à déjà été posté sur le forum:
http://w4-tweaking.bb-fr.com/autres-f46/vitesse-de-monte-des-eaux-t589.htm
C'est bien pour ça qu'on te conseil de t'inscrire!
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wormophi
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MessageSujet: Re: Profondeur d'expiration   Jeu 18 Fév - 15:58

Bah, tant pis.
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