Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Easytwk Pack : Super Power

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Easytwk
Graphiste du Forum

MessageSujet: Easytwk Pack : Super Power   Ven 16 Avr - 15:43

Bonjour tout le monde,

Je me suis récement remit à tweaker et vous ne devinerez jamais sur quoi je tombe en regardant dans mes fichiers... Un tweak complet ?... Bon d'accord vous avez trouvé ^^
En fait, je croix que je l'avais fait avant les dernières vacances et que je pensais le poster pendant mais j'ai du oublier Embarassed.

Enfin bon, ça date la dernière fois que j'ai touché au fichier alors ne m'en voulez pas si j'oublie une déscription d'arme Embarassed.

Le Power Rocket : (Bazooka)
Un petit missile part à une vitesse fulgurente et produit une explosion pour le moins lumineuse et intense. Peu de dégats sur les worms mais de gros dégats au térrain.

L'Aqua Shotgun : (Fusils)
Arme à effets, Vous visez, vous tirez et votre cible semble devenir de l'eau. Mais bien sur ce n'est qu'un effet Wink.

Tourelle Défensive :
Il me semble avoir augmenté son temps d'attaque, mais je ne suis plus très sur Very Happy.

Air Bomber : (Grenade)
Une jolie grenade dite "à étages", vous réglez le temps et vous visez de façon à ce qu'elle explose au dessu de votre cible. Il ne vous reste plus qu'a admirer la grenade déscendre et bousculer tout ce qu'il y a autour d'elle.
A EVITER SUR TERRAINS INDESTRUCTIBLE

Mitraillette Anonyme : (Grenade à fragmentation)
C'est très simple, une grenade que vous lancé, mais que l'enemie reçois depuis le ciel... Très peu précise, mais quand on maitrise, on peut faire des dégats avec elle Wink.

Nucléar Digger : (Bombe lacrymogène)
Ah, cette arme que l'on utilisait jamais (dites pas le contraire, je sais que personne ne l'utilise car elle n'a aucun effet utile sur un jeu tweaké Razz) Eh bien, cette arme, est devenu enfin une arme utile dans un jeu tweaké ! Il s'agit en faite d'une bombe que vous lancez avec un compte à rebours. Vous pouvez la lancer ou vous voulez mais retenez une chose : au moment où le compteur arrivera à 0, TOUT, je dit bien TOUT ce qui se trouve à la verticale de cette bombe sera détruit jusqu'au niveau de la mer ! Oui, cette bombe est puissante et peut causer de gros dommages, mais encore faut-il savoir la maitriser.
Inutile de dire qu'elle est A EVITER SUR TERRAIN INDESTRUCTIBLE Wink.

Feux d'Artifice Sacré : (Sainte Grenade)
Ici, on bat les record de précision d'arme, et ceci est très ironique : Une Sainte Grenade que vous lancez, elle est propulsé à une hauteur invraisemblable et déscent vers le sol de façon aléatoire tout en explosant jusqu'a ce que ça course finisse dans l'eau Very Happy.
Vous pouvez toujours éssayer mais cette arme est tout de même A EVITER SUR TERRAIN INDESTRUCTIBLE.

Banane Explosive :
Remplace un peu l'utilité du feux d'artifice, vous êtes kamikaz... bon d'accord cette arme est une érreur du tweak car il faut que je la répart...Désolé Smile.

Lancé de gros :
Arme très toxique, je vous laisse essyaer Wink.

Coup de poing de feu :
Arme à effet, exactement parreille qu'un coup de poing de feu avec quelques différences Wink.

Batte de baseball :
Encore une arme à effet, bien que plus puissante Smile.

Mitraillette Aérienne : (Attaque Aérienne)
Très ressemblante à la mitraillette anonyme, avec moins de difficulté pour viser, mais il y a tout de même un légé défaut de visé, je vous laisse le voir Wink.

Blitz Bovin :
J'aurais vraiment dû changer le nom de cette arme car elle est super ! Vous n'avez qu'une bombe qui déscent, remonte et redéscent... A VOIR ! Smile

Enlèvement d'alien :
Sans commentaires Wink.

Mine :
Elles sont où ? Elles sont sous terre et en plus en mode silencieux Wink

Called 4 Power : (Dynamite)
Une chose à dire, beaucoup d'effet pour pas grand chose Wink. Enfin vous verrez Wink.

Mouton :
Un jour, Super Mouton lui à dit "Toi aussi tu pourras voler" et le Mouton l'eu cru.

Borne Bluetooth :
Je ne sais pas pourquoi, mais cette arme marche chez des gens et bug chez d'autres... Il faut que je vois d'où vient le problème.

Voilà, c'est à peu prèt tout ce dont je me rappelle Embarassed Very Happy.

Pour installer le tweak, vous décompréssez les 2 dossiers et le .bat dans le dossier Worms 4 Mayhem.

Pour lancer une partie vous ouvrez le .bat, vous faites entré et là, il y a le SchemeHacker qui se lance normalement, vous cliquez sur play et vous aurez ainsi un nouveau style de partie super bien à la place de celui de base Wink.

Easytwk Pack - Super Power

DamageMagnitude
Modérateur

MessageSujet: Re: Easytwk Pack : Super Power   Ven 16 Avr - 17:23

C'est un bon tweak, j'adore les téléporteurs; tu aurais peut être dû (si ce n'est pas le cas et que je n'ai pas bien vu) mettre le Sprit 1 à la place du 3. J'ai aussi bien aimé le Feu d'artifice sacré et la Mitrailleuse anonyme (vraiment une arme très stratégique ^^).
Il faudrait que tu complètes petit à petit le tweak (ma foi j'ai fait que des tweaks completement complet avec Twea-Man alors je suis pénible pour ça Razz )
Mais sinon très bonnes idées générales!
Revenir en haut Aller en bas
Easytwk
Graphiste du Forum

MessageSujet: Re: Easytwk Pack : Super Power   Ven 16 Avr - 17:25

Je le completterais sans doute, mais là je me focalise sur mes tuto non finit, je DOIT les finir Wink

Eldar
Membre

MessageSujet: Re: Easytwk Pack : Super Power   Ven 16 Avr - 20:08

Des choses intéressantes dans ce pack, qui mérite toutefois d'être encore travaillé. Wink

Quelques remarques en vrac, même si ça fait un peu désordre : La tourelle attire les worms sur lesquels elle tire, ce qui est bien pratique (sauf pour les victimes bien sûr) et complètement original je crois. Joli rendu pour les téléporteurs, mais peut-être pourrais-tu faire en sorte que la "colonne de lumière" lors de la téléportation soit bleue aussi? Il ne faut pas trop espérer toucher qui que ce soit avec la ste grenade, mais c'est distrayant de regarder sa trajectoire. Le bluetooth ne fait pas totalement planter mon jeu, mais il le ralentit très fortement par contre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Easytwk Pack : Super Power   

Easytwk Pack : Super Power
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1