Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Grand feu d'artifice

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DamageMagnitude
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Localisation : En Helvétie! Et plus précisément en Rhodanie ^^
Date d'inscription : 26/02/2009

MessageSujet: Grand feu d'artifice   Ven 23 Juil - 2:24

Voici une nouvelle arme qui remplace la grenade!
C'est un feu d'artifice bleu en plus grand. Il a le même effet que la grenade normale, c'est juste pour le plaisir des yeux Very Happy .

Voici les screen:

http://www.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/3785_screen1.html
http://www.toofiles.com/fr/oip/images/jpg/screen2.html

Il faut le voir pour le croire Shocked

Maintenant, les codes! (N'oubliez pas de sauvegarder avant de faire quoi que ce soit ^^)

Pour WeapTwk.xml

Remplacez le code de la grenade par:

Code:
    <XContainerResourceDetails id='kWeaponGrenade'>
      <Value href='kWeaponGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponGrenade-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>true</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>true</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>Bazooka.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>0</Scale>
      <Radius>2</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.525</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>55</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.28</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>46</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.7</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.35</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.8</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.8</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.75' y='-0.75' z='0.75' />
      <SinkDepth>6</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>bazookarocket</FxLocator>
      <ArielFx>WXPI_WhiteHold</ArielFx>
      <DetonationFx>WXPI_StarsExplosion</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>6000</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Factory.Proj.Ray</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='1' y='-0.2' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX>WXPI_WhiteHold</HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawThrown</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireThrown</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldThrown</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

Ensuite PartTwk.xml:

Il faut ajouter ça:

Code:
      <ContainerResources href='WXPI_StarsExplosion'/>
     <ContainerResources href='WXPI_WhiteHold'/>

En dessous de ça:

Code:
      <ContainerResources href='zzzSteve2'/>

Puis, tout en bas du code, plus précisément dessous ça:

Code:
<XContainerResourceDetails id='zzzSteve2'>
      <Value href='zzzSteve2-0'/>
      <Name>zzzSteve2</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='zzzSteve2-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet></SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>0</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>0</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>0</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>0</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>0</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>0</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>0</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='0' y='0' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

Il faut intégrer ça:

Code:
<XContainerResourceDetails id='WXPI_StarsExplosion'>
      <Value href='WXPI_StarsExplosion-0'/>
      <Name>WXPI_StarsExplosion</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <EffectDetailsContainer id='WXPI_StarsExplosion-0'>
      <EffectNames>WXP_StarburstGlowBangs</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstGlowBangs</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
     <EffectNames>WXP_StarburstTrailsA</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstEXPGlowBang1</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_WhiteoutflashLarge</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarB_ManyGlows</EffectNames>
      <EffectNames>WXP_StarburstTrailsB</EffectNames>
    </EffectDetailsContainer>
   <XContainerResourceDetails id='WXPI_WhiteHold'>
      <Value href='WXPI_WhiteHold-0'/>
      <Name>WXPI_WhiteHold</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPI_WhiteHold-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>80</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>3</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>1</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>0</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='-1' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>50</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>0</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>0</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
      <ParticleColor r='1' g='1' b='1' />
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.2</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>0.5</ParticleColorBand>
      <ParticleColorBand>1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>true</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>1</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>300</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>100</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>2</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='5' y='5' z='5' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='4' y='0' z='5' />
      <ParticleSize x='4' y='4' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>2</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0.4' y='0.4' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>250</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>50</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>50</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>3</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0.25</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0.2</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0.8</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0.1</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0.2' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0.005' y='0' z='0.005' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

Voila! Very Happy

Un petit rappelle comme quoi tout ce qui est souligné ne sert que si vous avez les fichiers originaux.

Voici (pour les partisans du moindre effort) les deux fichiers tout prêt tout chaud.

http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xml/parttwk.html
http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/xml/weaptwk.html

Il faut faire clique droit sur le fichier à télécharger et sélectionner enregistrer le lien sous.


Bon jeu à tous!
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Grand feu d'artifice   Ven 23 Juil - 2:55

Wouhou les grands tweakers sont de retour Very Happy .
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darkolivarior
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MessageSujet: Re: Grand feu d'artifice   Ven 23 Juil - 14:13

ça me rappelle un peu la grenade a implosion de STP

edit : après essai, je reviens sur ma déclaration , c est tout autre chose , j aime bien le principe
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DamageMagnitude
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MessageSujet: Re: Grand feu d'artifice   Ven 23 Juil - 22:27

Citation :
Wouhou les grands tweakers sont de retour .
Ben c'est les vacances! Ça laisse enfin le temps de faire quelque chose de bien ^^.
Et merci pour les commentaires!
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Eldar
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MessageSujet: Re: Grand feu d'artifice   Dim 25 Juil - 23:37

J'aime quand les auteurs pensent aux partisans du moindre effort Laughing

Plus esthétique que l'explosion originale, c'est sûr !
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MessageSujet: Re: Grand feu d'artifice   

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Grand feu d'artifice
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