Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mm24
Membre
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 3 Oct - 11:27

Bonjour,j'ai trouvé le logiciel que w4 innovation utilise pour modifier les xom ,c'est ce logiciel :

EDIT:http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://w4tweaks.ru/index/0-6&ei=AD2oTMHgNo7H4Aa_i4m3DQ&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CCUQ7gEwAg&prev=/search%3Fq%3Dworms%2B4%2Binnovation%2Brussian%2Bforum%26hl%3Dfr,cliquez sur XAN et XOM,et 4.1Leçon de modelisation.Et:


3d max est payant,mais il y a une version d'essaie... pour 1 mois !Faut remplir un formulaire par contre
ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WormsS
Membre
avatar

Nombre de messages : 554
Age : 19
Localisation : data/scripts
Date d'inscription : 28/06/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 3 Oct - 18:14

Je connaissais, ça...

Mais la question a se poser est : AS-TU le courage de te lancer là-dedans? :S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweaking-Worms
Membre
avatar

Nombre de messages : 80
Age : 19
Localisation : Je me suis perdu sur la lune. Ou peut-être sur le soleil ? HAHAHA ! Sa brûle !
Date d'inscription : 05/12/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 3 Oct - 19:00

C'est surtout ça lol!
Une fois c'est arrivé à un mec ( sur un autre forum ) qui dit un truc du style :
j'ai trouver un éditeur de map, ouais, ouais.
Seul truc, l'éditeur on connaissent déjà. Sa réponse ne fut pas constituer de ouais, ouais mais de houin, houin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mm24
Membre
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 3 Oct - 19:41

1.3D Max coute 50 euros minimum.

2.J'ai que 12 ans pour remplir un formulaire Rolling Eyes .

Si il y a pas ces 2 désavantages,je ferais volontiers !
Sinon,je trouve pas sur google, homeview .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweak-Man
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 22
Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Lun 4 Oct - 23:02

Et oui, on connait (malheureusement) déjà cette technique qui est assez complexe (malheureusement bis). Mais grâve à ta vidéo, elle sera peut-être plus explicite que celles que j'ai trouvées (l'âme de Tweakers qui s'était endormi en moi se réveille peut-être !).

Je vais voir attentivement ce que tu nous a amener là pour voir si on peut en faire quelque chose ! Wink

_________________
Tweak-Man™
"Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mm24
Membre
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 15:09

Tweak-Man a écrit:
Et oui, on connait (malheureusement) déjà cette technique qui est assez complexe (malheureusement bis). Mais grâve à ta vidéo, elle sera peut-être plus explicite que celles que j'ai trouvées (l'âme de Tweakers qui s'était endormi en moi se réveille peut-être !).

Je vais voir attentivement ce que tu nous a amener là pour voir si on peut en faire quelque chose ! Wink

Merci Tweak-Man,je suis en train de chercher un logiciel gratuit,facile et efficace pour créer ,modifier la 3D.De
preference français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easytwk
Graphiste du Forum
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 23
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 16:43

Blender, c'est le top à ce niveau là

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
Tweak-Man
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 22
Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 16:48

mm24 a écrit:
Tweak-Man a écrit:
Et oui, on connait (malheureusement) déjà cette technique qui est assez complexe (malheureusement bis). Mais grâve à ta vidéo, elle sera peut-être plus explicite que celles que j'ai trouvées (l'âme de Tweakers qui s'était endormi en moi se réveille peut-être !).

Je vais voir attentivement ce que tu nous a amener là pour voir si on peut en faire quelque chose ! Wink

Merci Tweak-Man,je suis en train de chercher un logiciel gratuit,facile et efficace pour créer ,modifier la 3D.De
preference français.

Bonne idée, de ce que j'ai vu, il utilise en partie 3D Studio Max (qui lui est payant et relativement cher) ainsi que Blender (qui lui, est complétement gratuit)

Il faudrait trouver une technique qui n'utilise que Blender, mais je ne m'y connais pas assez pour passer complétement sur Blender et non pas moitié 3DS Max et Blender.

_________________
Tweak-Man™
"Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mm24
Membre
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 17:07

J'ai essayé Blender,je peux pas ouvrir les xom avec Crying or Very sad .
Dommage,car il y a une astuce pour le rendre français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tweak-Man
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 496
Age : 22
Localisation : Made in Switerland ça vous dit quelque chose ?
Date d'inscription : 21/10/2008

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 18:00

mm24 a écrit:
J'ai essayé Blender,je peux pas ouvrir les xom avec Crying or Very sad .
Dommage,car il y a une astuce pour le rendre français.

Sûrement qu'à l'aide d'un script ou d'un plugin (Les russes font ça pour pouvoir ouvrir les xom dans 3Ds Max, de base c'est pas possible), créé exprès pour Blender, ça irait parfaitement. Le problème, c'est que je sais pas si Blender peut supporter des plugins et encore pire, comment lui faire comprendre, via un plugin, comment est constituer un xom pour ensuite pouvoir l'éditer, le sauvegarder et le remettre dans Worms 4.

_________________
Tweak-Man™
"Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easytwk
Graphiste du Forum
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 23
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Mer 6 Oct - 22:55

mm24 a écrit:
J'ai essayé Blender,je peux pas ouvrir les xom avec Crying or Very sad .
Dommage,car il y a une astuce pour le rendre français.
Tu ne pourras jamais ouvrir un xom avec logiciel 3D car les fichiers xom ne sont pas des fichiers 3D.
(Effectivement, Blender peut-être traduit, mais ça n'a vraiment aucun intéret car tous les tuto utilise la version original et, en général, les therme traduit ne sont pas beaucoup plus clair...)

C'est vrai qu'on peut utiliser un script pour ouvrir une extension des xom (le forum russe à justement créer le xom3D), je pourrais d'ailleur en faire un car les scripts sont en python qui est un langage assez simple et les fichiers xom3D sont certainement une liste d'information sur les Vectrices, Edges et Faces qui est sans doute décryptable grace au script qui sert à le traduire pour 3Dsmax.

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
mm24
Membre
avatar

Nombre de messages : 196
Age : 19
Localisation : Mars,rue des etoiles
Date d'inscription : 01/12/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 17 Oct - 10:00

Les xom3D,il le crée avec XomView ! Il ouvre une arme,ensuite a coté ,c'est ecrit export Xom3D ,et 3D max le lis ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reptincel
Membre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 21
Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois
Date d'inscription : 13/09/2009

MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   Dim 17 Oct - 11:27

Suspect D'accord. Merci de l'info, je verrais ça de plus près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom   

Revenir en haut Aller en bas
 
(Enfin),Ouvrir ET MODIFIER un xom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modifier fichiers dds ?
» Probeme pour ouvrir un fichier *.dds avec gimp Résolu
» Comment reconnaitre une bootleg MVS sans ouvrir la cartouche
» Modifier un cours d'eau
» Changer la destination d'enregistrement des fichiers de sauvegardes [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Modélisation 3D-
Sauter vers: