Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 "Die Or Not Die"

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Easytwk
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MessageSujet: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 1:13

Bonsoir tout le monde,

Aujourd'hui, je vous propose un nouveau script qui utilise des codages totalement innovant par rapport aux scripts déjà postés sur le forum (ce qui n'est pas un si grand exploit finalement xDDD).

Pour faire court, j'ai découvert récement quelques fonctions assez intéressantes car elles permettent de tuer, résuciter ou empoisonner un worm précis. Ca n'a l'air de rien mais ces fonction sont simples et peuvent être utiliser partout dans le script et donc à n'importe quel moment du jeu.

Enfin bon, voici en quoi consiste mon script :

"Ce mod de jeu est basé sur un simple deathmatch. La différence se remarque au moment de la mort d'un worm, à ce moment précis il y a 2 possibilités, soit le worm meurt pour de bon, soit il est réssucité au tour suivant avec 10% de sa vie d'origine, mais en contre-partit, un autre worm sera empoisonné. Attention, si aucun worm n'est tué à un tour suivant la mort d'un autre worm, ce worm peut tout de même être résuciter."

Pour le télécharger, c'est ici.

Enjoy =)

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WormsS
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 14:49

Ouuuaais !! Un autre mod en Lua !! Je l'essaierais dès que je pourrais ! Il a l'air super !

Je me demande si on pourrais faire une arme interagissant avec le lua pour faire résuciter un ver !... Ce serait sympa !
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Easytwk
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 15:13

Effictivement, on peut ^^

Je suis d'ailleur en train de faire un nouveau script permettant de rajouter quelques options possible aux armes (aléa de la taille/l'explosion, du nombre de fragment...) mais le problème c'est que je ne sais pas si je peux ajouter un fichier script de façon à ce qu'il s'applique sur tous les script possible (mission, deathmatch...)

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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 17:14

Ahhh oui, c'est celui que tu m'avais fait tester x)
En effet, il est excellent, ça change un peu des mods déjà existants Smile

Faut que je teste la dernière version tout bientôt !

Ca serait vraiment cool si tu trouvais des autres possibilités pour les armes, comme dit plus haut !

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Easytwk
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 17:25

Il y a même pas 10 minutes, j'ai trouvé 3 nouvelles fonctions de déclenchement pour quand on ouvre le panneau d'arme, quand on le ferme et quand une arme est selectionnée ^^

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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Sam 18 Déc - 19:03

Ah, les scripts lua semblent être encore un vaste territoire inexploré ^^
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V@l
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Mar 21 Déc - 17:39

Pourquoi pas faire un mod proposant des secondes chances à la place des innondations ?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Mar 21 Déc - 20:55

J'ai rien compris x)

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V@l
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Mar 21 Déc - 21:18

L'idée, c'est de recréer la Seconde Chance de Worms Open Warfare 2
Un gros nuage qui envoie un éclair. Si ca touche une tombe, ca réssuicite le worm qui à laissé cette tombe
Si ca touche un worm vivant, ca lui donne 30% de sa vie.
C'est possible avec le LUA ?
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Easytwk
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MessageSujet: Re: "Die Or Not Die"   Mar 21 Déc - 22:40

Bah c'est un peu ce que j'ai fais pour ce mod, le worm à une chance sur deux de revivre, si tu veux ajouter les 30% de vie je peux te passer le code à ajouter ^^

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