Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Dégats particule

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Kalmo
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MessageSujet: Dégats particule   Lun 28 Fév - 0:08

J'ai créer une particule qui tourne en rond, mais le problème c'est qu'elle ne fait des dégats qu'une seule fois, qu'on on repasse dessus on ne fait que la traverser scratch .

Voici le code (petit je sais... Embarassed )

Code:
#copy WXPL_WormGhost

EmitterParticleFX=WXPL_WormGhost
EmitterMaxParticles=15

ParticleCollisionFreq=1
ParticleCollisionWormDamageMagnitude=170 
ParticleCollisonRadius=0.5

Merci d'avance
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WormsS
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Lun 28 Fév - 21:01

Essaie peut être de mettre une valeur plus importante à ParticleCollisionFreq. Je sais pas trop si c'est ça je suis pas sûr. Enfin bon, ça vaut rien d'essayer.
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Sam 5 Mar - 14:41

non sa ne change rien...
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Sam 5 Mar - 15:40

Fait une particule qui a une courte durée de vie mais un éméteur qui vie longtemps.

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Sam 5 Mar - 15:53

Sa y est j'ai compris : c'est le centre de la particule qui fait mal et pas la particule elle même.
Par contre je ne sait pas ce que je doit changer pour que ce soit la particule qui fasse des dégats HELP ME !
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WormsS
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Dim 6 Mar - 13:33

Eh bien augment la taille de collision du centre de la particule jusqu'à trouver la bonne valeur.
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Dégats particule   Mar 8 Mar - 20:09

Sa marche !!

Merci
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MessageSujet: Re: Dégats particule   

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