Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Fire Punch

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Kalmo
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MessageSujet: Fire Punch   Sam 28 Mai - 13:09

Connaissez-vous la variables qui indique l'angle dans lequel le worms "vole" après avoir frappé un ennemie au Fire Punch ?

Ou alors faire que, quand le worms a tiré, il soit repoussé en arrière sans prendre de dégats.

Merci d'avance


Édit : Personne ?
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Wormanthony
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Mer 29 Juin - 21:42

sa fait 5 fois que je tombe dans ton attrape idiots
pour ta question je ne sais pas je vais jeter un oeil
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killerben547
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Jeu 30 Juin - 9:37

évite de faire du H-S s'il te plait...sa n'as aucune utlilité.

De plus tu as encore up un topic... scratch
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Cyber-punky
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Jeu 30 Juin - 12:21

killerben547 a écrit:
évite de faire du H-S s'il te plait...sa n'as aucune utlilité.

De plus tu as encore up un topic... scratch
Le H.S oui, mais le up non, pou quelques jours sa vas, mais le plus fort c'était un up de 3 ans^^
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 2:14

up !

toujours personne ?
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 4:07

Faut croire que non Wink
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Cyber-punky
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 9:31

Bande de ch'tis couche tard *-*
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Mini-Worms
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 11:23

Et toi t'es un lève tôt!(ou un couche trèèèz tard) Sleep
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WormsS
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 23:10

Bref revenons au sujet ?
Il me semble que Kiburn a déjà dans un de ses tweaks fait un Firepunch où le worm allait beaucoup plus haut que la normale, et cette propriété est dans WeapTwk.xml me semble-t-il, mais je crois pas qu'elle soit dans kWeaponFirepunch, c'est plutôt une de ces 3 :

Weapon.Firepunch.GravityMultiplier
Weapon.Firepunch.MinVelocity
Weapon.Firepunch.Velocity

Ou essaie d'avoir plus de logique que moi, ou tu les essaient les trois.


Dernière édition par Wormss le Mer 13 Juil - 11:46, édité 2 fois
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Lun 11 Juil - 23:27

oui mais je ne veux pas que le worms parte plus haut, je veux qu'il parte en arriere (180°) plutot que vers le haut (90°)
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WormsS
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Mar 12 Juil - 11:26

Pas possible. La propriété WormIsWeapon des armes de corps-à-corps font sauter le worm après avoir frappé si elle est de true. Mais elle ne pourra pas les faire partir en arrière.
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Kalmo
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Mar 12 Juil - 12:59

Ok, donc il faudrait changer WormsIsWeapon Neutral
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Mer 13 Juil - 11:10

Pour répondre à ta question Wormss, mon tweak de concours possède un Fire Punch qui faisait sauté hyper haut ( jusqu'à sortir de la map ) Suspect mais la balise, faudrait que je cherche, mais ça à pas grand chose à voir avec le sujet.
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WormsS
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MessageSujet: Re: Fire Punch   Mer 13 Juil - 11:45

Kalmo : changer WormIsWeapon en false ne fera juste pas sauter le worm du tout, comme à la pichenette ou à la batte.

Reptincel : Oui, c'est une des trois que j'ai dites cinq posts plus haut.
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