Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 PréDétonationTime pour particule

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Mini-Worms
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MessageSujet: PréDétonationTime pour particule   Mer 22 Juin - 15:50

Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question:
Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk?
En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme!
Ca serait vraiment pratique! drunken
Merci d'avance!
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MessageSujet: Re: PréDétonationTime pour particule   Mer 22 Juin - 19:04

Mini-Worms a écrit:
Bonjour,récemment,je me suis intéressé au particule d'un peu plus prés et je pose une question:
Existe une propriété s'apparentant PreDetonationTime de weaptwk?
En clair j'aimerais savoir si on peu retarder l'apparition d'une particules quelque secondes après l'explosion de l'arme!
Ca serait vraiment pratique! drunken
Merci d'avance!

Alors pour cette question, si je me souviens bien, c'est possible.
Après un peu de recherche, j'ai trouvé la ligne :
Code:
<EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>

Il suffit de changer cela en mettant divers ( 1000 = 1 seconde ) nombres.
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PréDétonationTime pour particule
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