Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le poing dragonball

AuteurMessage
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Le poing dragonball   Sam 3 Sep - 19:57

Si on fessais un poing de feu bleu qui au mieux denvoyer les worms de l'énemis dans le sance verticale cette arme envérer les énemi dans le sance horizontale an les fessant voller un peut est se poing pourait enlever par exemple 75 de vie parce que quant on voit le kaméaméa c'est puisant quand méme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Worms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Sam 3 Sep - 20:21

J'ai commencé à faire une arme comme ça dans mon tweak,elle remplace le poing de feu.
Mais il faut modifier les particules et elle sont nombreuses!!!Bref,possible mais assez galère pour un débutant!

PS: soigne ton ortographe,ça fait saigné des yeux.
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 13:19

pour l' orthographe moi je tape je n'écrit pas un livre alors je vais vite est j'envois

Sinon se qui vaudrait sa serer un logiciel pour créer les twaek c'est logiciel on déjà êter créer pour d'autre jeux comme gta vice city un logiciel qui ouvrirait les fichier weapTwk ,tweak,partTwk,Scripts

avec se logiciel on pourais taper directement le nombre de domage dans une case choirsir les couleur ect...

Sa serer supert non ,mais bon vaudra atendre que quelqu'un qui soit duer en informatic pour faire sa
mm24
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 13:33

On a essayé , par contre ,un membre travaille sur un bloc note spécial tweaking .

Et écrit bien,c'est pas une course ,j’écris bien et rapidement moi !
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 13:46

C'est un forum, pas MSN, alors applique toi quand tu écris s'il-te-plaît. Tu as tout ton temps pour écrire ton message et les navigateurs web ont aujourd'hui tous un correcteur orthographique intégré, tu n'as aucune excuse.
Easytwk
Graphiste du Forum

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 13:55

C'est possible, c'est pas trop dure mais la trajectoire du worms ne pourra pas vraiment être horrizontal, le sol est trop irrégulier et le worms n'avancerait quasiment pas.

PS : Si ! Tu dois soigner ton orthographe, il y a des fautes partouts c'est horrible, et dit pas que tu dois aller vite, j'ai tapé ce message en 5 minutes et il me semble qu'il n'y a pas de faute.

Nico: je t'en veux pas pour la dizaine de fautes, c'est pas grave ça arrive :p

Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 14:02

Et ce n'est pas seulement pour le forum, mais pour la vie quotidienne. Une orthographe soignée est importante, que ce soit à l'école, dans les études supérieures ou au travail. Ça montre qu'on fait attention à ce qu'on fait, et c'est surtout bien plus agréable à lire Wink
Fin du HS orthographe :p
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 15:22

Pour la trajectoir c'est pas grave mais svp on n'est pas tous des pros alors penser a nous est faite des lien de téléchargement c'est moins compliquer que de tous retaper le fichier tweak ou weapTwk parce-que moi la dernière fois que j'ai ésayer de retaper pour la pépite de la mort sa a fais planter le jeu.

PS pour l' orthographe je fais vite est je suis moins abituer au clavier d'ordie portable il y a 1 semaine que je suis sur un ordie portable avec des touche fine alors qu' avant j'ai écrit pendant 5 ans avec des grosse touche ,puis c'est pas trop important.
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Au faite   Dim 4 Sep - 15:26

Au faite j' aller oublier au sujet du programme que j'ai parler plus haut c'est posible de le créer. confused
Mini-Worms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 16:01

Drago,tu sais quoi?Tu as fait ton 1er double post!!!Si tu continue,tu vas finir comme un certain Wormanthony....
Créer ce logiciel est possible,je crois. (moi je suis débutant en programmation,alors...)
Une trajectoire horizontale est possible à condition d'avoir un terrain exclusivement plat...(je le sais,je l'ai fait!)

EDIT: pas besoin d'être un pro pour faire le "Poing Dragonball".Pour moi,c'est le "Poing Scpectral" qui est une arme inachevée de mon tweak.
Dragoworms
Membre

MessageSujet: je dit mais idées   Dim 4 Sep - 16:29

je dit mais idées est la sa par en n'importe quoi reston dans le sujet je voulé savoir comment on fait pour avoir un poing feu bleu et qui c'est Wormanthony.
Reptincel
Membre

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 16:59

Dragoworms a écrit:
on n'est pas tous des pros alors penser a nous est faite des lien de téléchargement c'est moins compliquer que de tous retaper le fichier tweak ou weapTwk.

Euh alors là loool
Je veux pas jouer l'admin, mais si tu veux tweaker, faut apprendre, on va pas tout te faire aussi. Si on doit faire pareil avec tout le monde, on va pas s'en tirer ...

OK, je veux bien avouer que c'est dur dur au départ, faut juste un minimum d'effort pour répondre à ta demande. Ensuite pour les particules, c'est galère pour les nouveaux tweaker. Si déjà tu arrives à faire ton arme ( les dégâts et la propulsion ), je veux bien t'aider pour les particules. J'étais comme ça avant, mais j'ai compris qu'on pouvait pas tous me faire alors progresses parce que c'est que des bases là.

Et Wormanthony, c'est un ancien membre qui a été banni ...
Mini-Worms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 4 Sep - 20:15

---> PartTwk

Déjà,il faut modifier les sprites des particules de ton arme pour le sprite 1. (un disque dégradé)
Aussi,la taille des particules doit être égale à celle du poing de feu...
Ca donnera un effet "flux",le tout en bleu et ça ira.

---> WeapTwk

Tu modifie l'angle,c'est simple si c'êtes arme remplace le poing de feu...

Si je ne t'ais pas expliquer comment,c'est parce que j'ai pu faire ça sans aide,juste en regardant sur le forum. (et parce que j'avais la flemme)
Ensuite,si tu n'as pas compris ce que j'ai écrit,c'est que tu n'y arrivera pas.
Voilà,deux mot à dire: démerde toi!
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Ven 9 Sep - 19:16

bon sa vas j'abandone mais sa aurait êter dure de me dire se qui faut changer pour avoir un coup de feu bleu qui enleve 75 point de vie
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Ven 9 Sep - 22:21

L'outil recherche existe, de plus de nombreux membres sont très gentils et t'ont déjà aidé pour t'expliquer dans les grandes lignes comment faire.
L'intérêt du tweaking, comme pour toute création, c'est de le faire soi-même. On t'a expliqué comment t'y prendre, on ne va pas te donner le code tout cuit.
Si c'est ce que tu cherches, sache que tu n'es pas au restaurant, t'auras pas ce que tu veux en claquant des doigts, mais en le faisant. Si tu ne souhaites pas mettre les mains dans le cambouis, alors tu n'as pas grand chose à faire ici. (D'ailleurs la section s'appelle "Idées d'armes" et non "Commande d'armes" Wink )
Reptincel
Membre

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Sam 10 Sep - 11:14

Dragoworms a écrit:
bon sa vas j'abandone mais sa aurait êter dure de me dire se qui faut changer pour avoir un coup de feu bleu qui enleve 75 point de vie

Tu me fais flipper là O_o si tu ne sais même pas rajouter des dégâts, ça sert à rien de rester ici. De plus, on va pas tous te faire on n'arrête pas de te le dire mais visiblement tu comprends pas grand chose.
Faudrait que tu suivent les tutos parce que là c'est grave, même mon petit cousin de 8 ans sait modifier les dégâts ...

Et comme là dit Nico, l'intérêt du tweaking c'est de créer par soi-même. Moi je veux bien la faire, mais faut demander autrement parce que j'ai vraiment pas envie de t'aider ...
Dragoworms
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 11 Sep - 13:40

les dégât je c'est mais je ne c'est pas pour que le point de feu soit bleu.
mm24
Membre

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   Dim 11 Sep - 14:50

A 8 ans ,j'était inscris sur ce forum sous le pseudo de worms 61 et j'écrivais mieux .

Sinon,commence par des armes faciles . Faut pas créer une bh au premier tweak ! (Dsl pour les fautes mais j'écris sur DS )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le poing dragonball   

Le poing dragonball
Page 1 sur 1