Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kroutchef
Membre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml   Dim 4 Sep - 20:25

bonsoir a tous , donc comme le dit mon titre j'ai un problème avec l'obus du missile autoguidé a cause d'une modification d'obus

j'ai remplacé donc <PayloadGraphicsResourceID>HomingMissile.Payload</PayloadGraphicsResourceID>

par

<PayloadGraphicsResourceID>AlienAbduction.Payload</PayloadGraphicsResourceID> sa a planté

donc j'ai recommencé j'ai remplacé par

<PayloadGraphicsResourceID>Sheep.Payload</PayloadGraphicsResourceID> sa a planté également

donc je décide de metre un objet immobile

<PayloadGraphicsResourceID>Chicken.Payload</PayloadGraphicsResourceID> sa plante toujours

pourtant je modifie la bonne balise j'ai réussi a mettre un obus de bazooka... je ne comprend pas , pouvez vous m'aider ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Easytwk
Graphiste du Forum
avatar

Nombre de messages : 929
Age : 23
Localisation : Zoll
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml   Dim 4 Sep - 20:35

Alors déjà bienvenu à toi (il me semble que tu es nouveau ^^)

Ensuite pour ton problème, Pourquoi vouloir à chaque fois ajouter ce ".Payload" ? Tous les modèls 3D n'ont pas de payload x)
En fait, la pluparts des modèls 3D sont référencé ici.
Bonne chance =)

_________________
Toi-aussi ajoute ton record à mon jeu de grattage Worms Gratt' & Win. Amuse-toi Invité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://soundcloud.com/Shlyglypotassin
kroutchef
Membre


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/08/2011

MessageSujet: Re: problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml   Dim 4 Sep - 20:37

aaaah d'acord , merci pour ton acueil et ta réponse , bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml   

Revenir en haut Aller en bas
 
problème obus du missile autoguidé weaptwk.xml
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de son iPod ou autre MP3
» Problème pour Tester mon Projet -RPG VX- [Résolu]
» Problème Egret 2 + J-pac + Arcade VGA (agp)
» Problème de mémorisation [Résolu]
» problème slot MVS - Résolu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: