Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cracker mot de passe d'initialisation de Windows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stakhanov
Membre

MessageSujet: Cracker mot de passe d'initialisation de Windows   Mar 1 Nov - 21:54

Bon voilà, mon père m'a installé une toute nouvelle sécurité sur mon PC, un mot de passe indépendant qui autorise l'utilisation de windows, il m'a aussi foutu un mot de passe sur le BIOS pour que j 'évite d'utiliser des logiciels bootable sur CD pour hacker les mot de passe et m'a retiré mon ubuntu Mad .

Du coup je suis dans la merde et je peut plus vraiment foutre grand chose avec ma bécane, alors j 'aimerais savoir si l'un de vous saurrait cracker ce genre de mot de passe, et si vous aviez une solution pour le mot de passe du BIOS ce serait extra Very Happy :

En cherchant avec google image j'ai trouvé modéré, mais sa m'a pas trop aidé Sad

Je précise que je suis en version 64 bits de Windows et que !Bios ne fonctionne malheuresement pas sur ma machine pour récupérer le mot de passe BIOS.

Je vous serait très reconnaissant si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce point Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Stakhanov
Membre

MessageSujet: Re: Cracker mot de passe d'initialisation de Windows   Mer 2 Nov - 20:20

désolé du double post, mais finalement vu que mon père met le paquet sur la sécurité de l'ordi elle même sans penser au reste, il a laisser trainer un papier avec les mots de passes du BIOS et du chiffrement syskey qu'il m'avait infligé Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/#!/STAKHAN0V
Nico
Modérateur

MessageSujet: Re: Cracker mot de passe d'initialisation de Windows   Jeu 24 Nov - 18:04

Pour la énième fois, pas de liens ou méthodes explicatives pour comment cracker, ou faire quoi que ce soit d'illégal.

Je sais, c'est méga chiant, surtout pour ce que tu viens de poster, mais des utilisateurs débutants pourraient faire n'importe quoi et flinguer leur machine voire pire, celle d'une autre personne, et j'ai pas envie que ça arrive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cracker mot de passe d'initialisation de Windows   

Cracker mot de passe d'initialisation de Windows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1