Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Mon premier XOM

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Cyril
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MessageSujet: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 0:21

Enfin j'ai réussi à modifier l'apparence du fusil à pompe en ajoutant juste un cylindre dans 3dsmax 2010 ce n'est qu'un début Very Happy





J'ai eu un peu la flemme de modifier les textures Sleep c'était juste pour vérifier si sa fonctionner !! Razz




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WormsS
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 11:04

Yeah ! C'est cool ! Very Happy
Un énorme pas a été franchi sur ce forum.
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V@l
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 13:44

Ce que j'aurais aimé que tu aies réalisé cet exploit avant la mort du Tweaking... Crying or Very sad
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WormsZooka
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 19:10

C'est super ! Peut-être que , on pourra faire des Hérissons avec des grenades a gaz !
(Si il y a une rubrique Présentation , j'y vais direct Very Happy )
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WormsS
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 20:03

Même pas besoin de présentation, de tout façon on a pas pas énormément de membres.... :/

Et si on combine les nouveaux modèles 3D avec la création d'animations on peut complètement se faire des armes de dingue. Après le plus dur c'est de "découper" le modèle en différentes parties mobiles pour l'animation.

J'avoue que y'a 2 ans, ça aurait cartonné de chez cartonné.
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WormsZooka
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 20:08

Merci de l'info
Et l’application 3dsmax 2010 , c'est un payeware ou un opensource Very Happy
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Reptincel
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Sam 4 Fév - 20:10

WormsZooka a écrit:
C'est super ! Peut-être que , on pourra faire des Hérissons avec des grenades a gaz !
(Si il y a une rubrique Présentation , j'y vais direct Very Happy )

Alors, vaut mieux te retirer sa de la tête direct ou du moins provisoirement, il a dit qu'il avait modifié un XOM, il a jamais dit qu'il a crée ou exporter/importer un modèle 3D externe au jeu lui-même.

En ce moment, le tweaking est mort ( oui oui ), je trouve que c'est un peu trop tard ( c'est comme même un grand pas pour le tweaking français ) hélas ...
Moi, y a 3 ou 4 mois, j'ai sorti un tweak et bah ça fait un flop vu que le tweaking était déjà mort à ce moment.

En plus, faudrait pas trop croire que d'ici 1 mois, tout le monde pourra faire ça, faut avoir le logiciel et l'expérience ( c'est comme l'éditeur de map, ça intéresse tout le monde mais quasiment personne ne s'y aventure ) et ça, ça se fait pas en deux secondes. Et oui, c'est moche mais c'est comme ça.
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Cyril
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Dim 5 Fév - 1:18

Tu crois vraiment que j'ai l'expérience dans 3dsmax ? confused

Je suis une brèle dans les logiciels de modélisation 3D à part google sketchup Razz

j'ai juste utilisé les outils : créer une forme; rotation; déplacer; mettre à l"échelle et suivi un tutoriel qu'un russe avait fait Laughing

Même si le tweak est mort je continu à chercher !

Mais je suis désolé de ne pas avoir trouver comment modifier un Xom plutot, Pardon Crying or Very sad

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Reptincel
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Dim 5 Fév - 12:27

lol mais c'est déjà pas mal hein, fallait comme même le trouvait ^^
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WORMINAT0R
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Jeu 28 Juin - 19:10

[quote="Wormss"]Yeah ! C'est cool ! Very Happy
Un énorme pas a été franchi sur ce forum.[/quote
ahahah enfin depuis le temps que je cherchais^^ mais je changais dejà les textures depuis un moment déja lol! mais pour la modélisation ya enfin ququn qui a réussi yeeeeeeeepa Bravo
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Cyril
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MessageSujet: Re: Mon premier XOM   Ven 29 Juin - 20:02



J'ai réussi à faire un Xom depuis un 3ds téléchargé sur le site de TurboSquid : une pomme qui remplace la grenade mais je n'arrive pas à changer l'image de la texture


le modèle 3ds : http://www.turbosquid.com/FullPreview/Index.cfm/ID/549455

le xom avec le xom3d : Pomme Xom.rar

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