Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

alien abduction qui tire un laser vers le sol

AuteurMessage
WORMINAT0R
Membre

Localisation : l'hélvetie les montagne le chocolat les montres tu connais?

MessageSujet: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Sam 26 Mai - 6:52

Elle serait comme une attaque aérienne mais avec l'ufo et au lieu d'attirer les worms et de les recracher par la suite elle envoie un monstre laser vers le sol à l'endroit où on l'a envoyée^^ elle ne devrait pas être trop puissante mais juste ce qu'il faut Razz

le probleme Suspect c'est que je ne sais pas comment faire xD quelqu'un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
WORMINAT0R
Membre

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Jeu 28 Juin - 18:13

WORMINAT0R a écrit:
Elle serait comme une attaque aérienne mais avec l'ufo et au lieu d'attirer les worms et de les recracher par la suite elle envoie un monstre laser vers le sol à l'endroit où on l'a envoyée^^ elle ne devrait pas être trop puissante mais juste ce qu'il faut Razz

le probleme Suspect c'est que je ne sais pas comment faire xD quelqu'un aurait une idée?

je crois que c'est possible avec le fichier camtweak.twk et le fichier parttweak.twk vous avez une idée plus précise?
Reptincel
Membre

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Jeu 28 Juin - 19:56

Tu pourrais prendre l'attaque aérienne, modifier le modèle 3d et faire une traînée laser jaune.

ça doit pas te parler, mais bon, je pourrais peut-être le faire mais pas aujourd'hui. Peut-être dimanche ou lundi.
WORMINAT0R
Membre

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Jeu 28 Juin - 20:07

Reptincel a écrit:
Tu pourrais prendre l'attaque aérienne, modifier le modèle 3d et faire une traînée laser jaune.

ça doit pas te parler, mais bon, je pourrais peut-être le faire mais pas aujourd'hui. Peut-être dimanche ou lundi.
mhhhhhhhh non mon idée était remplacer le souffle qui prend les worms et mettre un une animation a la place (me souviens plus du nom) et de mettre un projectile invisible qui fait des dégat résonnables lol!
Reptincel
Membre

Localisation : Dans une Usine de Tweaking du nom de Worms 4 Tweaking, je crois

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Jeu 28 Juin - 21:35

Oui mais bon, le titre du sujet ne va pas alors. Sinon, c’est pas possible avec l'arme de l’enlèvement d'aliens car c'est une des armes très peu tweakable.
Donc, en gros, tu veux faire un projectile qui attire les worms puis balancer un laser invisible qui fait les dégâts ?
WORMINAT0R
Membre

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   Mar 3 Juil - 15:53

Reptincel a écrit:
Oui mais bon, le titre du sujet ne va pas alors. Sinon, c’est pas possible avec l'arme de l’enlèvement d'aliens car c'est une des armes très peu tweakable.
Donc, en gros, tu veux faire un projectile qui attire les worms puis balancer un laser invisible qui fait les dégâts ?

oui^^ c'est ça^^ lol! mais mtn j'ai regardé alienabduction.com et elle est la traînée est dans le xom et pas dans parttweak.xml donc je l'enlève du xom et dans le fichier weaptweak.xml je change les paramètres de l'arme et le type d'arme(je met le même que airstrike) et je rajouterai les particule tu pense que la sa jouerait?

sinon Je pourrais prendre le airstrike et mettre l'anim de alien abduction autre possibilité mais c'est moins réalisable je pense^^ Cool drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: alien abduction qui tire un laser vers le sol   

alien abduction qui tire un laser vers le sol
Page 1 sur 1