Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Worms 4 Racing

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mm24
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 14 Juin - 22:03

Stakhanov a écrit:
Pour les armes je pensais que tu pourrais utiliser un système a la mario kart en utilisant les différents styles de caisse dispo dans le jeux, avec un système dans ce genre :

- caisse de vie : répare la bagnole ( si tu met une gestion des dégats)
- caisse d'armes ( donne une arme aléatoirement que tu aurras décider d'implémenter dans le jeux)
- caisse d'outils ( utilise un outils qui pourrais avoir des propriétés sur le terrain ou la voitre, j'avais pensé par exemple que le redbull pourrais donner un boost)
- caisse aléatoire ( a un effet aléatoire sur la course, je pense que c'est optionnel mais que sa pourrais être une feature plutôt fun)

Voilà mes suggestions pour le système d'arme.

Sinon le choix des pistes non bouclés sa peut être un choix intéressant, mais sa implique de bien travailler les pistes en mettant par exemple des raccourcis ou des éléments de décors sympa...etc

Bonne idée la caisse aléatoire ,ça changerait la météo par exemple (neige,pluie...)
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 14 Juin - 22:52

Ne lui donnaient pas autant d'idées, faut déjà qu'il se concentrer sur les choses de bases marlgé la pression qu'il doit avoir. Qu'il fasse déjà un circuit bien avec une ligne de départ et d'arrivée, qu'il s'occupe du reste après.
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 14 Juin - 23:13

XD je suis pas stressé juste enmerder de ne pas avancer Laughing
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 15 Juin - 9:21

En même temps, ça doit être bien chiant. ça me rappelle un peu le tweak : c'est chiant quand tu programmes et cool tu plays avec =D
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 15 Juin - 11:42

Pour débuter, the vrais faire un circuit de test, genre une simple ligne droite qui permettra de tester ton code(genre départ, arrivé, peut être quelques autres scripts), une fois que tu sera satisfait du résultat il te suffira d'implémenter de vraix circuits.
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 15 Juin - 13:48

Je viens de me rappeler que j'avais utiliser un logiciel sympa pour mes projets précédent pour faire des circuits facilement.

C'est Bobs Track Builder ! Very Happy

Voici une petite vidéo de démonstration :



Règle pour rester dans l'aspect de Worms 4 et Worms 3D

  • Pour le moment faite un circuit ouvert (pas de boucle)
  • Faite juste une route (pas de bordure en herbe...)
  • Utilisez pas les objets ou les arbres de Bobs Track Builder


Je vous souaite bonne chance essayé de faire un circuit qui dure quelque minute !!
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 15 Juin - 17:57

Je peux essayer, mais seul chose, c'est que je peux l'utiliser que pendant deux semaines ( version d'essai ) ... sinon je dois le DL de la façon que j'aime pas trop trop.

EDIT : J'ai DL la version pro d'essai et donc j'ai 14 jours pour pondre des circuits à gogo ^^
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 16 Juin - 16:10

Dès que j'aurais passé mon bac, je m'attel à ton projet ! J'ai déjà des idées de map Wink


PS : Tiens, tu es touranjeau toi aussi, je n'avais même pas fait gaffe ! ^^

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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 16 Juin - 20:22

sa alors je pensais pas qu'un membre important du forum habiter pas loin chez moi Razz

Voici le premier circuit en construction :



Distance : environ égal à 4700 m

Ligne bleu : le point départ

Ligne Rouge : point d'arrivée
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 16 Juin - 21:09

On doit construire ça avec BTB ou c'est toi qui le fait ?
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 16 Juin - 22:00


Non sa c'est moi dans l'éditeur mais la piste je l'ai fait sur BTB
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 17 Juin - 0:35

Ah oui, je sais que je pose beaucoup de questions mais y' avais un truc que je demandais, tu compte faire une IA pour ton jeux ou du multijoueur ?
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 17 Juin - 1:21

Oh mais tu utilise Unity3D ! Faut vraiment que je me penche sur ton projet, il y'a moyen de faire un truc très bien ! =)
Si tu compte faire quelque chose de multijoueur, Je ne pourrais que te conseiller PlayerIO (Enfin ça, ça viendra beaucoup plus tard xD)

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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 17 Juin - 20:29

2 joueurs et Inteligence Neutral artifificielle en peu débile Very Happy

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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 24 Juin - 16:47


Je fais le site officiel du jeu pour le télécharger sans inscriptions sur Windows 32 , 64 et MAC OSX


http://xom-worms-games.comule.com/

J'ai trouvé une IA (Youpee !!! Very Happy )
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Lun 25 Juin - 0:34

Cool je vais tester sa Very Happy
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Lun 25 Juin - 8:41

Merci pour la démo, elle est vraiment sympa et ça donne un aperçu de ton travail de qualité, visiblement.
J'ai juste remarqué deux problèmes : l'un est dans la personnalisation de la voiture :

C'est à cause de ma résolution, enfin c'est ce que je pense ( je tourne en 1440x900 ).
Et le deuxième, c'est que quand la voiture tombe ( ici dans le vide ) et qu'elle se retourne, on voit un bout du pied du Worm qui dépasse de la voiture.

Sinon, c'est très beau quand on met sur Fanstatic ou un truc du genre :
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Lun 25 Juin - 13:52

Reptincel a écrit:
Merci pour la démo, elle est vraiment sympa et ça donne un aperçu de ton travail de qualité, visiblement.
J'ai juste remarqué deux problèmes : l'un est dans la personnalisation de la voiture :

J'ai le même problême et je tourne en 1024*960 donc doit y'avori quelques petits problêmes de résolution a fixer Razz
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mer 27 Juin - 19:38

Version Alpha 0.2


  • Problème d'affichage réglé pour les résolutions 1024x768 ou supérieur
  • Ajout d'un nouveau niveau graphique "Best"
  • Personnalisation amilioré
  • 6 vehicules pour l' IA
  • Worms déguisés
  • Circuit ovale simple
  • Menu pause lorsqu'on appuie sur "échap"




Personnaliser la voiture du joueur en deux couleurs et les vers du jeux (couleurs des mains, couleurs des peau)



6 pilotes complétement déjantés (Policier, Gangster, Ouvrier, Joueur de FootBall Américain, Militaire, Danceur de Disco)





Attention au IA un peu kamikaze lol! !!!
malheureusement IA n'est pas encore tout a fait au point mais bon Wink
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mer 27 Juin - 21:19

O_o Juste énoorme ...

Non franchement, c'est juste énorme. Je suis super content de voir que le projet avance aussi vite, c'est vraiment incroyable. Ne relâche rien à part la démo que j’aimerais tester parce que ça à l'air ... épique.
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mer 27 Juin - 23:20

Chaque fois que j’améliore le projet je le publie en téléchargement sur le site de http://www.xom-worms-games.comule.com mais à cause de ma ligne avec son débit moyen je prends du temps à les uploader sur un hébergeur.

la version alpha 0.2 sur Windows 32 est disponible je vais essayer de ne pas tarder pour windows 64 et Mac OSX

je peux même l'exporter en flash pour jouer directement sur internet mais il faut que je trouve sur la solution

Merci d'avoir tester et de m'avoir prévenu sur les problèmes de résolutions Very Happy
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 28 Juin - 0:32

pour les circuit,tu peut faire comme tu as fait,mais avec des style de circuit (ceux de worms 4)
aussi pouvoir faire en sorte de faire du tweaking,comme sa on peut rajouter des circuit,Voitures,Chapeau =)
et derniere chose,tu peut faire un truc,dans les circuit,des caisses de munitions,ou il y aura une arme aleatoire,a utilisé,et des caisses a outils,ou ont obtient des objet qui vont nous servir a prendre des raccourcis (genre la corde ninja)
j'espere t'avoir donné des idées Wink
et bonne chance pour la continuation Very Happy
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 28 Juin - 11:32

Cyril a écrit:

Heum pour ce menu, tu devrais essayer de faire en sorte que le worms soit posé sur le terrains, mais y'a de l'idée et le reste donne franchement envie tu gère a mort je trouve.

Sinon, la t'as plus qu'a faire un script de placement dans la course et les bases du jeux sont la Very Happy
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 28 Juin - 19:00


Cette version est maintenant disponible sur le site de XWG Cool
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 28 Juin - 19:59

Désolé, mais je n'arrive pas à aller sur Xom Worms Games Comule, mais ça marchait ce matin alors ... je sais pas.
J'ai essayé avec Mozilla, rien à faire. ça me fait bien chier.
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