Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Worms 4 Racing

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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Jeu 28 Juin - 21:59


Je crois sa vient d'un problème de theme du site, je vien de le changer réessayé Wink
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 8:24

Merci, je peux maintenant y retourné. En attendant la version 0.2 pour Seven 64 Bits.
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 12:09

J'ai pu téléchargerla version 0.2 64 bits, c'est du bon pâté avec tout ce qu'il faut, presques toutes les bases sont la Shocked
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 15:38

Tu peux me passer les lieux que je le DL parce que j'ai mon ordi et mon portable est trop lent pour que je le dl sur celui-ci. Merci Smile
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 17:03


confused bah tu va sur le site de worms 4 racing : http://xom-worms-games.comule.com/projets/worms-4-racing/
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 19:25

Bah moins, quand j'y suis aller ( vers 16h ) il y a avait que la version 32 bits. Désolé du dérangement.
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 20:04



T’inquiète pas c'est moi qui m'était gourré j'avais inverser les deux versions lol!


Personne l'a testé sur MAC OSX ?
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 21:35

J'aurais bien voulu, mais vu le prix d'un Mac OSX XD. Sinon, j'ai testé, c'est bourrin et ça reflète bien l'univers de Worms.

Mange ça !


Seulement en marche arrière ( le policier roule en marche arrière pendant les 15 ou 20 tours que j'ai fais ).


Coiffeur gratuit ( je roulais sur la touffe du Discoman ) !


Cassez-vous !


Heu ? Avion-voiture ?


Non, non, on est resté collé toute la course ensemble. Bonjour le Co-Pilote.

C'est vraiment bien et le menu marche bien, juste 4 trucs que j'ai remarqué :
- Les ordis se bloque un petit temps sur la paroi invisible qui délimite le terrain
- Une fois ne marche arrière, ils roulent tous le temps en marche arrière
- Les Crédits ne marchent pas
- Le terrain intérieur ( la forêt ) ne vous fait par ralentir, seul la remise en piste vous fait perdre du temps.

Je suis en Version Seven 64 Bits ( en Best, 1440x900, Full Screen ).

( désolé du renouvellement de post, juste pour mettre deux screens sympas )
Sinon, vraiment, c'est super fun. J'adore éclater l'Ouvrier le Disco-Man. Le jeu est vraiment très bien parti ^^ Continue !

Merci pour cette démo bourrine.
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 22:00


Marrant des screens sinon content que sa te plaise

Je sais que l' IA n'est pas au point mais c'est pas moi qui l'ai programmé (pas encore le niveau) l'astuce pour les remettre dans le bons sens c'est de frapé l'avant de la voiture pour quelle se tourne à 90° !! lol!

Pour le menu c'est moi qui l'ai désactivé pour cette version car je trouve qu'il n'était pas terrible et les textes n'était pas centrés.

les terrains peuvent être modifier depuis l'éditeur pour ralentir au dehors de la route je peux faire des petite bosse ou faire un script


Je vais bientôt faire une version Alpha 0.2.5 un peu comme la 0.2 mais en multi 2 joueurs

Les demandes d'idées sont plutôt nombreuses

WORMINATOR proposé de pouvoir faire du tweak j'ai réfléchi et je me suis dit qu'on peut peut-être récupérer des valeurs depuis un fichier pour les variables comme
changer la puissance de la voiture du joueur ou la rotation des roues ou encore agrandir la taille des boutons....

Sthakanov lui pour les armes (cela risque d'etre un bordel immence vu l'intelligence des IA Neutral ) j'ai pensé à cette petite liste :

  • Bazooka : tire un missile tout droit
  • Barrile de pétrole : explose au contacte des voitures et fait perdre le controle
  • C4 (dynamite) : Avec un compte à rebours la voiture doit vite toucher une autre voiture avant la fin du temps (comme la bombe dans mario kart)
  • Evenement Aléatoire 1 : Coupe le contacte des voitures pendant un certain moment
  • Fusée : Nitro
  • ...
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Ven 29 Juin - 22:57

J'ai connais rien en programmation, mais je n'y connais en organisation. Fais déjà le jeu et sa structure ( circuits, modes, menus, personnalisations, IA ) et occupe toi après des weapons et d'autres choses qui sont moins importantes. Attends d'avoir une base solide pour monter à l'étage d'au-dessus, sinon ça se casse la gueule Wink
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 30 Juin - 16:39

Cyril a écrit:

Sthakanov lui pour les armes (cela risque d'etre un bordel immence vu l'intelligence des IA Neutral ) j'ai pensé à cette petite liste :



    Armes :
  • Bazooka : tire un missile tout droit
  • Barrile de pétrole (ou mine, le modèle 3D étant moins massif l'arme serait plus crédible) : explose au contacte des voitures et fait perdre le controle
  • C4 (dynamite) : Avec un compte à rebours la voiture doit vite toucher une autre voiture avant la fin du temps (comme la bombe dans mario kart)
  • ...

    Bonus :
  • Fusée (ou red bull pour rester dans l'esprit Worms ?) : Nitro
  • Bulle protectrice : protège contre une attaques
  • ...

    Evenement Aléatoires :
  • Evenement Aléatoire 1 : Coupe le contacte des voitures pendant un certain moment
  • Evenement Aléatoire 2 : Inverse les controles (plutôt classique masi éfficace)
  • ...

Voilà j'ai rajouté quelques petits truc a ta liste, dit moi ce que tu en pense, j'ai fait en sorte que ce soit des idées réalisables sans trop de d'emcombrements.

J'avais pensé que les armes pourraient être dans des caisses d'armes, les bonus dans des boites a outils et les évenements aléatoires dans des caisses mystères, répartis sur le terrains.


Dernière édition par Stakhanov le Dim 1 Juil - 13:17, édité 1 fois
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 30 Juin - 17:28



Pas mal mais il faut que je fasse autre chose avant d’attaquer les armes.
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 30 Juin - 20:32

J'ai télécharger Unity 3D, j'ai Bobs Track Builder, mais la caméra de Unity 3D est tellement à chier que j'y ai passé 15 minutes et j'ai toujours rien compris.
Je peux juste t'aider à faire les circuits Bobs Track Builder, j'espère que ça t'aidera le plus possible.
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 30 Juin - 21:40

Cyril,ton jeu est exelent,je vien de l'essayer,c'est bien fait,je l'ai fait decouvrir a un amis,il as adoré
continu comme sa,et tien au faite,ce serai bien qu'on puisse modifier ces worms de la tete a...
genre mettre des gants,le chapeau qu'on veut,et aussi les voix des worms,genre quand on double un worms,il fait une phrase ou il s'enerve,quand il gagne la course des phrases ou il est content,et aussi plus de circuit varier.
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 1 Juil - 0:39

Cela faisait longtemps (très longtemps) que je n'étais pas revenu sur le forum et ça me fait plaisir de voir un projet concret qui a l'air de bien avancer (pour ne pas dire très bien avancer) et qui a du potentiel. Je ne peux que t'encourager à continuer !

_________________
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 1 Juil - 1:04

je te souhaite bienvenue Tweak Man Razz

Merci à tous je suis vraiment content que un petit projet fasse un succès

Mais pour la alpha 0.2.5 ou 0.3 je voudrais faire un circuit qui tient la route et j'aurai besoin de membres !

le but est de créer un circuit sur Bobs Track Builder (seulement la route) l'exporter en .3ds puis de faire une Height Map du circuit sous Unity3D ou W3DMapEdit

Bonne chance à ceux qui désire le faire Very Happy
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 1 Juil - 10:59

Comme je l'ai dis, j'arrive vraiment qu'à faire des circuits avec Bobs parce que j'ai rien compris à la caméra d'Unity3D. Faut dire que j'utilise au moins trois éditeurs de maps pour des jeux ( Killing Floor, Unreal Tournament 2004 et 2006 ) avec tous la même caméra donc quand je change de système de caméra, je n'y arrive plus.

Je vais essayer de faire deux circuits : un en huit et l'autre, je verrais.
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Easytwk
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 1 Juil - 14:35

Je suis actuellement en train de bosser sur un circuit moi aussi, je fait en sorte de garder un maximum d'élément du style de Worms (L'eau prédominante, les terrains tordu, les poutres, ets...) pour que l'univers reste celui du jeu Smile

Je te passerais des screens, tu me diras si ça te convient ^^

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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 1 Juil - 21:07


Ok merci je te souhaite bonne chance Very Happy
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Nico
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Sam 7 Juil - 22:31

Je n'ai pas encore essayé le jeu, je le ferai si j'ai le temps...
En tout cas tu t'impliques et ça fait plaisir à voir. Le résultat a l'air vraiment excellent pour un jeu amateur. Toutes mes félicitations, bon courage pour la suite Wink
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Dim 8 Juil - 23:47


Merci d'avoir bien voulu que je publie mon projet sur ce forum Smile
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Nico_644
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Lun 9 Juil - 14:13

Franchement, je sais pas comment tu fais, mais je t'encourage à le continuer, ce projet!!
Juste pour savoir: c'est quoi comme logiciel que tu utilise?
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Cyril
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mar 10 Juil - 2:14


la réponse à été déja dis un peu avant Razz

S'il vous plait pour la prochaine version de Worms 4 Racing je voudrais avoir votre avis sur cette article http://xom-worms-games.comule.com/ameliorations-w4racing-alpha-2-5/
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Nico_644
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mar 10 Juil - 17:08

Ah? confused bah j'ai pas dut bien regarder... Je vais voir...
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Stakhanov
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   Mer 11 Juil - 10:13

je dirais que tu devrais laisser l'IA dans cette prochaine version histoire de voir comment elle réagit et de mettre en plus l'option split/screen et dire que oui c'est une version BETA Wink


1000ème post Cool


Dernière édition par Stakhanov le Ven 13 Juil - 1:23, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Worms 4 Racing   

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