Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Créer un Xom3D (2eme partie)

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Cyril
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MessageSujet: Créer un Xom3D (2eme partie)   Sam 30 Juin - 14:55

Si vous avez bien suivi la première partie vous devrez obtenir une bombe assemblé. Maintenant il faut la centrer et obtenir une échelle à peu près proportionnelle à celle de la dynamite

Positionner, mettre à l'échelle, Pivoter la bombe

Déplacement

cliquez sur ce bouton dans le menu en haut. (rester enfoncé sur l'un des trois axes pour déplacer l'objet X,Y,Z)

Rotation

cliquer sur ce bouton pour pivoter l'objet sur les trois axes.

Astuce : Vous pouvez utiliser cette option qui permet d'afficher l'angle de rotation de l'objet afin de le bien pivoter dans un certain degré.

Echelle

ce bouton Very Happy : , restez enfoncé au centre du triangle jaune pour utiliser les trois axes en même temps.

Ajuster la bombe correctement à la taille de la dynamite comme ceci :



Sauvegarder le UnwrapUVW de la Bombe

En construction à suivre Wink
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