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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Chute de sainte grenade

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luc31245
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Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Chute de sainte grenade   Jeu 8 Fév - 10:39

Screenshoot:


dans le fichier: WeapTwk.xml
Ligne a modifier de airstrike weapon ( au début des arme avant le milieu de la page pour vous situer)
Code:
Code:

<PayloadGraphicsResourceID>HolyHandGrenade</PayloadGraphicsResourceID>
<NumStrikeBombs>10</NumStrikeBombs>
<BombletWeaponName>kWeaponHolyHandGrenade</BombletWeaponName>
      <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_HolyHG_Trails</ArielFx>
<DetonationFx>WXP_Holy_HG_Explosion</DetonationFx>
      <DetonationSfx>HolyGrenadeExplosion</DetonationSfx>

le seul probléme c'est quelle inflige que 25 de dégat comme le airstrike (méme propriétée) a vos bidouillage!!!!
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_Axel
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Age : 21
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MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Jeu 8 Fév - 21:56

J'ai fait pareille chose avec un bazooka Very Happy
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Dark Wormor
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Localisation : 39, avenue Tweak Mouton
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Ven 9 Fév - 17:36

Tu peux facilement éditer les dégâts produit par tes "grenades sacrées" du ciel. Tu peux même faire en sorte qu'elle empoisonne, qu'elle se fragmente, qu'elle fasse des plus gros trous, qu'elle n'explosent qu'après s'être arrêtée...
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Teckev03
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Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos)
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MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Dim 11 Fév - 17:17

avec des bazooka2 de kilburn;
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&#9574alcon
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Nombre de messages : 84
Localisation : Où tu veux
Date d'inscription : 18/05/2007

MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Sam 19 Mai - 13:53

Bon il n'y a plus qu'a bidouiller la puissansce et voilà l'arme dont je r^vais depuis toujours!Merci Laughing
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Pix
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Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 29/05/2010

MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Dim 30 Mai - 16:39

Tu pourait aussi les rendre collante (ligne :<TangentialMinBounceDamping>...</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>...</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>...</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>...</ParallelMaxBounceDamping>
et Tu met -1 à tout ) pour éviter des rebond qui gacherait le tir
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All-is-Vodka
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MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Mar 1 Juin - 20:59

Arrete un peu avec les up merci
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MessageSujet: Re: Chute de sainte grenade   Aujourd'hui à 11:28

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