Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 KilburnTweak1

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_Kilburn
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MessageSujet: KilburnTweak1   Sam 10 Juin - 18:05

Voici ma première compilation. Razz Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu.

(ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme).

Télécharger KilburnTweak1.zip

Armes modifiées:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
Feu d'artifice
Attaque aérienne
Lancer de gros
Ane de béton
Blitz bovin
Pichenette

Petit détail:
Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B.


Dernière édition par _Kilburn le Jeu 15 Mai - 13:56, édité 1 fois
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MessageSujet: aider moi ?   Mer 7 Mar - 17:24

Je ne comprent, pas comment on fait.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Mer 7 Mar - 18:25

Kilburn a écrit:
Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak.

Ce n'est pas assez compréhensible ?

_________________
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Mar 6 Nov - 21:14

Kilburn a écrit:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
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Peut tu expliquer comment tu à modifier ces armes ? Smile
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Mar 6 Nov - 21:16

Tu vas dans Program Files/Codemasters/Worms 4 Mayhem/Data/Tweak/Weap.xml....

Tu cherches le code de l'Arme et tu Modifies....

ça m'étonnerait que Kil veule t'expliquer TOUTES les Modifications de ces Armes... drunken
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Sam 26 Jan - 14:49

_Kilburn a écrit:
Voici ma première compilation. Razz Il suffit de dézipper le contenu dans le dossier data\Tweak. Vous pouvez écraser le fichier PartTwk.xml, pas besoin de copie car le fichier n'a pas été franchement modifié, seul un petit ajout a été fait qui ne gênera pas le jeu.

(ne confondez pas PartTwk.xml et WeapTwk.xml, PartTwk.xml est un fichier qui contient des données sur les particules 3D (nuages, traînées, explosions). J'ai simplement ajouté un gros nuage pour une certaine arme).

Télécharger KilburnTweak1.zip

Armes modifiées:
Bazooka
Missile autoguidé
Grenade
Bombe à fragmentation
Bombe banane
Bombe lacrymogène
Fusil à pompe
Dynamite
Mouton
Super mouton
Feu d'artifice
Attaque aérienne
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Ane de béton
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Pichenette

Petit détail:
Lorsque vous voyez X3 (ou X1, X2, X...) à côté du nom de l'arme lorsque vous la sélectionnez, vous pouvez régler le nombre de lancers avec la touche B.

Ou sont les ou la particule(s) de la dinamite enfin le gros nuage noir dans PartTwk ?
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Sam 26 Jan - 14:52

Dans WeapTwk.xml, regardes le nom de la particule utilisée par la Dynamite.
Ensuite, tu n'as qu'à ouvrir PartTwk.xml et chercher la dite particule pour avoir son code.

Simple non?
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Dim 27 Jan - 20:52

Peut-être mais à quelle ligne on les regarde les particules ?
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: KilburnTweak1   Dim 27 Jan - 22:12

T'as lu les tutoriels? Parce que presque toutes les réponses que tu cherches s'y trouvent...
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