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Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Bombe Animale

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Céréal Killer
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MessageSujet: Bombe Animale   Dim 1 Avr - 19:03

Bombe Animale

Bonjour à tous!
Voici comment faire un lance-vache à tête chercheuse, (aller! Soyons fous!) avec fragmentations de moutons.

Il faut modifier 'kWeaponHomingMissile'.

WeapTwk.xml
Code:

 ...

<PayloadGraphicsResourceID>Cow.Payload</PayloadGraphicsResourceID>

 ...

<Scale>0.5</Scale>  //On va dire que notre vache est un veau :-}
<Radius>2.5</Radius>
      
 ...

<NumBomblets>5</NumBomblets>                   // Les fragmentations...
<BombletMaxConeAngle>0.35</BombletMaxConeAngle>
<BombletMaxSpeed>0.32</BombletMaxSpeed>
<BombletMinSpeed>0.5</BombletMinSpeed>
<BombletWeaponName>kWeaponSheep</BombletWeaponName>

 ...

<WeaponGraphicsResourceID>NinjaRope.Gun</WeaponGraphicsResourceID>  //Et hop! Une apparance de lanceur de corde ninja.

 ...

<WXAnimDraw>DrawNinjarope</WXAnimDraw>

 ...

 <WXAnimHolding>HoldNinjarope</WXAnimHolding>

Et Voilà!

N'hésitez pas à l'améliorer et de me faire part de vos modifications! Smile


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 19:05, édité 2 fois
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&#9574alcon
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MessageSujet: Re: Bombe Animale   Dim 20 Mai - 17:46

ouais tu pourrais l'appeler la bombe animale,ce serait ùieux,non? lol!
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Céréal Killer
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MessageSujet: Re: Bombe Animale   Dim 20 Mai - 19:53

Ah wé.
Bonne idée.
Je vais changer le nom. Very Happy
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&#9574alcon
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MessageSujet: Re: Bombe Animale   Mar 22 Mai - 13:11

Ben oui,ou sinon la bombe à viande(hm...Charal!)!
Faut voir:tu pourrais mettre l'effet du super mouton!(les cotelettes qui volent)
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MessageSujet: Re: Bombe Animale   

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