Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Bombe au radium

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_Kilburn
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MessageSujet: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 3:03

Bombe au radium

La perfide, la vicieuse, la sadique.... bombe au radium ! Sans doute la plus complexe, la plus maléfique et la plus gênante de mes créations. Cette boule lumineuse dégage des radiations pouvant brûler ou empoisonner les worms qui s'approchent trop près. En plus, on peut la bouger avec la corde, donc on peut la placer sur la tête d'un ver ennemi pour le tuer à petit feu, sans même perdre son tour. Attention à la manipuler avec précaution, ses radiations peuvent se retourner contre vous.

Si vous en avez marre, attendez suffisamment longtemps, elle finira par disparaitre au bout de 6 minutes. Si vous essayez de la noyer..... attendez vous au pire.....

Screenshots:
http://kilburn.ftp.free.fr/w4twkScreenShots/radium1.PNG
http://kilburn.ftp.free.fr/w4twkScreenShots/radium2.PNG
http://kilburn.ftp.free.fr/w4twkScreenShots/radium3.PNG

PartTwk.xml
Code:

<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>
    <XDataBank id='id-0'>
      ...
      <ContainerResources href='WXPA_NukeFlash'/>
      <ContainerResources href='WXPA_NukeDisease'/>
      <ContainerResources href='WXPA_Nuke'/>
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      <ContainerResources href='WXPA_RadioactivityGlow'/>
      <ContainerResources href='WXPA_RadioactivityGlowSmall'/>
      <ContainerResources href='WXPA_Radioactivity'/>
      ...
    <XContainerResourceDetails id='WXPA_NukeFlash'>
      <Value href='WXPA_NukeFlash-0'/>
      <Name>WXPA_NukeFlash</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_NukeFlash-0'>
      <Comment></Comment>
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      <Name>WXPA_NukeDisease</Name>
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      <Comment></Comment>
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      <Value href='WXPA_Nuke-0'/>
      <Name>WXPA_Nuke</Name>
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    SUITE DANS LE MESSAGE SUIVANT

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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 3:07

PartTwk.xml (suite)
Code:
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      <Value href='WXPA_PlasmaEmitter1-0'/>
      <Name>WXPA_PlasmaEmitter1</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_PlasmaEmitter1-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
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      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
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      <ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>1</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>100</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
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      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
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      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>0.1</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
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      <ParticleColor r='0.4' g='0.4' b='1' />
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      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='20' y='20' z='20' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
       <XContainerResourceDetails id='WXPA_PlasmaEmitter2'>
      <Value href='WXPA_PlasmaEmitter2-0'/>
      <Name>WXPA_PlasmaEmitter2</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_PlasmaEmitter2-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
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      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
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      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>80</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>80</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>3000</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>2</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>6500</ParticleAlternateAccelerationN>
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      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>1</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>100</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>5</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>5</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0.1</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0.1</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='1' g='0.4' b='0.4' />
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>5000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='2' y='2' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>2000</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>3</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='20' y='20' z='20' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

    SUITE DANS LE MESSAGE SUIVANT (oui c'est très long)

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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 3:09

PartTwk.xml (suite)

Code:
    <XContainerResourceDetails id='WXPA_PlasmaEmitter3'>
      <Value href='WXPA_PlasmaEmitter3-0'/>
      <Name>WXPA_PlasmaEmitter3</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_PlasmaEmitter3-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>90</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>90</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>0</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>3000</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>2</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>6500</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>2e-006</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>true</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>1</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>100</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>3</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>0</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>5</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>0</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='0.4' g='1' b='0.4' />
      <ParticleColorBand>0</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>5000</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>1</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='2' y='2' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>0</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>2000</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>3</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>0</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>0</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='20' y='20' z='20' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
    <XContainerResourceDetails id='WXPA_RadioactivityGlow'>
      <Value href='WXPA_RadioactivityGlow-0'/>
      <Name>WXPA_RadioactivityGlow</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_RadioactivityGlow-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>8</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX>ElectricArching</EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>20</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>1</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='0.5' g='0.9' b='1' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>100</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='360' y='360' z='360' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='50' y='50' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>

    SUITE DANS LE MESSAGE SUIVANT (courage c'est presque fini)

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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 3:14

PartTwk.xml (suite et FIN)

Code:
    <XContainerResourceDetails id='WXPA_RadioactivityGlowSmall'>
      <Value href='WXPA_RadioactivityGlowSmall-0'/>
      <Name>WXPA_RadioactivityGlowSmall</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <ParticleEmitterContainer id='WXPA_RadioactivityGlowSmall-0'>
      <Comment></Comment>
      <EmitterType>0</EmitterType>
      <SpriteSet>Particle.WXSprite1</SpriteSet>
      <MeshAnimNodeName></MeshAnimNodeName>
      <EmitterAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterIsAttachedToLand>false</EmitterIsAttachedToLand>
      <EmitterIsOfInterest>false</EmitterIsOfInterest>
      <EmitterIsLaunchedFromWeapon>false</EmitterIsLaunchedFromWeapon>
      <EmitterLifeTime>65535</EmitterLifeTime>
      <EmitterLifeTimeRandomise>0</EmitterLifeTimeRandomise>
      <EmitterMaxParticles>8</EmitterMaxParticles>
      <EmitterNumCollide>0</EmitterNumCollide>
      <EmitterNumSpawn>2</EmitterNumSpawn>
      <EmitterNumSpawnRadnomise>0</EmitterNumSpawnRadnomise>
      <EmitterOriginOffset x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterOriginRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterParticleExpireFX></EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX></EmitterParticleFX>
      <EmitterSameDirectionAsWorm>false</EmitterSameDirectionAsWorm>
      <EmitterSoundFX></EmitterSoundFX>
      <EmitterSoundFXVolume>1</EmitterSoundFXVolume>
      <EmitterSpawnFreq>20</EmitterSpawnFreq>
      <EmitterSpawnFreqRansomise>20</EmitterSpawnFreqRansomise>
      <EmitterSpawnSizeVelocity x='0' y='0' />
      <EmitterStartDelay>0</EmitterStartDelay>
      <EmitterVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <EmitterVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAcceleration x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAccelerationRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAlpha>1</ParticleAlpha>
      <ParticleAlphaFadeIn>0</ParticleAlphaFadeIn>
      <ParticleAlphaVelocity>0</ParticleAlphaVelocity>
      <ParticleAlphaVelocityDelay>0</ParticleAlphaVelocityDelay>
      <ParticleAlternateAccelerationN>0</ParticleAlternateAccelerationN>
      <ParticleAlternateAccelerationS>0</ParticleAlternateAccelerationS>
      <ParticleAnimationFrame>0</ParticleAnimationFrame>
      <ParticleAnimationFrameRandomise>0</ParticleAnimationFrameRandomise>
      <ParticleAnimationSpeed>0</ParticleAnimationSpeed>
      <ParticleAnimationSpeedRandomize>0</ParticleAnimationSpeedRandomize>
      <ParticleAttractor x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleAttractorIsActive>false</ParticleAttractorIsActive>
      <ParticleCanEnterWater>false</ParticleCanEnterWater>
      <ParticleCollisionFreq>0</ParticleCollisionFreq>
      <ParticleCollisionImmuneTime>0</ParticleCollisionImmuneTime>
      <ParticleCollisionMinAlpha>0</ParticleCollisionMinAlpha>
      <ParticleCollisonRadius>1</ParticleCollisonRadius>
      <ParticleCollisonRadiusOffset x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleCollisonRadiusVelocity>0.0015</ParticleCollisonRadiusVelocity>
      <ParticleCollisionShowDebug>false</ParticleCollisionShowDebug>
      <ParticleCollisionWormDamageMagnitude>255</ParticleCollisionWormDamageMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseMagnitude>
      <ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>0</ParticleCollisionWormImpulseYMagnitude>
      <ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>0</ParticleCollisionWormPoisonMagnitude>
      <ParticleCollisionWormType>1</ParticleCollisionWormType>
      <ParticleColor r='0.5' g='0.9' b='1' />
      <ParticleColorBand>0.1</ParticleColorBand>
      <ParticleExpireShake>false</ParticleExpireShake>
      <ParticleExpireShakeLength>0</ParticleExpireShakeLength>
      <ParticleExpireShakeMagnitude>0</ParticleExpireShakeMagnitude>
      <ParticleIsAlternateAcceleration>false</ParticleIsAlternateAcceleration>
      <ParticleIsEffectedByWind>false</ParticleIsEffectedByWind>
      <ParticleIsSpiral>false</ParticleIsSpiral>
      <ParticleIsUnderWaterEffect>false</ParticleIsUnderWaterEffect>
      <ParticleLandCollideType>0</ParticleLandCollideType>
      <ParticleLife>100</ParticleLife>
      <ParticleLifeRandomise>0</ParticleLifeRandomise>
      <ParticleMass>0</ParticleMass>
      <ParticleNumColors>1</ParticleNumColors>
      <ParticleNumFrames>0</ParticleNumFrames>
      <ParticleOrientation x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationRandomise x='360' y='360' z='360' />
      <ParticleOrientationVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleOrientationVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleSize x='20' y='20' />
      <ParticleSizeOriginIsCenterPoint>false</ParticleSizeOriginIsCenterPoint>
      <ParticleSizeRandomise>5</ParticleSizeRandomise>
      <ParticleSizeVelocity x='-1' y='-1' />
      <ParticleSizeVelocityRandomise x='0' y='0' />
      <ParticleSizeVelocityDelay>0</ParticleSizeVelocityDelay>
      <ParticleSizeVelocityDelayRandomise>0</ParticleSizeVelocityDelayRandomise>
      <ParticleFinalSizeScale x='0' y='0' />
      <ParticleFinalSizeScaleRandomise>0</ParticleFinalSizeScaleRandomise>
      <ParticleSizeFadeIn>0</ParticleSizeFadeIn>
      <ParticleSizeFadeInRandomize>0</ParticleSizeFadeInRandomize>
      <ParticleSizeFadeInDelay>0</ParticleSizeFadeInDelay>
      <ParticleSizeFadeInDelayRandomize>0</ParticleSizeFadeInDelayRandomize>
      <ParticleRenderScene>0</ParticleRenderScene>
      <ParticleSpiralRadius>1</ParticleSpiralRadius>
      <ParticleSpiralRadiusRandomise>0</ParticleSpiralRadiusRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusVelocity>1</ParticleSpiralRadiusVelocity>
      <ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>0</ParticleSpiralRadiusVelocityRandomise>
      <ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>0</ParticleSpiralRadiusSizeVelocity>
      <ParticleVelocity x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityRandomise x='0' y='0' z='0' />
      <ParticleVelocityIsNormalised>false</ParticleVelocityIsNormalised>
    </ParticleEmitterContainer>
    <XContainerResourceDetails id='WXPA_Radioactivity'>
      <Value href='WXPA_Radioactivity-0'/>
      <Name>WXPA_Radioactivity</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <EffectDetailsContainer id='WXPA_Radioactivity-0'>
      <EffectNames>WXPA_RadioactivityGlow</EffectNames>
      <EffectNames>WXPA_PlasmaEmitter2</EffectNames>
      <EffectNames>WXPA_PlasmaEmitter3</EffectNames>
      <EffectNames>WXPA_PlasmaEmitter1</EffectNames>
    </EffectDetailsContainer>

Terminé pour PartTwk.xml

A présent, WeapTwk.xml Razz Courage, ce n'est pas bien long.

WeapTwk.xml

Code:
<?xml version='1.0' ?>
<xomArchive>
  <xomObjects>
      ...
      <ContainerResources href='kWeaponRadioactivitySource'/>
      ...
    <XContainerResourceDetails id='kWeaponRadioactivitySource'>
      <Value href='kWeaponRadioactivitySource-0'/>
      <Name>kWeaponRadioactivitySource</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponRadioactivitySource-0'>
      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>false</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>Bazooka.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>0</Scale>
      <Radius>40</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>1</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.475</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>2</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>80</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.45</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>160</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>110</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>150</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset>
      <Mass>1</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>false</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.1</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' />
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName></BombletWeaponName>
      <FxLocator>bazookarocket</FxLocator>
      <ArielFx>WXPA_Radioactivity</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXPA_Nuke</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx></BounceFx>
      <StopFxAtRest>false</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx></LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>false</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>600000</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>9999</ArmingRadius>
      <LifeTime>6000</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponBazooka</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Bazooka.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>2</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>0</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw></WXAnimDraw>
      <WXAnimAim></WXAnimAim>
      <WXAnimFire></WXAnimFire>
      <WXAnimHolding></WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt></WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

    ...

    FIN DANS LE MESSAGE SUIVANT

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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 3:15

WeapTwk.xml (suite et FIN)

Code:
    <XContainerResourceDetails id='kWeaponHolyHandGrenade'>
      <Value href='kWeaponHolyHandGrenade-0'/>
      <Name>kWeaponHolyHandGrenade</Name>
      <Flags>81</Flags>
    </XContainerResourceDetails>
    <PayloadWeaponPropertiesContainer id='kWeaponHolyHandGrenade-0'>
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>HolyHandGrenade</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>0</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>0.525</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>true</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>80</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.45</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>160</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>110</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>150</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-60</ImpulseOffset>
      <Mass>1</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.42</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.46</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.52</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.56</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping x='0.5' y='-0.5' z='0.5' />
      <SinkDepth>2</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>1</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponRadioactivitySource</BombletWeaponName>
      <FxLocator>hollyhandgrenade</FxLocator>
      <ArielFx>WXPA_RadioactivityGlowSmall</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_AlienWarpGate</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>300</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>0</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponHolyHandGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>Factory.Proj.Ray</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset x='0.8' y='-0.2' z='0' />
      <FirstPersonScale x='0' y='0' z='0' />
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX>WXPA_RadioactivityGlowSmall</HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawGrenade</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>Fire2Grenade</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldGrenade</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

Terminé. Bon courage. Laughing

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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 8:40

Whaow ! Enorme ! Gigantesque ! Cyclopéen ! Titanesque ! Herculéen ! (j'ai cours de grec aujourd'hui...^^)
Tellement gros que je n'ai pas le courage pour l'instant de l'essayer ! Mais tu nous feras bien un petit mod à télécharger installant tout bien toutes les armes que tu crées en ce moment, hein ? Very Happy
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Anthony-le-boss
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 8:49

Je l'est fait, purée sa déglingue sa race, C'est trop mortel!!!! Comment t'a réussi a trouver sa, car sa ren tout les worms sur la carte malade et le worms perd -20 par tour sa pète
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eat your potato
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 11:08

Dantesque, bravo pour le code Bravo
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Céréal Killer
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 6 Avr - 11:10

woa woa woaouuu!

C'est fort, Très fort

Bravo! Bravo
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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 9 Avr - 12:42

Ca t'as pris combien de temps pour tweaker ça à peu près ?
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 9 Avr - 13:21

30 minutes pour faire la version de départ, puis quelques petits quarts d'heure de temps en temps pour améliorer.

La version de départ avait l'apparence d'une sainte grenade, et émettait des radiations en continu, qui étaient toutes capables de brûler les worms à proximité. Ce qui n'était pas pratique, parce que l'attente entre les tours pouvait devenir très longue.

Après je l'ai modifiée pour qu'elle émette des radiations par pulsions, toutes les 3 secondes environ. En plus, un tiers des radiations blessent les worms, un tiers les empoisonne, et un tiers ne leur fait strictement rien.

Et enfin, je lui ai donnée l'apparence d'une boule lumineuse, j'ai ajouté l'effet spécial qui se produit quand on la noie, et je lui ai donnée aussi une durée de vie limitée (6 minutes). Smile

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Dark Wormor
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 9 Avr - 13:30

Ouais, ça va...
J'ai quelques armes où il m'a fallu une demi-heure aussi, mais parce qu'il y avait des bugs et donc je testais au fur et à mesure que je modifais des choses...
Pas mal, pas mal... Very Happy
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Poirrude
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 11 Mai - 21:08

Ouais gavais bien mais j'aimerais bien savoir un truc parceque faut tout modifier ce que ta mit ?
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Ven 11 Mai - 21:46

Le code ne fonctionne plus, il y a un problème avec le site qui n'a toujours pas été réparé par cette bande de nuls qui constitue l'équipe de Forumactif.

Enfin, bref, je remettrai de l'ordre quand j'aurai le temps.

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Poirrude
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Sam 12 Mai - 10:02

Laughing ok Mas je comrped pas mais sa fait rien
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Anthony-le-boss
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Sam 12 Mai - 11:14

Ouai c'est vrai sa defois sa fait rine a mon avis c'est parceque tu fais la mission avec et sa marche pas
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daftbug4
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Mer 16 Mai - 18:19

Coucou.

Super les captures, mais il manque la troisième.

Au risque de passer pour un noob du tweaking, Est-ce que je peux prendre cette arme sans devoir en remplacer une autre? drunken
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Mer 16 Mai - 18:23

daftbug4 a écrit:
Au risque de passer pour un noob du tweaking, Est-ce que je peux prendre cette arme sans devoir en remplacer une autre? drunken
La réponse est non (c'est d'ailleurs pas la première fois qu'on le dit).
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Céréal Killer
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Mer 16 Mai - 19:56

C'est pas une arme d'équipe et il y a quand même le nom de modifié.

Comment t'as fait? confused
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Hotman
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 11 Juin - 18:16

y'aurait pas moyen de l'avoir d'en un de tes pack de tweak? J'ai la fleme de modifier XD,sinon bravo,je sais créé des conteneur de particule mais pas des particule en elle-meme (tu m'aprendra Very Happy?) alors je te dit bravo sincerement meme si j'ai pas tester j'appaludi le travail!moi aussi j'ai fait un truc de cette taille la (ARME FATAL IV) mais j'ai la fleme de posée le code...

Céréal Killer: Je vois pas comment il a changer le nom car le code que je connait qui est censé faire cette effets ba...il ne la pas mis a moin qu'il est est trouvée un autre moyen Suspect

EDIT: je l'es modifier c'est bon,j'ai eu du courage XD,et bin franchement bravo^^
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 16 Juil - 13:40

Bonjour, je viens de copier coller le code de Kilburn mais maintenant dés que je lance le jeu il plante juste après la vidéo Codemasters.
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Lun 16 Juil - 14:30

Le code a été corrompu par le système de stockage pourri de ce forum. Il faudra que je le remette correctement quand j'aurai le temps.

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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Jeu 19 Juil - 22:50

en tout cas c magnifique je vais essayer aussi d'apprendre les particules tout seul et je vous montrerai lol!
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The Worm 00Y
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Dim 26 Aoû - 11:58

j'ai une question pour toi Oh Grand Kilburn! pourquoi dans les premieres particules il n'y a rien a emitter acceleration, emitter origin offset etc...?merci Smile
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_Kilburn
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MessageSujet: Re: Bombe au radium   Dim 26 Aoû - 21:12

Parce que le forum est vraiment décidé à massacrer tout ce que je mets entre deux balises code.

Je pense qu'à partir de maintenant, je posterai le code des armes dans des fichiers .txt, au moins on est sûr que tout sera affiché tel quel.

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