Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scripts.xml

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Céréal Killer
Membre
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur!
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Scripts.xml   Mer 18 Avr - 11:28

Bonjour à tous!

Je vais vous apprendre comment vous servir de ce fichier.

On va dire que j'ai envie de modifier certaines options du deatmatch1 par exemple.

Rendez-vous à la ligne:
<XContainerResourceDetails>

<Frontend_Name></Frontend_Name>: Fichier du nom du niveau

<Frontend_Briefing></Frontend_Briefing>: Fichier de la petite intro qui explique le niveau.

<Frontend_Image> </Frontend_Image>: Nom de l'image du niveau.

<Level_ScriptName></Level_ScriptName>: Fichier qui contient le script du niveau.

<Level_FileName></Level_FileName>: Fichier du niveau.

<Objectives></Objectives>: Le nom du fichier qui contient les objectifs de la mission.(Balise généralemnt vide à part pour les missions du mode histoire)

<Level_Number></Level_Number>: Le numéro du niveau.

<Level_Type></Level_Type>: Le type du niveau.

Liste des types:
0.Configuration du WormPot
1.Mode Destruction
2.Mode défense de statue
3.Mode survivant
4.Mode Histoire
5.Inconnu pour le moment.
6.Tutoriels
7.Innexistant dans scripts.xml
8.Challenges
9.Deatmatchs
10.Innexistant dans scripts.xml
11.Inconnu pour le moment.
12.Démos
13.Démos en ligne

La liste des types de niveaux est finis mais il y a d'autres balises que je mettrait plus tard.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 21:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wormor
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 823
Localisation : 39, avenue Tweak Mouton
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Scripts.xml   Mer 18 Avr - 19:53

Ben... disons que c'est un début, mais ça n'aide pas beaucoup à modifier la mission pour l'instant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céréal Killer
Membre
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur!
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Scripts.xml   Mer 18 Avr - 19:56

Oui mais c'est déja ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wormor
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 823
Localisation : 39, avenue Tweak Mouton
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Scripts.xml   Mer 18 Avr - 20:07

Bah, oui quand même. Vivement la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckev03
Banni
Banni


Nombre de messages : 319
Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos)
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Scripts.xml   Ven 20 Juil - 21:37

Ca aide pas trop, mais c'est très bien d'ailleurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coops-et-com.fr/
Céréal Killer
Membre
avatar

Nombre de messages : 178
Localisation : Je sais pas! Je me suis encore perdu en essayant de tweaker le téléporteur!
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: Scripts.xml   Ven 20 Juil - 21:39

Merci. Smile
Je trouve que mon tuto sur DefSave est plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scripts.xml   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scripts.xml
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification de scripts [résolu]
» [Scripts] Déplacer une fenêtre et Changer des écritures : Help !
» Séparer les scripts ?
» Ordre des scripts
» Scripts modifiés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Tweaking :: Scripts.xml-
Sauter vers: