Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 <ArielFx>

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Chaipakwa
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MessageSujet: [=/]   Lun 12 Juil - 20:23

Une libellule ? scratch
Va falloir que je change de lunettes je crois =/
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Tweak-Man
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Mar 13 Juil - 1:36

Il est vrai qu'il est assez dur de voir que c'est une libellule, mais en effet, "Dragonfly" veut dire libellule en Anglais, donc c'est une libellule mais mal faite, je te l'accorde.

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"Utilisez le tweaking pour créer le bazooka, la grenade ou la frappe aérienne parfaite !"
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Nico_644
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MessageSujet: Effet de détonation   Mer 4 Juil - 18:17

Bonjours a tous (je suis nouveau) et j'ai commencé à Tweaker y'a pas longtemps. C'était pour savoir si on pouvait mettre plusieurs effet de fumée/détonation en même temps sur une même arme. Si oui, dites-moi comment faire pour que ça marche.
Merci de votre réponse
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Rainbowdash
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Mer 4 Juil - 19:55

je crois que oui,va voir les tuto Wink
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Voir le profil de l'utilisateur http://www.commentcreerunejaquettepourlesnuls.com/TUTO/tutodesno
Nico_644
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Jeu 5 Juil - 12:36

ben j'ai déjà regarder, mais rien ne dis si on peut mettre plusieur effet j'ai bien essayer en mettant "le 1ère effet/le2ème effet" dans la ligne correspondante, mais quand je lance le jeu, ben y'a pas d'effet.
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Nico_644
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Ven 28 Sep - 21:22

Bon, je sais que y'a plus grand monde en ce moment, mais est ce que quelqu'un sait comment aplliqué plusieurs effet de détonation en m^me temps, mais sans avoir besojn de créer des particules????
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Reptincel
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Ven 28 Sep - 22:35

C'est possible sans réellement créer de particules, mais tu devrais quand même toucher un minimum à Parttwk.xml soit pour créer un effet qui regroupe les particules que tu veux utiliser, soit alors "attacher" une de tes particules à une autre via les balises :
Code:
<EmitterParticleExpireFX>nom d'une particule</EmitterParticleExpireFX>
      <EmitterParticleFX>nom d'une particule</EmitterParticleFX>

Je commence à un peu rouillé sur le tweaking, je sais que la première est toute à fait possible, la deuxième je crois également que c'est possible.
Et espérant t'avoir aidé, si tu as d'autres choses à demander, n'hésite pas Smile
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Nico_644
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   Sam 29 Sep - 12:05

O.K, merci je vais tester
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MessageSujet: Re: <ArielFx>   

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