Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
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 Perforator3

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Hotman
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MessageSujet: Perforator3   Dim 10 Juin - 18:58

Le Perforator3 est une ameliortation du Perforator,arme utilisée autrefois par les militaire contre les WARMORIDARK,cette arme fut abandonnée car trop dangereuse,et bien moi,Hotman,j'ai l'honneur de vous redonnée joie a utiliser ce bijoux de nanotechnologie!

En quoi consiste cette arme?
Cette arme est une grenade qui une fois lancée declanche un compte a rebours,a la fin de ce compte a rebours 50 bombes rebondissantes sont lachée alissant place a une farandole d'explosion si elle touche des worms.

modification Weaptwk.xml:
apres
Code:
      <StringResources href='Text.kWeaponGasCanister'/>
....
      <ContainerResources href='kWeaponSniperRifle'/>
      <ContainerResources href='kWeaponStarburst'/>
      <ContainerResources href='kWeaponSuperAirstrike'/>
      <ContainerResources href='kWeaponSuperSheep'/>
      <ColorResources href='Payload.FuseTimerInitialColor'/>
      <ColorResources href='Payload.FuseTimerUrgentColor'/>
    </XDataBank>

ajouter

Code:
    <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponGasCanister'>
      <Value>Perforator 3</Value>
      <Name>Text.kWeaponGasCanister</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XStringResourceDetails>

ce qui donne:



Code:
      <ContainerResources href='kWeaponSniperRifle'/>
      <ContainerResources href='kWeaponStarburst'/>
      <ContainerResources href='kWeaponSuperAirstrike'/>
      <ContainerResources href='kWeaponSuperSheep'/>
      <ColorResources href='Payload.FuseTimerInitialColor'/>
      <ColorResources href='Payload.FuseTimerUrgentColor'/>
    </XDataBank>
    <XStringResourceDetails id='Text.kWeaponGasCanister'>
      <Value>Perforator 3</Value>
      <Name>Text.kWeaponGasCanister</Name>
      <Flags>64</Flags>
    </XStringResourceDetails>

ensuite modifications a GasCanister:

Code:
   
      <IsAimedWeapon>true</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>true</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>true</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>true</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>true</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId>PayloadTrackCamera</CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>GasCanister</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>8</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>8</FuseTimerScale>
      <BasePower>0.125</BasePower>
      <MaxPower>1.525</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>1</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0.1</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>true</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>false</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>false</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>false</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>55</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.28</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>75</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>0</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>110</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-45</ImpulseOffset>
      <Mass>-1</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>0.7</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0.35</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0.8</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0.8</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0.2</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>-0.4</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping>
      <SinkDepth>6</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>40</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.3</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.45</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.45</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponClusterBomb</BombletWeaponName>
      <FxLocator>grenade</FxLocator>
      <ArielFx></ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_ExplosionX_Large</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXPF_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>Throw</LaunchSfx>
      <LoopSfx></LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>false</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>10000</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>60000</ArmingRadius>
      <LifeTime>0</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>true</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName>Text.kWeaponGrenade</DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>GasCanister</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>80</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>500</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset>
      <FirstPersonScale>
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>true</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>-1</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawThrown</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireThrown</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldThrown</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

et enfin modifications a ClusterBomb:
Code:

      <IsAimedWeapon>false</IsAimedWeapon>
      <IsPoweredWeapon>false</IsPoweredWeapon>
      <IsTargetingWeapon>false</IsTargetingWeapon>
      <IsControlledBomber>false</IsControlledBomber>
      <IsBomberWeapon>false</IsBomberWeapon>
      <IsDirectionalWeapon>true</IsDirectionalWeapon>
      <IsHoming>false</IsHoming>
      <IsLowGravity>false</IsLowGravity>
      <IsLaunchedFromWorm>false</IsLaunchedFromWorm>
      <HasAdjustableFuse>false</HasAdjustableFuse>
      <HasAdjustableBounce>false</HasAdjustableBounce>
      <HasAdjustableHerd>false</HasAdjustableHerd>
      <IsAffectedByGravity>true</IsAffectedByGravity>
      <IsAffectedByWind>false</IsAffectedByWind>
      <EndTurnImmediate>true</EndTurnImmediate>
      <ColliderFlags>0</ColliderFlags>
      <CameraId></CameraId>
      <PayloadGraphicsResourceID>HomingMissile.Payload</PayloadGraphicsResourceID>
      <Payload2ndGraphicsResourceID></Payload2ndGraphicsResourceID>
      <Scale>1</Scale>
      <Radius>3</Radius>
      <AnimTravel></AnimTravel>
      <AnimSmallJump></AnimSmallJump>
      <AnimBigJump></AnimBigJump>
      <AnimArm></AnimArm>
      <AnimSplashdown></AnimSplashdown>
      <AnimSink></AnimSink>
      <AnimIntermediate></AnimIntermediate>
      <AnimImpact></AnimImpact>
      <DirectionBlend>0.4</DirectionBlend>
      <FuseTimerGraphicOffset>10</FuseTimerGraphicOffset>
      <FuseTimerScale>0</FuseTimerScale>
      <BasePower>0</BasePower>
      <MaxPower>0</MaxPower>
      <MinTerminalVelocity>0</MinTerminalVelocity>
      <MaxTerminalVelocity>0</MaxTerminalVelocity>
      <LogicalLaunchZOffset>0</LogicalLaunchZOffset>
      <LogicalLaunchYOffset>0</LogicalLaunchYOffset>
      <OrientationOption>2</OrientationOption>
      <SpinSpeed>0</SpinSpeed>
      <InterPayloadDelay>0</InterPayloadDelay>
      <MinAimAngle>-1.57</MinAimAngle>
      <MaxAimAngle>1.57</MaxAimAngle>
      <DetonatesOnLandImpact>false</DetonatesOnLandImpact>
      <DetonatesOnExpiry>false</DetonatesOnExpiry>
      <DetonatesOnObjectImpact>true</DetonatesOnObjectImpact>
      <DetonatesOnWormImpact>true</DetonatesOnWormImpact>
      <DetonatesAtRest>false</DetonatesAtRest>
      <DetonatesOnFirePress>true</DetonatesOnFirePress>
      <DetonatesWhenCantJump>false</DetonatesWhenCantJump>
      <DetonateMultiEffect>1</DetonateMultiEffect>
      <WormCollideResponse>0</WormCollideResponse>
      <WormDamageMagnitude>10</WormDamageMagnitude>
      <ImpulseMagnitude>0.000</ImpulseMagnitude>
      <WormDamageRadius>40</WormDamageRadius>
      <LandDamageRadius>25</LandDamageRadius>
      <ImpulseRadius>80</ImpulseRadius>
      <ImpulseOffset>-20</ImpulseOffset>
      <Mass>0</Mass>
      <WormImpactDamage>0</WormImpactDamage>
      <MaxPowerUp>0</MaxPowerUp>
      <TangentialMinBounceDamping>1</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>1</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>1</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>1</ParallelMaxBounceDamping>
      <SkimsOnWater>true</SkimsOnWater>
      <MinSpeedForSkim>0</MinSpeedForSkim>
      <MaxAngleForSkim>0</MaxAngleForSkim>
      <SkimDamping>
      <SinkDepth>5</SinkDepth>
      <NumStrikeBombs>0</NumStrikeBombs>
      <NumBomblets>0</NumBomblets>
      <BombletMaxConeAngle>0.4</BombletMaxConeAngle>
      <BombletMaxSpeed>0.0</BombletMaxSpeed>
      <BombletMinSpeed>0.0</BombletMinSpeed>
      <BombletWeaponName>kWeaponTest</BombletWeaponName>
      <FxLocator>BubbleSpawn</FxLocator>
      <ArielFx>WXP_HomingMissileTrail</ArielFx>
      <DetonationFx>WXP_StarburstExplosion</DetonationFx>
      <DetonationSfx>ExplosionRegular</DetonationSfx>
      <ExpiryFx></ExpiryFx>
      <SplashFx>WXP_WaterSplash</SplashFx>
      <SplishFx>WXP_WaterSmallSplash</SplishFx>
      <SinkingFx>WXP_UnderWaterBubbles</SinkingFx>
      <BounceFx>WXP_Poof_VFast</BounceFx>
      <StopFxAtRest>true</StopFxAtRest>
      <BounceSfx></BounceSfx>
      <PreDetonationSfx></PreDetonationSfx>
      <ArmSfx1Shot></ArmSfx1Shot>
      <ArmSfxLoop></ArmSfxLoop>
      <LaunchSfx>RocketRelease</LaunchSfx>
      <LoopSfx>BombWhistle</LoopSfx>
      <BigJumpSfx></BigJumpSfx>
      <WalkSfx></WalkSfx>
      <TrailBitmap></TrailBitmap>
      <TrailLocator1></TrailLocator1>
      <TrailLocator2></TrailLocator2>
      <TrailLength>0</TrailLength>
      <AttachedMesh></AttachedMesh>
      <AttachedMeshScale>0</AttachedMeshScale>
      <StartsArmed>true</StartsArmed>
      <ArmOnImpact>false</ArmOnImpact>
      <ArmingCourtesyTime>0</ArmingCourtesyTime>
      <PreDetonationTime>0</PreDetonationTime>
      <ArmingRadius>0</ArmingRadius>
      <LifeTime>2000000000</LifeTime>
      <IsFuseDisplayed>false</IsFuseDisplayed>
      <DisplayName></DisplayName>
      <WeaponGraphicsResourceID>HomingMissile.Weapon</WeaponGraphicsResourceID>
      <WeaponType>4</WeaponType>
      <DefaultPreference>0</DefaultPreference>
      <CurrentPreference>0</CurrentPreference>
      <LaunchDelay>0</LaunchDelay>
      <PostLaunchDelay>0</PostLaunchDelay>
      <FirstPersonOffset>
      <FirstPersonScale>
      <FirstPersonFiringParticleEffect></FirstPersonFiringParticleEffect>
      <HoldParticleFX></HoldParticleFX>
      <DisplayInFirstPerson>false</DisplayInFirstPerson>
      <CanBeFiredWhenWormMoving>false</CanBeFiredWhenWormMoving>
      <RumbleLight>10</RumbleLight>
      <RumbleHeavy>0</RumbleHeavy>
      <CanBeUsedWhenTailNailed>true</CanBeUsedWhenTailNailed>
      <RetreatTimeOverride>0</RetreatTimeOverride>
      <WXAnimDraw>DrawCluster</WXAnimDraw>
      <WXAnimAim>AimGrenade</WXAnimAim>
      <WXAnimFire>FireCluster</WXAnimFire>
      <WXAnimHolding>HoldCluster</WXAnimHolding>
      <WXAnimEndFire></WXAnimEndFire>
      <WXAnimTaunt>TauntThrown</WXAnimTaunt>
      <WXAnimTargetSelected></WXAnimTargetSelected>
    </PayloadWeaponPropertiesContainer>

screen:

Voila^^ je met une nouvelle arme dans pas lonten^^

Bye.

PS:je sais pas pourquoi mais des qu'il y a des chose comme 'id" ou "href" ce qui suit n'est pas ecrit,alors faite gaffe!

Copyright 666Hotman666 2007©


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 12:52, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Perforator3   Dim 10 Juin - 19:13

Oh ! Joli ! Pas mal le petit film en-dessous pour voir à quoi ça ressemble. Smile
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MessageSujet: Re: Perforator3   Dim 10 Juin - 22:55

Et ça ne fait pas buguer le jeu autant de fragments ?

Sinon, évite de mettre Copyright, ce n'est pas toi qui a inventé la technique et si tu l'as posté ici, c'est pour qu'elle puisse être modifiée.
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Maycne Sonahoz
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MessageSujet: Re: Perforator3   Dim 10 Juin - 23:22

Bah, il revendique sa création, c'est pas un tord; et à défaut qu'on la modifie, il nous la fait partager, c'est déjà cool.
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MessageSujet: Re: Perforator3   Lun 11 Juin - 8:39

Non sa ne fais pas buguer,et je met un Copyright pour la simple et bonne raison que des personne s'appropriais mes creations et balançait au dessus des toits que c'etait à eux donc humm humm...Donc je t'empeche nullement de la modifier ou meme d'en faire ce que tu veut du moment que tu oublie pas que c'est a moi^^
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MessageSujet: Re: Perforator3   Dim 29 Juil - 22:11

Une petite question simple Hotman, que ferais-tu, toi, si on viole ton © ?
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MessageSujet: Re: Perforator3   Lun 30 Juil - 4:28

je sais pas........tant que c'est pas mechant,mais alors si vraiment la personne le fait expres ou que je lui fait une remarque et qu'il continu je pense que je m'enervrais et que je ferai tout pour pourrir ce que lui il fera...
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MessageSujet: Re: Perforator3   Lun 30 Juil - 11:57

De toute façon, c'est pas un vrai copyright. Un vrai copyright, ça s'achète. Razz

_________________
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MessageSujet: Re: Perforator3   Lun 30 Juil - 13:18

Mais la Propriété Intellectuelle s'applique toujours, c'est un droit indéniable, et son viol est puni par la loi.
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