Worms 4 Tweaking

Le tweaking ou comment créer ses armes au delà de l'usine d'armes
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bombe collante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Bombe collante   Jeu 14 Juin - 18:31

Bonjour bonjour!

Certain d'entre vous on déjà joué a Worms 3D dans lequel il on découvert la bombe collante.Et bien pour ceux qui voudrait et qui ne savent pas comment en recréer une,je leur dit! Mon fils tu est sauvé! Car Hotman est là!
*voix venant du ciel*
-Tu en fait pas un peu trop?

Humm humm,bon bref,c'est très simple,ouvrer weaptwk.xml puis aller dans les propriété d'une grenade et mettez "-1" comme valeur a ces propriété la:


Code:
      <TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping>
ce qui donne


Code:
      <TangentialMinBounceDamping>-1</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>-1</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>-1</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>-1</ParallelMaxBounceDamping>

Et voila,dorénavant votre grenade est collante!


Dernière édition par Hotman le Jeu 9 Juil - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Kilburn
Admin
avatar

Nombre de messages : 1133
Age : 26
Localisation : data\\Tweak\\
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Dim 17 Juin - 15:30

Juste une curiosité. Est ce que la grenade colle au plafond aussi ? Very Happy

_________________
Windows did not detect any keyboard. Press Enter to continue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://w4-tweaking.bb-fr.com
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Dim 17 Juin - 16:10

Ouaip sa colle partout,logique car ce qui fait quelle ne collait pas etait les rebond,donc sans rebond tout colle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poirrude
Membre
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mar 26 Juin - 20:35

666Hotman666 a écrit:
Bonjour bonjour!

Certain d'entre vous on déjà joué a Worms 3D dans lequelle il on decouvert la magnifique(pour moi en tout cas) et l'exeptionnel bombe collante!Et bien pour ceux qui voudrait et qui ne savent pas comment en recreer une,je leur dit! Mon fils tu est sauvé! Car Hotman est là!
*voix venant du ciel*
-Tu en fait pas un peu trop?

Humm humm,bon bref,c'est tres simple,ouvrer weaptwk.xml puis aller dans les propriété d'un grenade et mettez "0" comme valeur a ces propriété la:


Code:
      <TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping>
ce qui donne


Code:
      <TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
      <ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
      <TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
      <ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>


C'est pas beatifull sa?



Bonne deduction mdr ptdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Wormor
Graphiste
avatar

Nombre de messages : 823
Localisation : 39, avenue Tweak Mouton
Date d'inscription : 13/06/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mer 27 Juin - 8:01

Toute une citation juste pour un calembour... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poirrude
Membre
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 22
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mer 27 Juin - 11:31

Waouuuuuuu j'ai trouver un truc trop bien ('enfin trop bien c'est bizard)
Alors vous prenez votre ver et votre balle ui rebondit vous viser le sol avec vote ver apres vous mettez la vu aerienne et vous tirer a fond la bombe et la elle va allais sur le coter et remontrer d'un coup Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Teckev03
Banni
Banni


Nombre de messages : 319
Localisation : Déeskeur (Déeske des vidéos)
Date d'inscription : 06/01/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Sam 1 Sep - 15:37

J'ai rien compris. XD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coops-et-com.fr/
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mar 6 Nov - 16:51

C'est quoi le code de la grenade stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Jeu 22 Nov - 20:41

C'est sur la kWeaponGrenade

Sur la Grenade dans Weap.xml tu Modifies:

<TangentialMinBounceDamping></TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping></ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping></TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping></ParallelMaxBounceDamping>

Pour Donner:

<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>

Et voilà la Grenade Collera à tout ce qu'elle Touche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
spadje
Membre
avatar

Nombre de messages : 207
Localisation : sur un pc sur ma ds ou sur mes peluches ou sur mon lit.......
Date d'inscription : 09/09/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Jeu 22 Nov - 21:49

c'est pratique pour la grenade sacrée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Jeu 22 Nov - 22:03

Oui et ça marche aussi avec la Grenade à Frags, le Bazooka, l'Attaque Aérienne, le Blitz Bovin, la Bombe Lacrymo.....etc.

J'ai pas encore tout essayer Very Happy

PS: Ne vous étonnez pas quand je dis que pour le Bazooka cela fonctionne, Il faut Bidouiller des Trucs aux CODES Detonates du bazooka.

PAR CONTRE cela ne Marche pas avec le Lance Missile autoguidé, à moins peut être de le mettre en GraphicalResourcePayload de la GRENADE..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
bulle34500[alex]
Membre
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 23
Localisation : tutoriel Lunar Magic
Date d'inscription : 20/11/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Sam 24 Nov - 1:30

en parlant de grenade c'est quoi le code de la bombe lacrymogene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planetemu.net/
Maycne Sonahoz
Admin
avatar

Nombre de messages : 1699
Age : 29
Localisation : Où je suis? Ah, bonne question...
Date d'inscription : 24/08/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Sam 24 Nov - 1:31

Ouvres data/Tweak/WeapTwk.xml et cherches GasCanister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/MaycneSonahoz
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 26 Nov - 21:27

Heu ... Je voudrais aussi le code de la bombe à fragmentation svp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Desert Eagle
Membre
avatar

Nombre de messages : 277
Age : 24
Localisation : Rennes 35700
Date d'inscription : 18/10/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 26 Nov - 21:35

Salut !

Le Code est kWeaponClusterGrenade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/FierceKnight0
Clément
Banni
Banni


Nombre de messages : 122
Localisation : J'chu quelque part moi ???
Date d'inscription : 05/11/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mar 27 Nov - 9:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementlacoste31600.spaces.live.com/default.aspx?mkt=fr-F
Joachim
Membre
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 22
Localisation : En train de chercher ces foutus champignons allucinogènes à Mario
Date d'inscription : 27/01/2008

MessageSujet: Re: Bombe collante   Sam 1 Mar - 1:00

Magnifique ^^ Je le test tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=NGZzR8PYOFI&feature=related
The-Matth
Membre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 9 Mar - 17:34

J'ai pas réussi à faire marcher avec la bombe lacrymo... quelqu'un sait pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 9 Mar - 20:34

Tu a bien mis 0 à toute ces valeurs?

Code:
<TangentialMinBounceDamping>0</TangentialMinBounceDamping>
<ParallelMinBounceDamping>0</ParallelMinBounceDamping>
<TangentialMaxBounceDamping>0</TangentialMaxBounceDamping>
<ParallelMaxBounceDamping>0</ParallelMaxBounceDamping>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Matth
Membre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 9 Mar - 20:35

Oui, mais elle rebondit quand même oO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 9 Mar - 20:40

Le problème c'est que je ne peut pas t'aider, j'ai désinstaller le jeu, alors j'ai pas weaptwk.xml sous les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Matth
Membre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Lun 9 Mar - 20:45

Ok, tant pis. Je reessaierai plus tard, au cas où j'aurai mal fait un truc.
EDIT : C'est ma faute -_- j'ai mis 0 au lieu de -1... Désolé pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hotman
Membre
avatar

Nombre de messages : 776
Age : 24
Localisation : Ca sent la croquette.....
Date d'inscription : 23/08/2006

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mar 10 Mar - 20:15

-1? Et ça fonctionne avec -1? Bizarre, enfin si le problème est réglé c'est le principal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The-Matth
Membre


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Bombe collante   Mar 10 Mar - 20:47

Bah, j'ai essayé 0 ça a pas marché. Puis j'ai regardé un tuto WeapTwk de kilburn (je sais plus lequel). Il expliquait qu'en mettant 1 à tout la balle rebondit indéfiniment et qu'en mettant -1 elle se colle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bombe collante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombe collante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon perso DPS.
» (peinture) problèmes avec vernis en bombe GW
» Bombe Texturée
» peinture à la bombe zénithale ^^
» [Résolu]Bombe à retardement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Worms 4 Tweaking :: Tutoriels et ressources :: Tutoriels :: Tweaking :: WeapTwk.xml-
Sauter vers: